Le 01 juin 2020 à 22:39:03 DeSilvaAlbert a écrit :
J'ai jeté un œil au pilote ça fait le taff..
Tu pourras me dire ce que tu en penses après avoir vu la saison 6 ?(mon frère vient de finir son abonnement et je suis pas certain qu’il renouvelle (
Je viens de jeter un œil, sauf erreur la saison 6 (et sûrement la 5-7-8-9-10) provient du Master blu Ray.
Très probable, l’inverse s’était etonnant.
J'ai regardé quelques épisodes de la première saison, bon j'ai une bonne TV mais la qualité est très bonne !
Je me rappelle qu'à l'époque, Lex Luthor et Chloe Sullivan étaient mes deux personnages préférés parmi le casting principal. Les personnages étaient les plus intéressants de la série et les deux acteurs avaient un charisme de fou.
Perso, je n'ai pas revu d'interprète de Lex aussi convaincant que Michael Rosenbaum depuis, mais c'est en partie parce qu'il a crée un personnage complet, qu'on a vu évoluer avec tous ses doutes et ses ambiguités, qu'il est aussi convaincant. Il était un personnage "entier", pas juste un méchant à opposer au héros.
Et Chloe Sullivan, si on laisse de côté tout ce qui est arrivé à l'actrice depuis (c'est triste mais ça ne change rien à son travail sur la série, si ce n'est que certaines situations peuvent être inconfortables à revoir aujourd'hui), le personnage était vraiment la vedette inattendue de la série, un vrai coup de coeur pour les spectateurs. ![]()
Tout à fait d'accord ![]()
Lex est vraiment le meilleur et le personnage de Chloé mine de rien a été une vraie plus value à la mythologie superman tout comme celui de Lionel Luthor qui n'existait quasiment pas dans les comics
Le 03 juin 2020 à 21:14:00 Games_Wanderer a écrit :
Je me rappelle qu'à l'époque, Lex Luthor et Chloe Sullivan étaient mes deux personnages préférés parmi le casting principal. Les personnages étaient les plus intéressants de la série et les deux acteurs avaient un charisme de fou.![]()
Perso, je n'ai pas revu d'interprète de Lex aussi convaincant que Michael Rosenbaum depuis, mais c'est en partie parce qu'il a crée un personnage complet, qu'on a vu évoluer avec tous ses doutes et ses ambiguités, qu'il est aussi convaincant. Il était un personnage "entier", pas juste un méchant à opposer au héros.
Et Chloe Sullivan, si on laisse de côté tout ce qui est arrivé à l'actrice depuis (c'est triste mais ça ne change rien à son travail sur la série, si ce n'est que certaines situations peuvent être inconfortables à revoir aujourd'hui), le personnage était vraiment la vedette inattendue de la série, un vrai coup de coeur pour les spectateurs.
Pas faux.
Quelque part je trouve même que la série sest ratée en intégrant Lois dans la série parce que Chloé avait plus ou moins déjà "pris" le rôle
Ah Smallville, ça fait très longtemps que j'ai pas vu ça.
Chaque season final il se passe un truc de fou, on se dit que ça va tout changer, ensuite la nouvelle saison commence : résolution de l'intrigue du season final précédent, et dès l'épisode 2 on revient dans le train train quotidien de Clark au lycée. Et c'est à peu près comme ça à chaque saison, bon après j'ai pas tout vu je me suis arrêté à la saison 4 ou 5 je sais plus.
Justement la série prend un nouveau tournant à la saison 5 jusqu'à la 7 (le meilleure partie de la série pour moi) puis un autre de la 8 à la 10
Clark est vraiment complètement idiot pendant la saison 1 avec Lana, c'est dingue. On a vraiment envie de lui mettre des grosses claques.:hap:
Je trouve que c'est tellement mignon parce que c'est vrai. Ca fait réel, un peu comme le spider-man de Tobey Maguire, on était quasiment tous comme ça au lycée et revoir ces premiers épisodes des années après ça permet de m'identifier encore plus ![]()
Le 03 juin 2020 à 21:14:00 Games_Wanderer a écrit :
Je me rappelle qu'à l'époque, Lex Luthor et Chloe Sullivan étaient mes deux personnages préférés parmi le casting principal. Les personnages étaient les plus intéressants de la série et les deux acteurs avaient un charisme de fou.![]()
Et Chloe Sullivan, si on laisse de côté tout ce qui est arrivé à l'actrice depuis (c'est triste mais ça ne change rien à son travail sur la série, si ce n'est que certaines situations peuvent être inconfortables à revoir aujourd'hui), le personnage était vraiment la vedette inattendue de la série, un vrai coup de coeur pour les spectateurs.
Lex et chloé étaient les persos préférés je crois, après y'avais clark lois et lionel qui étaient cool ausi !
Putain je re découvre la première saison 1
c'est l'une des saisons que j'ai le moins suivi avec la 2,9 et 10 et bordel il y a des épisodes vraiment excellents ! Des plans magnifiques, là j'en suis à l'épisode 14 j'ai adoré l'introduction dans la boîte de nuit.
Mais surtout la force de Smallville c'est vraiment le choix des chansons, toujours le bon !
J’aucun regardé vite fait là saisons 1 et 6
La 1 on Dirait clairement du 720p bien que ça soit indiqué 1080p comme pour la 6(j’y crois pas un instant au vrai 1080p)
Pour celle ci /la 6 le rendu est vraiment pas top si c’est effectivement 1080p je suis sûr que le Blu ray l’enterre
Bref pas fameux le rendu..
La 1 sur une TV 4k ça fait le taff, ça reste mieux qu'un DVD
Je suis en train de me refaire les épisodes et c'est toujours aussi bien par contre lana j'avais jamais remarqué mais elle sert vraiment à rien.
L'épisode Rosetta bordel
a 23 ans j'apprécie plus que jamais la série, quand j'étais petit les 2eres saisons je les trouver chiantes alors qu'elles sont tellement intelligentes, même Daredevil n'est pas au niveau ![]()
Le 17 juin 2020 à 19:46:11 DeSilvaAlbert a écrit :
L'épisode Rosetta bordela 23 ans j'apprécie plus que jamais la série, quand j'étais petit les 2eres saisons je les trouver chiantes alors qu'elles sont tellement intelligentes, même Daredevil n'est pas au niveau
Pas d'accord, je trouve que Daredevil est meilleure que Smallville sur tous les points. Et je pèse mes mots !
Elle n'existe pas en 1080p ou 4k on est d'accord ?
J'ai rien dit j'ai trouvé des torrents en 1080p.
Je vais tester pour comparer avec mon intégrale DVD car dans mes souvenirs c'était pas dingue niveau qualité.