CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

shin_
shin_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:20:08

"Je comprends pas. J´ai des super-pouvoirs et un super-kiki mais ya que Lana qui m´a laissé tremper mon biscuit... Pourtant des p´tites fermières républicaines qui lisent Picsou Magazine ca devrait etre facile à trouver. :snif: "

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:30:34

Bah oui, mais dès qu´il voit au dessus des genoux, il tombe dans les vapes... Ca aide pas non plus ! :rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:57:51

Il va finir par en avoir marre et il va se faire des vaches, apres tout ce sont les seules femelles avec qui il se sent à l´aise (il peut meme leur tripoter les miches dans apprioris).

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:34:02

XD Encore une fois (je le redit), vos critiques sur Smallville sont exellente, continuez et bravo ! :-)

shin_
shin_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:08:19

Pour moi ca va etre dur, je n´ai totalement pas suivi la saison 2 car j´attends la diffusion d´M6 (espèce de lacheurs qui prennent de l´avance) lol

bougys
bougys
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:30:10

Episode 6x08 :

The CW vient de fournir le résumé officiel du huitième épisode de la saison 6 de Smallville, le 6.08 - Static, dont la diffusion est prévue pour le 16 novembre prochain, et où Clark va avoir de nouveau affaire avec un autre évadé de la zone fantôme...

BATISTA, UNE SUPERSTAR DU CATCH, A SMALLVILLE
Clark apprend qu´un évadé de la zone fantôme a atterri à Seattle et a massacré l´équipage entier d´un bâteau en construction. Lors de son enquête, Clark se retrouve face à face avec un terrible fantôme (interprété par le catcheur Batista) qui absorbe l´énergie vitale des gens. Au même moment, un patient qui possède la capacité de modifier les fréquences environnantes s´échappe du laboratoire secret de LuthorCorp et cherche à se venger de Lex en le retenant prisonnier dans une autre dimension spatiale où il peut voir et entendre tout le monde mais personne ne peut le voir.

L´épisode est écrit par James Morris & Shintaro Shimosawa et réalisé par James Conway.

Pour faire simple, cet épisode est encore plus mauvais que l´épisode avec la garde forestière (le 3ème de cette saison je crois). Plus je regarde Smallville, et plus les épisodes sont nazes ! Vous me direz pourquoi je prend la peine de les télécharger ? Parce que ma copine ET le copine de mon frère adorent toujours autant (personne n´est parfait, hein...)

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:08:24

Mais lol quoi 5ème page !

L´effet Heroes qui commence à se faire sentir ?

Perso, depuis que j´ai ENFIN une VRAIE série avec un vrai SCENARIO et avec des vrais POUVOIRS dedans (visuellement discrets il est vrai, mais bien présents), j´ai sérieusement lâché Molleville...

Autant avant "Les Désespérantes Aventures de l´Orphelin de Krypton" m´intéressaient dans le sens où je voulait voir jusqu´où ils iraient dans l´ignominie et le pillage de l´univers de DC en général et celui de Superman en particulier.

Autant, maintenant d´une part, je m´en fous royalement, et d´autre part les épisodes m´ennuient et même les pseudos rebondissements des Zonards me laissent un peu froid.

Seule interrogation : le dernier personnage de l´épisode, celui qui sauve Moudugenou de l´énorme catcheur, c´est qui ? Qui vont-ils nous balancer dans les pattes : Bizarro le clone raté ? Jonn J´onzz le Martian Manhunter métamorphe ? Le fantôme de Pete ? Qui ?

Au contraire de Bougys, je n´ai pas de petite amie qui m´impose de continuer le visionnage, je pense donc que je vais épargner ma bande passante et stopper les dl de ce qui , à mon avis, n´a jamais véritablement décollé et qui est devenu au fil des saisons au pire une bouse infâme au mieux un nanard avec ce que celà sous-entend, sachant quand même que j´opte pour la première solution...

Ce sera là, je crois, l´un de mes derniers post dans ce topic, je préfère largement l´éclipse de Heroes ! Mais bon, me connaissant, je viendrais quand même jeter un coup d´oeil, si d´aventure le topic arrive à repasser en première page et comme je n´arrive pas à m´empêcher de poster si une idée ou un truc me font réagir...

Pour être franc, j´ai vu cet épisode il y a 3 jours, je ne m´en rappelle même pas ! Ah si, heureusement qu´il y a le résumé de Bougys juste au-dessus ! Petite mention au clin d´oeil pour Predator 2, voire aussi le 1, quand le Balaise arrache la colonne vertebrale du pauvre flic sur les docs :ok: , même plan, même angle, rien à dire !

Le coup de la Panic Room par contre, j´ai pas compris, c´est vraiment du nawak ! Pas le principe de la pièce elle-même (voir à ce propos l´excellent film avec Jodie Foster) mais la façon dont c´est utilisé :nonnon: :

On a un Krypto-freak qui voyage dans des plans paralèlles et qui peut donc apparaître là où il veut : pourquoi apparaître en face de gardes ? Faut-il pas être con quand même ! Pourquoi ne pas aller direct dans le salon ou dans le cas présent directement dans la chambre ? Et entre nous, 300 m et 5 minutes pour aller dans une Panic Room, autant en faire une réserve à confitures !

Et Clarkounnet, Aaaaaaahhhhh , Clarkounnet qui se déplace sur un site de crime et d´enquête sans que personne ne lui dise rien, et vas-y que je te croise des flics, vas-y que je te rentre dans la tente du légiste, et le légiste qui trouve sa présence normale, mieux : elle la légitime par une explication qui ne tient absolument pas la route. Encore mieux notre Clarkounnet qui VOLE un insigne de flic pour passer, mais enfin, comment faisait-il avant ? Ah oui, il passait en supervitesse, pourquoi pas là ? Il avait pas pris son 4 heures, les nouveaux scénaristes (cf bougys) ne sont pas au courant de ça ou ils sont aussi mauvais voire pires que les deux neuneux habituelles !

Je ne reviendrais pas sur l´abération de Lana enceinte de Lex Luthor : pauvre "gamin", il ne va pas vivre longtemps je pense...

Enfin bref, cette dérive vers les Feux de l´Amour, Beverly Hills ou autre niaiserie du même genre ne m´enchante pas plus que ça...

Mais bon comme là j´arrive à des propos que j´ai déjà largement tenu, je vais juste arrêter mon post ici.

Merci de m´avoir supporté jusque là, désolé pour la tartine et à bientôt chez les Heroes ! :dehors:

shin_
shin_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:40:27

:rire: Ne te justifies pas voyons, ca faisait longtemps qu´un anti-molleville avait pas posté un monologue ici et ca me manquait.
J´avoue etre larguée parce qu´avant, nous suivions les épisodes tous en même temps lors de leur passage à la télévision.

Et puis j´ai la meme excuse que toi: j´ai enfin retrouvé une série qui me passionne alors j´ai décidé de me focaliser sur ce qui en vaut vraiment la peine. Qui sait, mon intéret pour le nanar ressurgira d´ici quelques mois. Ca ne m´empeche pas de me fendre la poire devant une photo de Supermou de temps en temps et de poster ici quand le topic sera uppé.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2006 à 22:58:58

Oui ptet que je suivrais la saison 6 sur M6 pour qu´on puisse redélirer comme à la belle époque...

Mais bon ça passe le Samedi quand même...^^

zirma_
zirma_
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:31:56

le 6x07 est bon (oui oui c´est possible) par contre le 6x08 :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:13:36

Ya une date pour la diffusion française de la nouvelle saison?

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
06 décembre 2006 à 13:24:48

LOL Xss !

+1 pour ta suggestion en tous cas ! :bravo:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 décembre 2006 à 14:36:55

Lol depuis le temps vous devriez savoir qu´on ne peux pas changer de titre du topic.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:07:04

Attends Ulti, je suis Modo orthographique sur le site de ma guilde et je peux changer les titres des topics, pourquoi ici on pourrait pas ? Remarque, je suis sûr que c´est lié au soft et au fait qu´on ne peux pas éditer nos posts non plus...

Arf enfin tant pis et comme le dit Xss on aura au moins essayé !

PS : Dites, on reprends Marplij ? Le nouveau est plus présent mais bon question efficacité, il est au même niveau non ? :rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:35:58

Nan moi je le trouve 1000 fois mieux l´Ulti, en meme temps c´ets pas dur de faire mieux que l´autre boulet (lol il va avoir une surprise s´il se re-pointe un jour).

Bah si on se farcit les Kevin à la prochaine diffusion française ca nous occupera, et ca fera revivre notre passion qui sait? :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 décembre 2006 à 22:02:59

C´est pas de ma faute si l´interface du modo est nul a chier.^^
La proposition d´éditer un titre de topic est enc ours par les admins. Mais y aura pas de résultat avant au moins deux mois.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:08:26

C´est quand même bizarre, j´ai l´impression que je peux accorder plus de confiance au nouveau modo ! :ok: (compliment subliminal inside)

shin_
shin_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:19:56

Comment tu t´achètes des faveurs Ludo!!! :rire2:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:22:29

En même temps, il a tout à fait raison. :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2006 à 15:26:05

Vite, effacer ces messages de corruption!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment