CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:44:54

Bon je viens de me faire 5x20 "Fade", nous vl´a avec le krypto machin du jour, un super caméléon !

Alors je sais pas s´il ont piqué ça à Predator ou à l´une des innombrables séries sur l´homme invisible, j´en connais au moins 3 :

celle avec David McCallum
http://www.imdb.com/title/tt0073178/

celle avec la montre
http://www.imdb.com/title/tt0073994/

celle avec la "couche
d´invisibilité"
http://www.imdb.com/title/tt0220238

Mais là n´est pas le propos :cool: ! En même temps, à part mon dégoût viscéral pour la Vile Lana :nah: qui ne fait que croitre (le dégoût hein, pas Lana) il n´y a pas grand chose à dire d´intéressant sur Smallville alors...

Qui a dit : "Comme d´hab !" ? :rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:59:51

lol énorme, j´avais oublié le Débilitron. On devrait envoyer ce site aux scénaristes.

Arbuste>>> Le film de?

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
26 septembre 2006 à 14:46:49

Ah bah non, faut pas shin_ :coeur: , Smallville deviendrait VRAIMENT drôle et pour le coup intéressant ! :gni:

Comment on ferait pour en dire du mal après ? Hmmm :-))) ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2006 à 18:59:18

Shin :d) Le film de FMA. :)

Je me fais frapper si je dis que j´aime pas le Débilitron? :-(

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:50:49

Nan t´inquiéte :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2006 à 22:15:52

T´es qu´à la moitié?
Va encore y avoir de bons moments de déconne, notamment avec l´arrivée de leur prof. :-p
D´ailleurs, petit clin d´oeil des dessinateurs, on le voit au détour d´un regard de Winry, épisode 23, lorsqu´elle arrive à la gare (8ième minute pour être précis).
Mais je t´en dis pas plus. ^^

shin_
shin_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:39:20

Houlà ca fait un bout de temps que j´ai pas matté d´animes. Ya 1 mois j´ai tenté un comeback avec les 6 premiers Trigun mais j´ai pas aimé; ca m´a refroidie...
Mais bon je veux bien essayer :)

shin_
shin_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:17:05

Sont forts les fans, avec de simples clips ils arrivent presque à nous faire croire que Smallville est une bonne série:
http://www.youtube.com/watch?v=jxcYQXRZ7AA

... Seulement bon, le mec a dù fouiller sur les 5 saisons pour trouver les bonnes scènes d´actions :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 07:44:12

C´est lent, quoi.

shin_
shin_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:09:01

Oui, mais Buffy ils avaient Joss Whedon :gni:

bougys
bougys
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:23:00

Bon, j´ai regardé le premier épisode de la saison 6, verdict...

:spoiler: (enfin pas vraiment de surprise...)
L´épisode démarre avec Clark dans la zone fantome, superbe séquence (si, si), utilisation de filtres sympatique donnant un cachet très sympa à l´image, Clark en prend plein la tronche et de très beau effets bien utilisés.

Malheureusement, passé ces 10 minutes d´espoir quand à un hipothétique renouvelement de la série, tout va très vite, Clark s´échappe de la zone fantôme, Zod se prend une raclée (combat éclair de 2 minutes à peine), Lana s´évanouie pile au moment où Clark utilise ses pouvoirs et devient amnésique, Lex aussi forcément, et tout redevient beau et joyeux au pays des bisouno..; euh de Smallville.

Je prédis une saison molle une fois de plus mise à part le saison premiere et le saison final juste histoire d´appater quelques pigeons qui espéreront une saison 7 enfin digne d´intérêt...

Bref, cette série n´a plus aucune chance de s´améliore je pense...

A noter le perso de Jimmy Olsen assez sympa tout de même :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 septembre 2006 à 10:55:01

Et Chloe dans tout ça?
Toujours pas de décolleté? :-(

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
30 septembre 2006 à 11:42:19

:up: anti-flood !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:45:36

bougys, j´ai lu ton spoiler car j´étais persuadé que ça allait se passer ainsi...étrangement, je ne me suis pas trompé.

J´espère quand même que Lionel va demander Martha en mariage pour que Clark l´ait comme beau-père et devienne le frère par alliance de Lex Luthor et ainsi le beau-frère de Lana qui aura choisi d´épouser Lex...(Faut que je postule pour être scénariste aux "Feux de l´Amour" :gni: )

shin_
shin_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:28:39

"Lana s´évanouie pile au moment où Clark utilise ses pouvoirs et devient amnésique, Lex aussi forcément"

Ca, c´est LA facilité scénaristique qui ne me fait plus rire. J´ai envie d´aller bruler les studios de la Warner pour ca :-((

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:25:30

pour ceux qui veulent se coller à la japanimation, je ne pourrai que leur conseiller BLEACH, fun, prenant, très bien réalisé, bien dessiné, avec des persos classieux et attachants, et surtout, des scènes cultes à la pelle :bave:

le meilleur shonen actuel :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 septembre 2006 à 16:44:47

Je suis d´accord avec shin, c´est barbant à force.
A la limite, qu´ils lui fassent perdre la vue, ce serait plus crédible et carrément plus facile.

bougys
bougys
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:17:20

:spoiler:

et je ne vous ai pas parlé du plus beau, comment Clark s´évade de la zone fantôme...

tout simplement parce que quand Jor-El a créé la zone fantome il a laissé un portail qui ne peut être ouvert que par le sang de la famille El, et comme Kal-El en est un, il a pu sortir.

Rha, scénariste pour Smallville ça doit pas être trop fatiguant comme job quand même...

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:31:00

Regarder Lois Et Clark, je pense meme plus a Smallville, avant hier, j´ai regarder l´episode ou ils remonte le temps, magnifique :bave: Dans cette episode Lois apprend que Clark est superman, mais sa dure pas :( Mais des scénes magnifique... A la place d´ouvrir un portail, Clark prend Lois et passe dessus en volant ou il se transforme en Superman devant elle en disant "J´ai toujours rever de faire sa devant vous"! Des que la Saison 3 sort en Novembre, je l´achete, qu´elle régale cette série!

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:06:49

pas mal le smallville 601,bonne shot entre lex et clark c´est un peu partit en couille dans les chaps :lol:

mais je sens que maintenant on va se faire chier pendant 5 épisodes au moin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment