Le 17 juin 2020 à 20:17:02 TheDoomSlayer a écrit :
Elle n'existe pas en 1080p ou 4k on est d'accord ?
Amazon dit 1080p mais mon ressenti (et j’en vu des Blu Rays du fait de les près de 39 ans /13 années au Blu ray) c’est que ça n’est que Du 720p mis à l’échelle, ou alors ils ont pas faut le moindre effort à un autre niveau genre bande passante ,car le rendu est plutôt degueu...
Toutes les saisons de Smallville sont dispos en 1080p mais les 4 premières n'ont pas été tournés en HD et ont juste été upscale.
Non pas a tous les niveaux ![]()
La comparaison était foireuse c'était surtout un autre registre
Le 18 juin 2020 à 00:19:00 DeSilvaAlbert a écrit :
Non pas a tous les niveaux
Pour moi, si.
Le 18 juin 2020 à 00:19:24 DeSilvaAlbert a écrit :
La comparaison était foireuse c'était surtout un autre registre.
Tu m'étonnes ![]()
Sinon t'aurais pu citer mon commentaire pour ne pas induire en erreur ceux qui écrivent les messages dans ce topic.
Le 17 juin 2020 à 22:56:36 Rapideman2000 a écrit :
Toutes les saisons de Smallville sont dispos en 1080p mais les 4 premières n'ont pas été tournés en HD et ont juste été upscale.
Tu penses qu’elles avaient été filmées en numérique 720p? Car il me semble que c’etait En 35 mm
Je suis sûr mobile j'ai vraiment la flemme ![]()
Sinon j'ai bientôt terminé la saison 2 et même si on est pas sur du vrai blu Ray, et de la full hd je trouve ça beaucoup mieux que nos bons vieux DVD.
Concernant la comparaison foireuse avec Daredevil, bien que j'ai adoré cette série, enfin surtout les 2eres saisons. Je trouve qu'elle n'est pas assez singulière, elle est sortie à une époque où les séries de super héros se sont multipliées à vitesse grand V. D'ailleurs la baisse de budget de la saison 3 se fait vraiment ressentir et c'est vraiment dommage qu'on est pas le droit à une 4ème saison qui nous aurait conduit jusqu'à l'acte sous l'aile du diable avec la mort de Karen par Bullseye.. (enfin c'était ma théorie selon les comics
)
Et 2 saisons c'est vraiment pas assez pour qu'on voit vraiment tout le potentiel de Daredevil...
Bien entendu les acteurs, le scénario (dans l'ensemble hein) et surtout les scènes de combat sont excellents
MAIS, avec le recul c'est très surévalué, ce n'est pas un chef d'œuvre malheureusement comme on l'aurait souhaitéet surtout surtout elle a la malédiction de 99% des séries Netflix avec cette identité visuelle ordinaire et sans originalité.
Chez HBO, ou si elle était sortie 10 ans avant DD aurait été beaucoup plus que bon, il aurait été excellent.
Le 18 juin 2020 à 22:16:14 DeSilvaAlbert a écrit :
Concernant la comparaison foireuse avec Daredevil, bien que j'ai adoré cette série, enfin surtout les 2eres saisons. Je trouve qu'elle n'est pas assez singulière, elle est sortie à une époque où les séries de super héros se sont multipliées à vitesse grand V.
Concernent l'époque de sa sortie, Daredevil a quand-même apporté quelque-chose de différent par rapport a d'autres séries de Super-Héros, surtout par rapport au Arrowverse. Elle a prouvé qu'une série adaptant un comics de Super-héros pouvait être sérieuse et sombre sans que cela soit ridicule et enfantin.
D'ailleurs la baisse de budget de la saison 3 se fait vraiment ressentir et c'est vraiment dommage qu'on est pas le droit à une 4ème saison qui nous aurait conduit jusqu'à l'acte sous l'aile du diable avec la mort de Karen par Bullseye.. (enfin c'était ma théorie selon les comics
)
Concernant la baisse de budget, personnellement, je ne l'ai pas ressenti dans cette saison 3 (qui est la meilleure saison de la série, très clairement). Sinon, y'a une chance que la série reviennent grâce au mouvement Save Daredevil (je pense que t'en a entendu parlé), qui combat pour le retour de la série dans sa forme actuelle.
Et 2 saisons c'est vraiment pas assez pour qu'on voit vraiment tout le potentiel de Daredevil... Bien entendu les acteurs, le scénario (dans l'ensemble hein) et surtout les scènes de combat sont excellents.
Je pense que tu voulais dire 3 saisons, et effectivement, cette série n'aurait jamais dû être annulée. C'est un fait.
Et pour les acteurs, le scénario et les scènes de combats sont les gros points forts de la série, en effet.
MAIS, avec le recul c'est très surévalué, ce n'est pas un chef d'œuvre malheureusement comme on l'aurait souhaitée surtout surtout elle a la malédiction de 99% des séries Netflix avec cette identité visuelle ordinaire et sans originalité.
Non, cette série est évalué a sa juste valeur. C'est pas un chef d'oeuvre mais elle est la meilleure série de super-héros du petit écran.
Chez HBO, ou si elle était sortie 10 ans avant DD aurait été beaucoup plus que bon, il aurait été excellent.
Sauf que HBO appartient a WarnerMedia. Et la série est déjà excellente en soi, même aujourd'hui.
Le 18 juin 2020 à 23:07:32 jordinator5 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:16:14 DeSilvaAlbert a écrit :
D'ailleurs la baisse de budget de la saison 3 se fait vraiment ressentir et c'est vraiment dommage qu'on est pas le droit à une 4ème saison qui nous aurait conduit jusqu'à l'acte sous l'aile du diable avec la mort de Karen par Bullseye.. (enfin c'était ma théorie selon les comics
)
Concernant la baisse de budget, personnellement, je ne l'ai pas ressenti dans cette saison 3 (qui est la meilleure saison de la série, très clairement). Sinon, y'a une chance que la série reviennent grâce au mouvement Save Daredevil (je pense que t'en a entendu parlé), qui combat pour le retour de la série dans sa forme actuelle.
J'aimerais beaucoup que Save Daredevil arrive mais il n'y aucune chance que ça arrive dans la forme des 3 saison de Netflix parce que:
1) C'est Marvel Studios qui récupère les droits des persos en Novembre donc Netflix/ABC ne pourra jamais le faire.
2) Toutes les séries Marvel diffusé/produite par Hulu ont été annulé et il ne restent que la première (et dernière du coup) saison d'Helstorm à diffusé.
3) Disney+ ne fais que des séries tous publics à part Agents of SHIELD et ce n'est pas une série Disney+.
Ils ne restent que 2 possibilités pour revoir un Daredevil comme dans la série.
1) On sait par Kevin Feige que ABC doit créer une nouvelle série Marvel donc peut-être Daredevil mais il y a plus de chance que ce soit un spin-off de AoS.
2) Un film Rated R car on sait que Deadpool 3 le sera et peut-être que Blade aussi donc pourquoi pas Daredevil.
Ou alors la série se fera rebooté ou soft-rebooté sur Disney+ ou au cinéma en PG13.
Après chacun ses goûts mais j'ai préféré la seconde, j'ai senti énormément d'ambitions et des moyens pour les réaliser, après la 3 reste pas mal, le personnage de Bullseye est plutôt bien retranscrit.
Un Daredevil version Marvel Studios n'aura aucun intérêt, même si ils adaptent le run de Mark Waid qui est moins violent que le reste, ça reste très mature et inadaptable avec les restrictions à la Disney, malheureusement.
Je regarde la saison 1 la, c'est fou ce que pete ne sert à rien, quelle erreur de casting ...
Ça n’a rien d’une erreur de casting. C’est juste une erreur d’écriture.
Ils auraient quand même pu le garder jusqu'à la fin du lycée
Le #save Smallville pour la saison 11 n'a pas marché , ça ne marchera pas pour dardevil
Le 22 juin 2020 à 02:34:34 JVC001101 a écrit :
Le #save Smallville pour la saison 11 n'a pas marché , ça ne marchera pas pour dardevil
Sauf que Smallville a eu une vraie fin qui ne nécessite pas de saison 11, alors que pour Daredevil, une saison 4 était bien prévu.
Le 22 juin 2020 à 01:52:49 DeSilvaAlbert a écrit :
Ils auraient quand même pu le garder jusqu'à la fin du lycée
Ouais ils auraient du au moins jusqu'a la fin de saison 4
Ouais la saison 11 c'était plus un phantasme parce qu'ils ont le temps de faire une vraie fin, a la limite je suis juste dégoûter que Urban Comics n'ait pas édité la saison 11 en VF ![]()
Alicia 🤤
Moi j’aurai aimé une série dans un univers alternatif avec Clark constamment sous l’emprise de la Kryptonite rouge.
Dans les premiers épisodes où il est sous l’emprise c’est vraiment hilarant. Tom Welling joue vraiment bien en plus.
Quand il casse tout le monde et surtout Lex qui capte rien. ![]()
Quand Clark est chez Lex et se fait un billard et tout d’un coup le vieux Lionel aveugle se pointe : Lionel, go back to your room, better yet, pack your bags and get the hell out. ![]()
Aucun respect.
Une série full comme ça. ![]()