40 €
J'arrive pas à croire à l'histoire du chien.:ouch:
Vdd l'acteur et libre de faire ce quil veut du chien
Sis le chien voulait être manger alors que dieux le veut
Le 07 novembre 2021 à 16:11:21 :
J'arrive pas à croire à l'histoire du chien.:ouch:
"JaxTaylor" inutile de lire le moindre de ses posts.
Vdd bien de troll
Le 07 novembre 2021 à 09:11:26 :
40 €

Le 07 novembre 2021 à 19:50:02 :
40 €
Imagine tu payes 40e pour te faire photographier avec quelqu'un maggle, un acteur minable de surcroit, et qui se permet de te chier à laggle.. Je sais que ça n'est pas possible d'être aussi désespéré, mais imagine juste 
Le 08 novembre 2021 à 20:42:23 :
Le 07 novembre 2021 à 22:58:54 :
40 €
Imagine tu payes 40e pour te faire photographier avec quelqu'un maggle, un acteur minable de surcroit, et qui se permet de te chier à laggle.. Je sais que ça n'est pas possible d'être aussi désespéré, mais imagine juste
Je vais rien dire, je suis le premier à troller à mort sur les forums de JVC mais pour le coup, je t'assure que c'est des moments vraiment sympathiques.
J'ai rencontré Summer Glau en Belgique il y a quelques années, j'ai discuté un bon moment avec elle et j'ai vraiment senti qu'elle prenait du plaisir à échanger. C'est à ce jour ma rencontre préférée.
Il y en a eu d'autres chouettes aussi avec John Noble, Cobie Smulders etc
Tu devrais essayer un jour. Bon je sais que tu vas me répondre que c'est pour les tocards et que tu te rabaisses pas à ça, c'est que je dirais si j'étais à ta place en train de troller
Cobie Smulders a l'air tellement adorable, elle transpire la gentillesse je trouve.:coeur:
40 €
Pour 57 $ (40 euro) tu peux avoir au moins cinq gros hamburgers au McDonald. C'est un bien meilleur investissement tant qu'à moi 
L'histoire du chien bordel ![]()
Sinon j'ai bien fait de pas y aller cette année, un pote m'a dit que c'était l'enfer, autant de monde qu'avant mais en plus avec le masque c'est pas possible, puis bon les acteurs de Smallville viennent souvent maintenant d'autres occasions se présenterons.
🙂
Le 09 novembre 2021 à 00:15:36 :
40 €Pour 57 $ (40 euro) tu peux avoir au moins cinq gros hamburgers au McDonald. C'est un bien meilleur investissement tant qu'à moi
Quelqu'un bouffe encore au macdo?
Le 08 novembre 2021 à 20:42:23 :
Le 07 novembre 2021 à 22:58:54 :
40 €
Je vais rien dire, je suis le premier à troller à mort sur les forums de JVC mais pour le coup, je t'assure que c'est des moments vraiment sympathiques.
J'ai rencontré Summer Glau en Belgique il y a quelques années, j'ai discuté un bon moment avec elle et j'ai vraiment senti qu'elle prenait du plaisir à échanger. C'est à ce jour ma rencontre préférée.
Il y en a eu d'autres chouettes aussi avec John Noble, Cobie Smulders etc
Tu devrais essayer un jour. Bon je sais que tu vas me répondre que c'est pour les tocards et que tu te rabaisses pas à ça, c'est que je dirais si j'étais à ta place en train de troller
Les noms énoncés depuis la dernière page font rêver et surtout Noble.
.
Le 01 octobre 2021 à 01:29:45 :
Le 30 septembre 2021 à 22:44:06 :
Cette série quand j'étais gamin.
Après ça c'était un peu long quand même, on aurait pu caler tout l'essentiel à 5 ou 6 saisons.
C'est marrant que tu dises sachant que le pic de qualité est arrivé à la 6-7, un final apocalyptique puis une conclusion sous forme de téléfilm voir de film au cinéma aurait été grandiose.
Ça commençait à partir dans tout les sens un moment dans mes souvenirs, on a eu un début de justice league, ils ont mit des gros méchants comme Brainiac, Doomsday, même Darkseid. ![]()
C'est cool mais ça faisait vraiment charrue avant les bœufs. ![]()
Après la série marchait très bien donc ils ont fait durer au max, mais au bout d'un moment on était déjà dans l'arc Superman classique et plus du tout dans un prologue.
Par un pur hasard j'ai décidé de recommencer la série après plus de 10 ans, à l'époque j'avais arrêté la série à la fin de la saison 7, faut dire Smallville sans Pete, sans Jonathan et Martha sans Lionel et Lex et sans Lana c'est limite une autre série, ça m’intéressait plus de regarder la suite à l'époque.
Mais +10 ans plus tard, je suis déterminé pour enfin regarder l’intégrale. 
Je suis bientôt à la mi-saison 1.
Voir les acteurs principaux aussi jeune c'est trop, des BG. Lana ![]()
Par contre maintenant je me rends compte à quel point c'était pas crédible que Clark ai caché ses pouvoirs aussi longtemps à son entourage, il y a que Lex qui se pose des questions à cause de l'accident.
Comment il a caché ses pouvoirs en maternelle ? en primaire ? il devait pas contrôler sa super-force étant gosse, il a jamais fait de gaffe sérieux ?
Les Krypto-monstre qui tuaient des gens sans vergogne, la violence ![]()
Ça fait bizarre de se dire que l'actrice qui joue Chloe Sullivan est en prison actuellement à cause de son délire de secte.
J'ai l'impression de redécouvrir la série pour la 1ere fois.
Entre 5 et 14 ans en gros, c'est comme dans la série Superman et lois de maintenant. Avant ses pouvoirs sont très timide et ne s'active que dans de rares cas.
Tom Welling confirme que Michael Rosenbaum et lui veulent réunir le casting de la série sur leur projet de série d'animation, même si "ça serait difficile d'avoir Allison".
https://www.youtube.com/wom/watch?v=bFOL7kQhGNQ&t=1475s
Le 21 février 2022 à 23:01:14 Games_Wanderer a écrit :
Tom Welling confirme que Michael Rosenbaum et lui veulent réunir le casting de la série sur leur projet de série d'animation, même si "ça serait difficile d'avoir Allison".https://www.youtube.com/wom/watch?v=bFOL7kQhGNQ&t=1475s
Normal mec Alison est en prison de tout en temps ou alors dans ca secte
C'est même pas la peine d'essayer d'avoir Allison Mack, je pense que plus personne veut entendre parler d'elle et encore moins la voir ré-intégrer un tel projet.
J'ai rien contre le fait de garder le personnage de Chloé en revanche. Il suffit de changer de doubleuse, pourquoi pas Kristen Bell qui avait auditionnée pour le rôle à l'époque.
Le 21 février 2022 à 23:01:14 :
Tom Welling confirme que Michael Rosenbaum et lui veulent réunir le casting de la série sur leur projet de série d'animation, même si "ça serait difficile d'avoir Allison".https://www.youtube.com/wom/watch?v=bFOL7kQhGNQ&t=1475s
Ils veulent pas faire un reboot de smallville plutôt
Ils ont pas déjà tout raconté dans cette série ?
Sinon, qu'on retrouve tous les personnages à Smallville en pleine crise de la quarantaine.
Je rematte la série à partir de la saison 4 par nostalgie (je l'avais jamais fini).
Je suis choqué comment personne en a rien à foutre de la mort d'Alicia, la pauvre elle était toute mimi et innocente au final, elle se fait lyncher, buter et à part Clark à la fin de l'épisode personne se sent coupable et on en reparle déjà plus à l'épisode suivant, ça n'a eu aucune conséquence sur personne