CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:31:28

Le 31 mai 2019 à 22:45:52 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 31 mai 2019 à 22:18:19 ModeCompetente5 a écrit :
Je découvre la série, j'adore, je suis dans les derniers épisodes de la saison 2, mais bordel le développement de Brenda dans cette deuxième saison :-((

Je la déteste actuellement, j'espère qu'elle va vite changer :(

Tu peux rêver :hap:

Mais c'est pas pire que Nate qui sait pas ce qu'il veut tout le long de la série, émotionnellement comme professionnellement.

Moi c'est dans la dernière saison que j'ai eu un peu d'empathie pour Brenda :hap:

Nate me fait penser à moi, tellement paumé :rire:

ModeCompetente5
ModeCompetente5
Niveau 10
07 juin 2019 à 23:00:19

Bordel cette fin de saison 3 :snif:

AndersonPaak
AndersonPaak
Niveau 27
19 août 2019 à 11:18:09

Mieux vaut tard que jamais, je me lance dans cette série !
Confiance en HBO

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
19 août 2019 à 11:33:38

Le 19 août 2019 à 11:18:09 AndersonPaak a écrit :
Mieux vaut tard que jamais, je me lance dans cette série !
Confiance en HBO

Tu ne vas pas regretter :ok:

jean-footing
jean-footing
Niveau 5
11 mai 2020 à 15:32:32

Après 15 ans de retard j'ai finalement terminé cette serie extraordinaire hier.

Ça ma prix 2h m'endormir, moi et ma copine on en revenait pas de cette belle aventure qu'on a vécu grâce a six feet.

Je sais déjà que je vais m'ennuyer de la famille Fisher, comment c'est possible d'imaginer que c'est une fiction avec des acteurs alors que c'est si bien caster/ si bien écrit. Non, nous avons carrément habiter sous le même toit des fisher du début a la fin. Et les voir partir un a un , je suis sans mot avec encore une petite larme. Pourtant jsuis un mec deter pas émotif habituellement mvoyer

T888
T888
Niveau 48
12 mai 2020 à 14:56:29

Oui, excellente série. Je l'ai vu 3 fois.

J'aimerais bien un plan de la maison des Fischer car franchement, ils ont énormément de pièces...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
13 mai 2020 à 04:10:27

Superbe série oui que je devrais d'ailleurs un jour revoir...

druidMalygos
druidMalygos
Niveau 6
13 mai 2020 à 14:26:23

Je viens de terminer le premier épisode de la deuxième saison et là je commence un peu à avoir peur pour la suite, ça tourne clairement en rond.

jean-footing
jean-footing
Niveau 5
13 mai 2020 à 14:35:53

druid la force de la série c'est le réalisme, les petites leçons de vie et la finale.
C'est pas tout le monde qui apprécie de suivre une familles lamba dans son quotidien.

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
13 mai 2020 à 19:26:25

OZ et SFU sont les seules séries où j’accepte des scènes gays.

Comme l’a dit le VDD, on regarde cette série pour avoir une leçon de vie, comme OZ. Être immergé dans quelque chose qui aurait pu nous arriver et qui au fond nous arrivera.

Son défaut c’est la partie avec Lisa qui est trop vite expédiée et le personnage de Nath en pâtit.

Une série a voir si on hésite à se suicider ou non. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 19:40:52

Je suis entrain de regarder la série, il n'y a que moi qui trouve que la série a mal vieillit?

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
22 juillet 2020 à 20:18:22

:oui:

Encore un qui télécharge en basse qualité. DDB pour piratage. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2020 à 00:48:10

Le 22 juillet 2020 à 20:18:22 TheDoomSlayer a écrit :
:oui:

Encore un qui télécharge en basse qualité. DDB pour piratage. :ok:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 00:47:37

Après la seconde opération de Nate qui se déroule bien dans l'épisode 8 ou 9 de la saison 5, j'écris à mon frère qui m'avait conseillé la série comme quoi ca aurait été mieux que Nate meurt ou encore plus terrible qu'il reste paralysé et puis paf 20 minutes après Nate décède puis finalement ce n'est pas mieux :non2: :non2: :honte:

Message édité le 05 août 2020 à 00:47:59 par Pseudo supprimé
Super][Urine
Super][Urine
Niveau 9
26 décembre 2020 à 22:37:20

Apres des années de retard et des mois d'excuse à repousser le visionnage de la série, qui me donnait pas forcement envie de me lancer dedans à première vue...
Je m'y suis mis il y a deux semaine et je viens de terminer la série avant hier…
Je regrette tellement d'avoir attendu toute ces années pour voir cette petite pépite
48h après j'ai toujours du mal à m'en remettre, je suis sur le cul, cette fin bordel ! mais quelle fin pleine d'émotion !
J'avais la gorge serrée, je tremblais, le souffle court.... Je n'avais jamais ressenti ça auparavant en regardant une série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2020 à 04:25:15

Le 26 décembre 2020 à 22:37:20 Super][Urine a écrit :
Apres des années de retard et des mois d'excuse à repousser le visionnage de la série, qui me donnait pas forcement envie de me lancer dedans à première vue...
Je m'y suis mis il y a deux semaine et je viens de terminer la série avant hier…
Je regrette tellement d'avoir attendu toute ces années pour voir cette petite pépite
48h après j'ai toujours du mal à m'en remettre, je suis sur le cul, cette fin bordel ! mais quelle fin pleine d'émotion !
J'avais la gorge serrée, je tremblais, le souffle court.... Je n'avais jamais ressenti ça auparavant en regardant une série.

Oui c'est très dur à vivre, reprendre une vie normale après avoir vu cette série est vraiment compliqué, 4 mois après je ne m'en suis toujours pas remis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
22 janvier 2021 à 16:34:58

Bon je viens de terminer la série pour la première fois ( oui sacrée grotte ) et bon sang, j'ai été ému aux tripes, émotionnellement ça m'a fait le même effet que lors de la fin de la série Rectify .
Les Fisher me manquent déjà tellement, une petite pause série s'impose pour me remettre en place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2021 à 20:49:02

Série sous cotée aujourd'hui, pour moi c'est le top avec sopranos/wire/mad men/deadwood

Mais il faut arrêter avec la fin, elle est totalement grotesque, De toute façon les deux dernières saisons dans leur ensemble, malgré quelques moments très puissants, sont globalement ratées

Pour tenir sur plus de 3 saisons, une série doit intégrer de nouveaux personnages forts, ou développer des persos jusque là assez mineurs

Dans SFU, les nouveaux personnages sont ridicules et caricaturaux : le prof d'art, le nouvel employés des fischer, les enfants d'un certain couple; ces personnages e fonctionnent pas du tout

Mais bon, ça reste un chef d’œuvre malgré ces deux dernières saisons et ce final ratés

Message édité le 22 janvier 2021 à 20:50:02 par Pseudo supprimé
cotorep_2014
cotorep_2014
Niveau 46
21 avril 2021 à 01:27:13

jviens de mater la série.

Ce topic est un saut temporel c'est assez incroyable

Sinon oui, super série je recommande. Par contre à ne pas regarder si on est déprimé

TintinPoker
TintinPoker
Niveau 35
16 juin 2021 à 20:14:47

Ce topic m'a donné envie de la voir :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation