bon, j´ai zappé l´épisode 9, pas le temps et pas l´envie en décmebre, mais là g récupéré et le 10, et bien c´est de pire en pire !
En même temps, je me demade s´ils ne le font pas exprès, car cet épisode est tellement mal écrit que je me demande où ils vont chercher tout ça....
barrière spoiler pour ceux qui voudraient pas savoir
Clarkounet et sa troup son aux prises avec une journaliste qui a le pouvoir de se transformer en eau (si, si, je vous jure), ce qui lui permet d´écouter les conversations les plus privées avant de les publier.
C´est comme ça que après c´être confiée à Chloé sur le fait qu´elle aime toujours Clark, Lana se trouve un peu embété quand Lex lui amène l´article au petit déjeuner.
Bon, bref, c´est gros comme une maison, Lana dit Oui à Lex à la fin car après avoir demandé pour la 23568 ème à Clark de lui dire son secret elle en a eu marre. Lois enquête sur Green Arrow et pense qu´il s´agit d´Oliver, mais Clark se déguise en Green Arrow pour sauver les miches d´Oliver, mais Lois l´embrasse et trouve qu´il embrasse comme un dieu, et notre Clarky il est tout retourné.
Euh sinon, comment meurt la journaliste ? ben séchée par le sèche cheveu de Chloé voyons, non je rigole, mais ça m´étonne que les scénaristes n´y est pas pensé...
Bref, c´est nul, c´est pathétique, mais en fait ça devient vraiment comique, le duel Chloé/Tori Speeling est un bijou, une mise en scène desastreuse, et des plans immondes.
Et cette musique de suspence dès que Lana pose une question, qu´est ce que c´est pénible !! !
Bon allé, j´arrète là, la suite au prochain épisode....
fin du