CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 octobre 2014 à 10:50:24

plutôt house

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
28 octobre 2014 à 10:53:03

Ah non, il y a de la continuité sur les épisodes.

Waho
Waho
Niveau 16
28 octobre 2014 à 12:28:04

C'est entre House et Game of Thrones disons. Oui il y a une mort par épisode qui sert de fil rouge, mais les liens entre les personnages sont tellement importants dans cette série que c'est à suivre dans l'ordre, y a même pas à réfléchir.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 octobre 2014 à 12:54:47

weedy_wood Voir le profil de weedy_wood
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 10:53:03 Avertir un administrateur
Ah non, il y a de la continuité sur les épisodes.

Oui mais il y en a aussi dans House.

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:52:28

C'est quand même un peu déprimant Sfu. Y'a vraiment des épisodes et des scènes qui sont très dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 20:16:39

Un peu seulement (sauf à la fin, où c'est plus prononcé). C'est une série qui marie très bien comédie et drame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 13:44:31

Dernière petite question, est ce que la VF est correct ? :-)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:54:46

Non.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
03 février 2015 à 09:12:21

Salut les gars, je viens de commencer cette série et en 2 épisodes je dois dire qu'elle surprend, qu'elle est originale mais je la trouve plutôt malsaine et étrange pour tout vous dire, ça peut donner envie de regarder, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, mais je me demandais si elle allait un peu changer, s'accélérer au fil du temps car certains la comparent à Breaking Bad ou encore à Dexter et en parlent comme d'une série culte ce que je ne critique pas du tout étant donné que j'en suis qu'à 2 épisodes sur une 60aines.. ^^

Merci :)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 février 2015 à 18:34:19

Je vois plutôt le syndrome The Shield, les épisodes sont à la base sur le format un épisode = une histoire différente, mais plus les saisons avancent plus ça se concentre sur le fil rouge

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 février 2015 à 12:59:43

je. viens de mater le premier épisode.

je trouve ça creux :( j'hésite a voir la suite :(

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
25 février 2015 à 13:07:34

Moi j'ai vraiment commencé à accrocher à la fin de la première saison mais ne t'attends pas à une série avec pleins d'actions. C'est une série juste très réaliste qui aborde pleins de sujets différents.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
25 février 2015 à 13:28:00

Le 25 février 2015 à 12:59:43 TopHeel a écrit :
je. viens de mater le premier épisode.

je trouve ça creux :( j'hésite a voir la suite :(

C'est ton commentaire qu'est creux, il dit absolument rien sur ce qui t'a déplu dans l'épisode, à vrai dire je me demande pourquoi t'es venu ici pour dire ça.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 février 2015 à 14:42:57

je me suis mal exprimé, c'est lent selon moi. ça manque un peu d'action, et je demande indirectement si c'est le cas tout au long de la série. je vais regarder toute la saison 1, on verra ensuite je pense ^^ merci noodles ;)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 février 2015 à 20:17:05

Le pilote je ne le trouve pas franchement réussi, déjà tu peux dire adieu aux fausses pubs sur les prochains épisodes (je pense que comme moi t'as pas dû spécialement apprécier).

Par "action" faut savoir ce que tu entends mais c'est pas forcément l'idée de la série, SFU c'est surtout une série qui a du fond, même si sur la forme, le fait qu'on est une histoire par épisode est plutôt très sympa. :hap:

En plus de ça SFU ça muri vraiment de saisons en saisons, essayes d'en regarder encore quelques uns, si ça te motive un peu va jusqu'au bout de la saison, voire plus loin. :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 février 2015 à 21:10:14

j'ai fini l'épisode 4. au final ça passe, je prends pas mon pied mais dire que je m'ennuie serait trop fort. c'est acceptable et vu tout le bien que l'on m'a dit de cette série, je vais regarder toute la saison je pense. je verrai ensuite selon le final

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 février 2015 à 20:24:31

Le 03 février 2015 à 09:12:21 HeiZenBergues a écrit :
Salut les gars, je viens de commencer cette série et en 2 épisodes je dois dire qu'elle surprend, qu'elle est originale mais je la trouve plutôt malsaine et étrange pour tout vous dire, ça peut donner envie de regarder, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, mais je me demandais si elle allait un peu changer, s'accélérer au fil du temps car certains la comparent à Breaking Bad ou encore à Dexter et en parlent comme d'une série culte ce que je ne critique pas du tout étant donné que j'en suis qu'à 2 épisodes sur une 60aines.. ^^

Merci :)

Pourquoi malsaine ? Moi qui n'ai pas vraiment aimé la série (voir avis page 31), je ne trouve pas qu'elle est malsaine mais plutôt réaliste et on ne peut dire de la réalité qu'elle est malsaine.

D'ailleurs je trouve très intéressant et vrai ce que Vodka dit en fin de page 32.

Message édité le 26 février 2015 à 20:28:47 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 février 2015 à 20:31:16

Au fait je n'ai vu personne posté la très belle chanson qui est jouée à la fin:
https://www.youtube.com/watch?v=SFGvmrJ5rjM

Elle est émouvante mais le thème abordé par la chanson est différent de celui de la série.
Je ne vois pas de lien, peut-être que quelqu'un d'autre a une idée.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 février 2015 à 20:35:04

Il me semble qu'on y a fait référence plus d'une fois sur ce topic. :hap:

J'ai jamais trop cherché à comprendre le sens de la musique par contre. Ce qui me marque c'est surtout le solo de batterie qui est d'ailleurs un peu plus mis en avant dans la version de la série. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 février 2015 à 20:42:04

Même pas la voix tout mimi de Sia ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation