CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
13 août 2015 à 12:24:45

J'ai commencé la série c'est énorme, j'en suis à la moitié de la saison 3. C'est vraiment beau comme série je trouve rien de plus à dire

-sharx
-sharx
Niveau 10
24 août 2015 à 03:58:39

Wow, après plus d'un an à hésiter à commencer la série je viens de la finir et j'ai vraiment aimé :hap:

Je sais pas trop quoi dire mais cette série nous fait passer par tous les états, à travers des personnages bien ficelés, attachants et non caricaturaux.

On y retrouve également beaucoup d'humour noir entre les moments de deuils de chaque famille :rire:

Je ne m'attendais vraiment pas à ça en me lançant dans une série avec une synopsis pareil.

et puis ce final :coeur:

J'avais lu un peu partout que le final était le meilleur de toutes les séries confondues et pour l'instant c'est également mon préféré :bave:
On ne voit vraiment pas le truc venir, mais dès les premières notes de piano, j'avais la chair de poule.. Et la suite bordel, magnifique.

Mais y'a deux trois trucs que j'ai trouvé bizarre, je ne sais pas si je suis le seul, mais je me des questions sur le personnage de...

Georges. Je ne comprends pas, pendant une demi saison tout va bien, il est le mr je sais tout de la famille, et d'un coup il devient complètement fou. Certes on nous l'explique avec la mort de sa mère et ses visions, mais je ne trouve que ça tient pas debout.. Surtout qu'à la fin il a l'air d'aller bien de nouveau :(

Message édité le 24 août 2015 à 03:59:05 par -sharx
PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
01 septembre 2015 à 11:26:12

Woaw je viens de finir la série, c'était beau les gars :snif:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
08 septembre 2015 à 02:52:12

Je viens aussi de terminer, normal que je me sente aussi triste :snif: ?

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
08 septembre 2015 à 04:53:37

:oui:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:56:08

Oui c'est normal. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 20:31:40

On n'a pas fait mieux.

Message édité le 08 septembre 2015 à 20:32:12 par Pseudo supprimé
Budo_3
Budo_3
Niveau 32
09 septembre 2015 à 12:04:45

Je me rematte l'ending en boucle :snif:

CyprineBlanche
CyprineBlanche
Niveau 3
09 septembre 2015 à 18:00:33

Le 08 septembre 2015 à 20:31:40 chba2122 a écrit :
On n'a pas fait mieux.

C'est une excellente série mais je pense que The Sopranos, Mad Men et The Wire sont au dessus en terme d'écriture :(

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
09 septembre 2015 à 18:13:27

C'est vrai qu'elle est superbe cette fin de série avec Sia et son tube Breathe Me :bave:

-sharx
-sharx
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:34:29

Depuis que je l'ai finis, je fais que ecouter :

Breath me de Sia (la fin)

Death Cab For Cutie - Transatlanticism (autrement dit I need you so much closer, qu'on retrouve dans l'episode ou Claire et ses amis sont tous defoncés le soir de l'anniversaire : https://www.youtube.com/watch?v=WHrSPU4PMd0 :hap: )

Radiohead - Lucky (la scène ou ils brulent tous en mode badass :bave: : https://www.youtube.com/watch?v=uGam9Z6PSWk )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 21:31:26

Ouais, ça en jette.

La fin de cet épisode est assez spéciale, avec le rêve de David, qui est en grande partie très détendu avec les 3 hommes de la famille qui fument de l'herbe, et qui tout d'un coup devient d'une grande gravité quand ils sont arrivés à la plage et qu'il y a un plan sur David qui n'est plus en habits relax mais en costume et son père qui lui dit quelque chose comme "Tu ne rejoins pas ton frère ?". Et là, le terrible retour à la réalité avec le bruit de l'électroencéphalogramme plat puis le "1965-2005"...

T'as regardé l'épisode suivant dans la foulée ? Le plus bouleversant de la série, à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 10:00:11

Ouais, je sais que tu l'as déjà vue en entier, c'était pour savoir si t'avais pleuré avec ce nouveau visionnage :hap:

A chaque fois que je me fais la série, je pleure à ce moment-là :hap: Quand Michael C Hall fait son discours et qu'il ne peut pas tellement il est bouleversé :snif: Quand sa mère le prend par la main pour le mener à la tombe de son frère :snif: Quel acteur.

Message édité le 21 décembre 2015 à 10:00:26 par Pseudo supprimé
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
07 mai 2016 à 13:28:31

Je me refais l'intégrale de la série en ce moment.
Tout le monde se concentre sur la saison 5 en disant qu'elle est exceptionnelle, ce que je ne renie pas au contraire. Mais là je viens de finir la saison 4, et ce discours final putain, ça prends tellement aux tripes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 15:37:29

SFU c'est un peu comme les sopranos pour moi, plus les saisons se suivent et plus la qualité va en augmentant !

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:09:15

Quelqu'un sait comment je peux regarder la série ? ( MP :noel: )
En streaming ou tipiak VOSTFR de préférence.

Si vous avez du The Wire, je suis preneur. :hap:

Merci d'avance.

T888
T888
Niveau 48
13 octobre 2016 à 07:49:30

Deuxième visionnage pour ma part et ça y est, plus de doute, ce final est le plus beau que j'ai pu voir dans une série. Une série comme ça peut limite continuer à l'infini puisqu'elle traite de sujets humains auxquels nous avons et seront peut être tous confronté un jour.

Vous savez si le réalisateur/scénariste a fait d'autres séries/films?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 octobre 2016 à 08:30:42

Jette toi sur le film American Beauty, le film a été écrit par le scénariste de SFU, Alan Ball.

Il y a également le même compositeur (Thomas Newman) qui a d'ailleurs surement fait son meilleur travail sur ce film. :hap:

Edit : enfin cela dit je recommande tout de même un petit délai pour faire le deuil de la série avant de se jeter sur autre chose.

Message édité le 13 octobre 2016 à 08:32:26 par vodkamilk
T888
T888
Niveau 48
13 octobre 2016 à 17:37:36

Merci pour l'info!

Et c'était mon 2e visionnage, le deuil est moins incapacitant. :noel:

ModeCompetente5
ModeCompetente5
Niveau 10
31 mai 2019 à 22:18:19

Je découvre la série, j'adore, je suis dans les derniers épisodes de la saison 2, mais bordel le développement de Brenda dans cette deuxième saison :-((

Je la déteste actuellement, j'espère qu'elle va vite changer :(

Message édité le 31 mai 2019 à 22:18:47 par ModeCompetente5
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment