CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:07:22

dans les champs lol

bougys
bougys
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:15:30

Je pense même qu´on va se faire chier pendant 22 épisodes maintenant...

Franchement c´est dommage, le passage dans la zone fantôme est très sympa et Clark aurait pu y rester pendant 3-4 épisodes, le temps que le chaos créé par Zod dépasse les frontières de Smallville et Métropolis.

ça aurait donné de la consistance aux personnages, et la série aurait changé radicalement de ton, et ensuite enchainer sur les autres évadés de la zone fantôme pour le reste de la saison une fois Zod vaincu, alors que là, je sens le truc 5-6 épisodes avec des krypto-freaks, ensuite, on retrouve les autres évadés de la zone fantôme, en un épisode c´est baclé, ensuite épisodes plan-plan et le final avec je ne sais quel rebondissement...

Bref, c´est rageant, ils ont des moyens énormes, mais c´est que du "tape à l´oeil", visuellement réussit, mais des scénarios lamentables...

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:23:08

c´est ca la technique smallville tout se règle en 2 épisode :(

je suis totalement d´accord avec toi en ce qui concerne la prison de glace moi aussi j´aurai voulu plus d´épisode :( avec la belle raya :bave:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
02 octobre 2006 à 15:46:25

Bon ! Voilà, j´ai rattrapé mon retard, enfin !

Mais c´est quoi cette arnaque ? Je ne dirais qu´un seul mot : LAMENTABLE !

- Le Pire : Chloé qui "oublie" Clark, son amour de toujours, en à peine 24H pour aller se coller avec Jimmy Olsen, mais lol ! Surtout après la gamelle mémorable qu´elle roule à notre Clarkounnet avant qu´il ne se fasse avoir en beauté ! Il avait pas l´air tellement contre le bougre, en même temps je ne peux pas lui en vouloir !

- Le Meilleur : Papa Lionel qui se mange le pare-brise à Mach 12 ! Pété de rire !

- Le plus Nawak : Martha et Loïs qui se réveillent indemnes (au moins pour l´une), après un crash d´avion en plein pôle Nord (-40° quand même en moyenne) en tenue légère, et à 500 m de la Forteresse de Solitude !

- le Plus Emouvant : L´étreinte entre Ma´ Kent et Papa Lionel.

- le Plus Dommage : On ne verra (peut-être ?) plus Miraya :coeur: :bave: !

- le Plus Pitoyable : le jeu d´acteur de Kristin Kreuk aka la Vile Lana, particulièrement quand Lex se tire une balle dans la main, mais lol quoi !

- Le plus Attendrissant/Gentillet : la prise de main entre Clark et Loïs à l´hosto et le moment de gêne intense qui s´en suit ! C´est rigolo !

- Le plus Spoiler : les 6 autres lueurs qui accompagnent Clark lors de son retour de la Zone Fantôme, et le spectre d´Amérique du Sud, désolé je me rappelle plus le pays exact... En même temps, je ne sais pas si c´est pas un "clin d´oeil" aux boules de cristal de Dragon Ball Z ?

- le Plus Pathétique : l´évanouissement au bon moment de la Cruche, l´amnésie finale de Boule de Billard et donc le pardon "normal" pour tout ce qui c´est passé !

Bon, mais comme tout le monde, je crains que la suite ne revienne comme à son habitude, kryptoméchant, amnésie, etc...

shin_
shin_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:40:19

Tiens c´est une excellente idée de faire ce classement de "le plus ..." à chaque épisode. Bon moyen de résumer.
N´empeche que tu m´as dépassé là, suis-je la seule à ne pas avoir vu le pilote de la saison nouvelle?

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:24:26

En même temps, je ne sais pas si c´est pas un "clin d´oeil" aux boules de cristal de Dragon Ball Z ?

j´y ai pensé aussi et je me suis dit tient c´est cool ca de faire un petit clin d´oeil :coeur:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
03 octobre 2006 à 09:38:07

shin_ :coeur: , autant je peux comprendre que l´on puisse zapper un ou deux épisodes par ci par là, voire même 5 ou 6, ou carrement 10 ou 15 (sur 22 épisodes que compte une saison, je pense que l´on a là la bonne proportion de "bons" épisodes :p) ) , autant il ne faut pas rater le "Finale" et le "Premiere" de chaque saison :ouch2: !

Ca nous donne même une idée de ce que aurait pu être la série à chaque épisode si on avait pas eu les mous du genoux comme scénaristes, ou considérés en tant que tels (© Kaamelott :rire2: ). Et donc malheureusement, qui nous donne des raisons de pleurer à chaque 2nd épisode de chaque saison :snif2: ...

shin_
shin_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:46:25

Ha mais je n´ai pas raté le cliffhanger, mais je n´ai pas encore vu le pilote de la saison 6. C´est déjà en cours de diffusion ou bien tout le monde se l´est procuré illicitement?

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
03 octobre 2006 à 15:06:20

Illicitement ? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par là... :o))

shin_
shin_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:44:10

:ange:

bougys
bougys
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:39:20

c´est pour ça que je n´ai aucun scrupule à visionner els épisodes avant leur diifusion en France, pour Lost ou prison break, c´est autre chose, je les achète en DVD après pour équilibrer la balance :ange:

neimad109
neimad109
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:11:57

dans le dernier épisode de la saison 5, il ya des scènes d´émeutes censé se dérouler à new york en rélité ces images sont celles des banlieus de novembre 2005

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:29:55

Et ? C´est peut être des banlieues de New-York... :rire2:

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:00:59

demain le 602 :) donc demain un spoiler lol

neimad109
neimad109
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:29:38

ludo1800 profil
Posté le 05 octobre 2006 à 23:29:55
Et ? C´est peut être des banlieues de New-York... :rire2: ..............................

je précise des émeutes en banlieue parisienne

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
07 octobre 2006 à 09:06:10

Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais je ne pense pas qu´une grosse production américaine telle que Smallville ai besoin de footage d´émeutes frenchies, ils ont assez de matos avec celles de Los Angeles par exemple... :sarcastic:

Et entre nous, qu´est-ce qui ressemble le plus à une racaille en survet Reebok qu´une autre racaille en survet Umbro ? :rire2: Surtout si l´image est filmé d´un hélico, pas trop utilisé encore en France à ma connaissance et qu´elle dure 3/10ème de seconde !

Faut arrêter d´être nombriliste et ne pas considérer la France comme le centre du monde ! Surtout quand on voit l´image qu´ils ont de la France chez Smallville, cf les épisodes qui se passe chez nous avec la Vile Lana : écolières habillées à la Grand Meaulne style costume gris/noir mini jupe plissée très jap du coup mais avec le béret, petit vieux avec béret et baguette, Drapeaux français à toutes les portes Mouhahahahahaha, enfin bref, tu vois le topo, l´image qu´ils avaient en 1945 quoi !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 09:29:48

"Drapeaux français à toutes les portes Mouhahahahahaha"

:d) Bin faut comprendre, chez eux c´est à toutes les fenêtres. :(

bougys
bougys
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:54:37

:spoiler:

Grosse surprise pour ce second épisode !

Un excellent épisode bourré d´action et d´humour, de rebondissement et avec un scénar extrémement bien construit !

Quoi c´est trop gros ? ça se voit que je raconte des conneries ?

Bon, ok...

Donc sans surprises, après un premier épisode au rythme soutenu et aux facilités scénaristiques exaspérantes pour éliminer Zod, nous avons droit à un second mou du genou...

La découverte du nouveau pouvoir (le souffle glacé) est assez rigolote (enfin 5 minutes), Loïs pête le feu après avoir été à l´agonie, Lana a totalement pardonné à Lex le fait d´avoir voulu dominé le monde (et de lui avoir transpercé la main, main qu´elle utilise parfaitement sans bandage et n´a eu aucunement besoin de rééducation pour l´utiliser à nouveau), en revanche elle est furax contre Clark qui ne veut pas lui avouer comment il savait que Lex allait changer.

Bref, on tourne en rond...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 09:56:35

"Lana a totalement pardonné à Lex le fait d´avoir voulu dominé le monde, en revanche elle est furax contre Clark qui ne veut pas lui avouer comment il savait que Lex allait changer."

:d) Lol, je suis plié en deux! :rire:
Pauvre Clark.

shin_
shin_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:11:21

...

... quelle série de merde.

...(oups pardon)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries