Bon ! Voilà, j´ai rattrapé mon retard, enfin !
Mais c´est quoi cette arnaque ? Je ne dirais qu´un seul mot : LAMENTABLE !
- Le Pire : Chloé qui "oublie" Clark, son amour de toujours, en à peine 24H pour aller se coller avec Jimmy Olsen, mais lol ! Surtout après la gamelle mémorable qu´elle roule à notre Clarkounnet avant qu´il ne se fasse avoir en beauté ! Il avait pas l´air tellement contre le bougre, en même temps je ne peux pas lui en vouloir !
- Le Meilleur : Papa Lionel qui se mange le pare-brise à Mach 12 ! Pété de rire !
- Le plus Nawak : Martha et Loïs qui se réveillent indemnes (au moins pour l´une), après un crash d´avion en plein pôle Nord (-40° quand même en moyenne) en tenue légère, et à 500 m de la Forteresse de Solitude !
- le Plus Emouvant : L´étreinte entre Ma´ Kent et Papa Lionel.
- le Plus Dommage : On ne verra (peut-être ?) plus Miraya
!
- le Plus Pitoyable : le jeu d´acteur de Kristin Kreuk aka la Vile Lana, particulièrement quand Lex se tire une balle dans la main, mais lol quoi !
- Le plus Attendrissant/Gentillet : la prise de main entre Clark et Loïs à l´hosto et le moment de gêne intense qui s´en suit ! C´est rigolo !
- Le plus Spoiler : les 6 autres lueurs qui accompagnent Clark lors de son retour de la Zone Fantôme, et le spectre d´Amérique du Sud, désolé je me rappelle plus le pays exact... En même temps, je ne sais pas si c´est pas un "clin d´oeil" aux boules de cristal de Dragon Ball Z ?
- le Plus Pathétique : l´évanouissement au bon moment de la Cruche, l´amnésie finale de Boule de Billard et donc le pardon "normal" pour tout ce qui c´est passé !
Bon, mais comme tout le monde, je crains que la suite ne revienne comme à son habitude, kryptoméchant, amnésie, etc...