CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 juillet 2020 à 00:28:05

Il y a eu quand-même pas mal d'épisodes de ce genre :oui:

Une série entière ça tournerait vite en rond :rire:

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
Niveau 6
06 juillet 2020 à 14:21:13

Pas plus qu’une autre. Clark « sage » c’est beaucoup moins épique et intéressant qu’un Clark déjanté.

Et puis au final Clark « rouge » est plus réaliste que le parfait Clark Kent.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
08 août 2020 à 02:52:04

Justement tu parles du "parfait" CK, je continue mon visionnage "final" de la série et étant au début de la saison 5 (une saison véritablement pivot), je peux voir qu'il est tout sauf parfait, ses mensonges récurent et son côté boy scout pensant toujours faire la bonne chose commence à emmener Lex sur le côté obscur (auquel il était déjà destiné) et surtout une des forces de la série c'est de montre les conséquences des actions de CK, je pense à cette magnifique fin de l'épisode 3 de la cinquième saison où il a bien saisi qu'il aurait dû écouté Jor El des le début et que son retour à la vie ne sera pas sans prix.

T888
T888
Niveau 48
08 août 2020 à 11:15:29

Non mais OK au sens propre il n’est pas parfait, mais il essaye de l’être. Il est juste mal avisé, maladroit et ne contrôle pas bien ses émotions parfois.

Clark rouge c’est juste du pur bonheur. C’est un tout autre personnage très bien joué par Tom Welling. Il se fait plaisir, il est désinhibé de toute frustration, de toute obligation morale, etc.

Un Clark rouge pendant très longtemps ça doit être encore mieux car il prendra petit à petit contrôle de « l’emprise » ou du moins elle sera réellement naturelle.

Et du coup ça deviendrait une sorte de The Punisher mais en plus egocentrique et en plus insouciant.

sartres5
sartres5
Niveau 13
08 août 2020 à 11:41:56

Oui mais on serait loin du superman du coup...

T888
T888
Niveau 48
08 août 2020 à 12:45:05

Vous avez vraiment du mal ici. :(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
08 août 2020 à 13:31:00

J'ai compris tkt T888,

sartres5
sartres5
Niveau 13
08 août 2020 à 14:48:25

Le 08 août 2020 à 12:45:05 T888 a écrit :

Superman = boy-scout en gros pour les gens,ta vision du perso peut te plaire ,mais elle déplairait aux gens car trahirait l’essence même de ce personnage,tu comprends mieux la petite remarque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2020 à 16:45:23

Le 08 août 2020 à 14:48:25 sartres5 a écrit :

Le 08 août 2020 à 12:45:05 T888 a écrit :

Superman = boy-scout en gros pour les gens,ta vision du perso peut te plaire ,mais elle déplairait aux gens car trahirait l’essence même de ce personnage,tu comprends mieux la petite remarque ?

Sa vision du perso pourrait plaire à un grand nombre de gens et pas seulement à lui. Le fait est qu'il y aurait un public également pour une narration alternative du personnage de CK. Le genre de public lassé du casual et de la routine établie, celui qui a envie de voir un peu d'originalité et d'audace de temps en temps :hap:

T888
T888
Niveau 48
08 août 2020 à 18:06:54

Van32 a tout dit. :ok:

Et je parlais de spin off car je trouve sincèrement que le potentiel est immense. On pourrait réellement aller dans des délires humoristiques comme des délires très matures / sexuels puisque Clarky Red est à la fois dévergondé, enfantin et mature lorsqu’il s’agit de sa survie. :noel:

Et la prestation de l’acteur est juste excellente, on sent qu’il peut libérer une plus large palette d’émotion et surtout du vocabulaire plus « humain » et normal.

Une sorte de Jumper, si vous connaissez ce film, mais évidemment mieux foutu puisqu’en format série. Clark qui voyage où il veut, qui prend par à des guerres comme Wolverine, qui braque des braqueurs, qui remporte des compétitions en trichant, etc.

Et en complément, on met un fil rouge en fond, du genre il a une obsession, trouver une ruine où je ne sais quoi lié au lore. Ou bien un ennemi qui le traque.

T888
T888
Niveau 48
08 août 2020 à 18:13:25

Clark a Hollywood qui devient une star. :hap:

Clark qui soulève les meilleures stars femelles. :noel:

Clark qui va au centre de la terre pour puiser encore plus d’énergie.

Clark qui tue tous les braconniers d’Afrique.

Clark qui explose tous les terroristes.

Clark qui vole toutes les œuvres qu’il aime, les ouvrages et sculptures pour les exposer chez lui.

Clark qui lance des objets sur mars pour s’amuser. Clark qui créé des météorites.

Clark qui participe au MMA ou devient boxeur.

Clark qui détruit tous les radars automobiles.

Clark qui visite les fonds marins.

Clark qui reconstitue plein de dinosaure en les ayant déterré.

T888
T888
Niveau 48
08 août 2020 à 18:15:30

Clark qui participe à la création des centrales à fusion et qui crée la fusion.

Et enfin, tu fais ça sur plein de générations. Genre il est encore là en 2200 et les humains en ont marre et ils le traquent. Clark qui s’exile sur une autre planète ou qui éradique l’humanité.

developeur05
developeur05
Niveau 9
28 novembre 2020 à 06:03:31

La saison 11 à l'étude :
https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/smallville-un-sequel-de-la-serie-culte-pourrait-il-voir-le-jour-a733254.html

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
28 novembre 2020 à 11:38:31

Le 28 novembre 2020 à 06:03:31 Developeur05 a écrit :
La saison 11 à l'étude :
https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/smallville-un-sequel-de-la-serie-culte-pourrait-il-voir-le-jour-a733254.html

"Selon We Got This Covered, des discussions ont commencé pour voir si une suite de Smallville pourrait être développée sur son ancien network"

Tu peux donc déjà classer cette "info" dans la catégorie Fake News.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 mars 2021 à 16:10:18

https://www.small-screen.co.uk/tom-welling-reportedly-in-talks-for-a-the-cw-smallville-revival/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345365-smallville12.jpg

Idée à la con ou CW a vrai un plan avec un vrai budget cette fois-ci ?

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
25 mars 2021 à 18:58:20

Donc ils vont ramener tous les Superman sauf Cavill, en fait ? :hap:

Je suis un énorme fan de la série, mais la conclusion qui était offerte dans le Crossover de l'Arrowverse était parfaite, je trouve. :(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 mars 2021 à 19:08:40

Alors je ne trouve pas du tout, j'ai pas du tout aimé ce qui arrive à Clark dans ce crossover, la fin de la saison 10 faisait le travail comme il faut.
Et puis CW, ces gros clochard qui ont loupé Michael Rosenbaum parce qu'ils l'ont appelé quelques jours avant le tournage avec un contrat insultant, 0 respect chez eux.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
25 mars 2021 à 20:00:05

Je vois pas l'intérêt d'un retour de Smallville en fait. Les acteurs ne sont plus des adolescents / jeunes adultes, et l'idée d'une suite avec Clark Kent qui se retrouve cette fois dans le rôle du père devant gérer un ado découvrant ses pouvoirs, le créneau est déjà pris par Superman & Lois (qui se déroule à Smallville, en prime).

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
25 mars 2021 à 20:27:56

Vu la source complètement inconnue c'est encore à classé dans le rayon fake news ça :hap:

JanUllrichJUIF
JanUllrichJUIF
Niveau 8
25 mars 2021 à 21:57:13

Voir un topic aussi vieux ça fait toujours bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Smallville, la série de mon enfance/adolescence bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

faudra que je me la refasse d'une traite un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612896885-zemmour-wonki.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment