CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Ragnared
Ragnared
Niveau 27
25 mars 2021 à 22:49:01

Quand gamin je regardai Smallville dans la trilogie du samedi sur M6, le bon vieux temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589331474-ragnarsourire.png

urkiz_
urkiz_
Niveau 10
25 mars 2021 à 22:56:53

Je l'ai binge watch cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Lois tout le monde l'atomise on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 mars 2021 à 01:27:04

Without aucune once de vergogne

Dire que mes goûts féminins ont été façonnés par ce show :noel:

Entre Lane, Lois et Alicia :bave:

Mon ex, cette Lana fatale

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
26 mars 2021 à 01:37:39

Allison Mack avait tenté de recruter Michael Rosenbaum dans son culte, entre autres comportements inquiétants.

https://www.cheatsheet.com/entertainment/why-smallville-star-michael-rosenbaum-kicked-allison-mack-out-of-his-house.html/

Vu que ça se déroule quelques temps après qu'il ait quitté la série, elle devait encore y être, et franchement elle ne laissait rien paraître dans la série de la folle complète qu'elle était dans la réalité.

Message édité le 26 mars 2021 à 01:38:09 par Games_Wanderer
sartres5
sartres5
Niveau 13
27 mars 2021 à 23:14:21

Normal, c’est une bonne actrice..(au moins on peut pas la critiquer sur son choix de métier lol)

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
29 mars 2021 à 01:24:19

Le 25 mars 2021 à 19:08:40 DeSilvaAlbert a écrit :
Alors je ne trouve pas du tout, j'ai pas du tout aimé ce qui arrive à Clark dans ce crossover, la fin de la saison 10 faisait le travail comme il faut.
Et puis CW, ces gros clochard qui ont loupé Michael Rosenbaum parce qu'ils l'ont appelé quelques jours avant le tournage avec un contrat insultant, 0 respect chez eux.

il n'a pas perdu ses pouvoirs si c'est ça que tu penses.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
12 avril 2021 à 18:23:42

Petite précision pour les fans:

Après avoir laissé mon revisionnage de la série sur Prime pendant quelques mois j'ai récemment repris. J'ai terminé la saison 5, 6 et j'ai commencé la 7 et j'ai pas l'impression qu'ils ont pris les Master blu ray (HD DVD pour la 5) pour ces 3 saisons...
Je l'ai pas sur moi mais je suis quasiment sûr que le blu ray de la 6 et de la 7 est de bien meilleur qualité audio et vidéo que ce qu'on a sur Prime.

Vous en pensez quoi ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
14 avril 2021 à 23:24:54

Je suis a l'épisode Artic de la 7.... Et encore une fois et encore plus que par le passé, c'est clairement évident que c'était prévu comme devant être la dernière saison, tout est tellement sombre dans cette saison, spécialement la seconde partie, il n'y pratiquement plus d'humour.
Et j'adore comment les scénaristes font rapproché Lex de la vérité petit à petit, c'est vraiment le meilleur de Smallville. :oui:

C'est tellement un niveau au-dessus de Crisis sortie l'an dernier :rire:

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
15 avril 2021 à 15:11:36

Le 14 avril 2021 à 23:24:54 :
Je suis a l'épisode Artic de la 7.... Et encore une fois et encore plus que par le passé, c'est clairement évident que c'était prévu comme devant être la dernière saison, tout est tellement sombre dans cette saison, spécialement la seconde partie, il n'y pratiquement plus d'humour.
Et j'adore comment les scénaristes font rapproché Lex de la vérité petit à petit, c'est vraiment le meilleur de Smallville. :oui:

C'est tellement un niveau au-dessus de Crisis sortie l'an dernier :rire:

+1 la partie finale de la saison 7 est vraiment bonne, prépare toi pour la saison 8, tu sens que les showrunner sont parti et que la série a pris une nouvelle direction.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 avril 2021 à 15:45:55

Tkt je connais très bien la série :noel:
Dans mes souvenirs la 8 était moyenne avec quelques bons moments, mais bon je vais faire une pause je sais pas si je regarderai tout ça tout de suite, le meilleur est passé.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
25 avril 2021 à 13:32:22

J’ai recommencé la série, je me rappelle que je regardais quand j’étais petit, je devais avoir 6 ans et qu’est-ce-que j’adorais..

Par contre je pensais pas que j’allais à ce point aimer revoir cela. Le personnage de Clark est tellement bien traité avec l’évolution de ses pouvoirs, son mal-être vis à vis de sa différence. Lex également. Franchement je suis au début de la saison 2 et je pensais apprécier seulement par nostalgie mais c’est bien plus que ça. Bon évidemment certains épisodes ne servent à rien et les effets spéciaux ont salement vieilli.

Tom Welling avait vraiment le physique parfait pour être Superman. On dit cela d’Henry Cavill (à juste titre) mais pour lui c’est encore plus flagrant.

sartres5
sartres5
Niveau 13
25 avril 2021 à 20:19:34

Oui et non..
oui dans le sens où il est grand/plus grand ,mais calvill est infiniment plus massif tout en étant moins « gras ».

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 avril 2021 à 21:09:40

Oui mais justement! Cavill dès Man of Steel il y a cette impession qu'il sort de la salle de muscu avant chaque prise! Alors que chez Welling ça fait une musculature plus "naturelle" + garçon de ferme.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
26 avril 2021 à 21:58:31

Je parlais surtout du visage :hap:

De nos jours n’importe quel acteur peut se bâtir la corps de Super-Man avec une bonne préparation. Mais niveau taille et visage c’est pas donné à tout le monde. Les deux ont cette chance, Welling encore plus que Cavill selon moi (j’adore les deux) même si la nostalgie doit jouer vu que c’est mon premier Superman..

Quand tu vois celui de Returns et de Superman et Lois par contre c’est loin d’être le cas.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 avril 2021 à 23:09:29

Oui Tom est très beau :oui: une beauté presque surnaturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345266-smallvill1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560352860-michleputaindedracmdr1.png

Repp4
Repp4
Niveau 77
29 avril 2021 à 14:08:47

Welling avait naturellement la carrure et la coupe de Superman. Je crois que c'est pour ça que les casteurs ont insisté pour le prendre.

noviera
noviera
Niveau 9
29 avril 2021 à 17:27:30

Le 26 avril 2021 à 21:09:40 :
Oui mais justement! Cavill dès Man of Steel il y a cette impession qu'il sort de la salle de muscu avant chaque prise! Alors que chez Welling ça fait une musculature plus "naturelle" + garçon de ferme.

This.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
29 avril 2021 à 18:19:45

Si seulement il avait pas fait sa tête de mule jusqu'au bout et accepté de porter le costume.

-[Matthieu11]-
-[Matthieu11]-
Niveau 8
24 juin 2021 à 14:37:23

Tom Welling et Michael Rosenbaum travaillent sur une suite de la série en animé.

https://www.comicbookmovie.com/superman/smallville/smallville-star-tom-welling-says-hes-working-on-an-animated-continuation-of-the-cw-series-a185909#gs.44wwqu

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
24 juin 2021 à 22:42:47

Une vidéo qui explique un peu ce qui s'est passé dans l'affaire Allison Mack, comme les médias français en ont peu parlé et que le sujet est finalement moyennement connu :

https://www.youtube.com/watch?v=Hht7bWOMAdI

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment