Nan, j´attends la diffusion sur M6, en vf c´est encore plus désastreux, à la saison 5 j´ai tenu 6 épisodes (Et encore grâce aux trois bimbos). ![]()
MUHAHAH devinez qui risque de revenir bientôt ? :p
PETE ROSS !
Sérieux?
Salut les anti smallville. ![]()
En ce qui me concerne, j´ai été très déçu de la saison 05, et Smallville commençait à me souler vraiment. (Excepté l´émouvant épisode de la mort de Papa Kent), et j´ai eu peur que ça continue avec les deux premiers épisodes de la saison 06, mais non... La série retrouve de son charme depuis. En tout cas c´est mon avis.
Je trouve que les 15 épisodes de la saison 06 valent déjà toute la saison 05.
Je voudrais avoir votre avis. Je pense que vous trouvez toujours autant à critiquer pour cette saison 06, mais, vous ne la trouvez pas meilleure que la 05 ?
Kyo :
Tu me fais pensé à d´autres, qui venaient nous dire "la saison 5 est meilleur que la 4" et on y a crû. ![]()
MysterMick Posté le 05 mars 2007 à 19:53:04 MUHAHAH devinez qui risque de revenir bientôt ? :p
PETE ROSS !
Non? ![]()
Les créateurs de Smallville Gough & Miles sont apparus à la convention "Los Angeles Comic Book and Sci-Fi". Ils ont ainsi révélé quelques informations sur la fin de la saison 6 :
- Les producteurs voudrait ainsi faire revenir Pete Ross (joué par SJ III ) dans la série à un certain moment.
- Nous aurons droit à Bizarro Clark ou au moins à une aventure avec un Clark partagé avant la fin de la saison.
- Nous verrons peut être Supergirl. Les producteurs sont intéressés de "jouer avec autant de jouer que ne contient la boîte de jeux DC" aussi longtemps que l´histoire le permet. Malheureusement, nous ne verrons pas Batman ou Wonder Woman, et ça, aussi longtemps que DC l´interdit.
- Nous ne verrons définitivement PAS Tom en costume.
- On peut espérer que l´histoire de "Lionel lisant le Kryptonien" jouera un rôle pour le season finale de la saison 6.
PETE ROSS??? Ils vont ouvrir un Jardiland à Smallville?
Kyo>> Honnètement je ne peux pas juger les dernieres saisons car je suis la série uniquement sur M6 et que pour l´instant elle n´est plus diffusée. Néanmoins je doute qu´une série partie sur de tres mauvaises bases puisse devenir bonne. Elle ne peut que s´améliorer c´est clair, mais pas devenir bonne.
Purée, Smallville, ça existe encore ? Je croyais que cette série avait disparu dans le vortex d’un trou noir perdu de la Galaxie depuis des lustres ! J’ai dû la voir dans une autre vie. De vagues souvenirs me remontent comme de rots d’hyènes transsexuelles après le casse-dalle vorace d’un reste de goulache de phacochère hétéro macho.
Alors comme ça ils veulent nous balancer Supergirl ? Je m’attends à tout, même au pire, encore que, pire que Clarkounette en chemise à carreaux, on peut pas. Elle aura peut-être une jupette à carreaux, ben tiens, qui sait, avec la petite culotte assortie !
Ben ça c’est sûr, on risque pas de voir Clarkounette en costard de Supermec, vu qu’il ose même pas voler, ça me paraît difficile. Ou alors, je le verrais bien dans le costard pédalant sur un solex dans les chemins de sa cambrousse, pardon, on dit black’n’roll maintenant, sa grande cape rouge flottant au vent, passant devant les fausses vaches en carton avec des hauts-parleurs planqués derrière et qui font meuh !
Bizarro ? C’est une réplique primitive de Superman, si je me souviens bien, dans les bédés il avait une gueule de zombie blafard avec le costard. Ben pas la peine, Clarkounette tirant une tronche ahurie et gênée en matant Lana en mini avec le décolleté agressif, c’est du bizarro total. Pas besoin d’en rajouter un autre, il se suffit à lui-même.
Ah, n’empêche, ça fait quand même un bien fou de reposter dans ce topic, du coup je me ressens une seconde jeunesse, du temps où j’étais un rien débilos, comme on l’est à cet âge transitoire entre l’infantilisme des marmots et l’infantilisme des prétendus adultes.
Clarkounette for ever, ich liebe dich… moi non plus !
Coucou, Shin ! Ta présence illumine ce topic d´une aura féminine éblouissante ! ![]()
Quel homme, ce phantom. ![]()
Ha quel charmeur!
Merci Phantom, je rétorquerai que lire à nouveau l´un de tes monologues Mollevillien fait grand bien au moral. Hé non, Supermou n´est pas mort. Il vole pas, il est moche, il est con et il a autant de gout vestimentaire qu´un napperon. Bref j´ai hate de le revoir à nouveau sur le canal hertzien histoire d´en dire du Mal (qui a entendu Vérité?).
Supergirl? Laissez-moi deviner...
Une idylle avec Clarkounet (hein, ils sont de la même famille à l´origine? Pas grave, ca sera pas la première fois que les scénaristes tourneront le mythe à leur convenance). Oui donc je disais une idylle. Puis Lanacruche qui manifestera un soupçon de jalousie (l´actrice a l´habitude de mimer les expression subtiles, suffit de froncer les sourcils). Et comme elle sera jalouse, Lex aussi. Lui, on est convaincu que c´est pour son pote fermier qu´il en pince, pas pour la serveuse au Q.I.
...de 30 point.
...saleté de clavier, tu m´as coupé dans mon envolée lyrique. ![]()
DEMON112 Posté le 05 mars 2007 à 20:03:00 Kyo :
Tu me fais pensé à d´autres, qui venaient nous dire "la saison 5 est meilleur que la 4" et on y a crû.
Bah chacun ces goûts. ![]()
Bah en meme temps c´est pas impossible, cette série ne peut que s´améliorer...
VERTE-NEIGE
Il était une fois Martha, la reine de Smallville, qui habitait dans une ferme palais, où y avait des vaches en carton, un vieux vélo suspendu dans la grange salle de bal, et un carrosse tracteur dans la cour. Jonathan, son époux, le roi, passait son temps à parader sur ses terres, et rentrait toujours à l’heure pour le dîner royal en disant : « Il va pleuvoir demain » ou « Il y aura du soleil demain », que la reine n’avait pas besoin de baromètre, donc avec les sous pour s’acheter un baromètre, elle s’achetait des produits de beauté pour maquiller son visage.
La nuit, devant sa commode, après avoir démaquillé son visage avec du coton démaquillant, et poussé le cri d’effroi rituel en se voyant naturelle, elle demandait à son miroir qui était la femme la plus belle du royaume. Chaque fois le miroir lui répondait que c’était elle. Mais cette nuit-là, il lui dit qu’elle n’était pas la plus belle, et que c’était Lana une lycéenne, qui était plus belle qu’elle. Oui, c’est des phrases avec plein de elle et de belle, mais quand une femme demande à son miroir qui est la plus belle, et qui y en a une autre plus belle, ça se passe toujours comme ça.
Elle ordonna alors à Nancy la shérif garde-chasse d’emmener Lana dans la forêt et de la zigouiller. Nancy aborda Lana à la sortie du lycée avec sa voiture fiacre de patrouille, lui dit qu’elle avait un truc à lui dire, et elle l’embarqua dans la forêt. Mais en voyant sa jolie beauté de lycéenne, elle renonça à lui tirer une balle dans la tête, d’ailleurs ça n’aurait servi à rien vu que Lana n’avait pas de cerveau. Donc elle l’abandonna au milieu des champignons et des écureuils.
Lana erra dans la forêt et découvrit une petite maison. Elle entra dedans, normal, quand on entre c’est toujours dans dedans de quelque chose, et s’étonna de voir sept petits lits. Fatiguée, elle se recroquevilla en se faisant la plus petite possible sur un lit et s’endormit. Elle ne pensa pas qu’elle pouvait faire un grand lit avec les sept en les poussant l’un contre l’autre. Mais je l’ai dit avant, elle n’avait pas de cerveau. C’est alors que les sept nains arrivèrent : Clarkounette, Pete, Chloé, Lex… Bon, y en avait que quatre en fait, les trois autres étaient partis à Metropolis faire la teuf dans un clandé. Et Chloé était la seule naine du groupe. Clarkounette, Lex et Pete tombèrent tout de suite zamoureux de Lana, ce qui ne plut pas à Chloé, parce qu’avant ils étaient tous zamoureux d’elle.
Lana se réveilla et tira une gueule, pas contente de tomber sur des nains, alors qu’elle aurait préféré des beaux surfeurs Californiens avec des longs cheveux blonds. Mais elle leur fit quand même les yeux doux pour rester dans la petite maison, et Clarkounette Lex et Pete se mirent en quatre, pour satisfaire le moindre de ses désirs. Donc ça faisait bien sept nains. Oui, bon, comme Chloé était jalouse, et qu’elle se tenait à l’écart, elle comptait pour du beurre. Pendant que les autres s’occupaient de Lana, elle alla prévenir la reine Martha.
La reine Martha se déguisa en sorcière, ce qui était facile, car elle ne se maquilla pas le visage. Quand elle sortit dans la cour de la ferme palais, les vaches en carton apeurées se sauvèrent en courant dans les champs. Elle se rendit dans la petite maison des nains pendant qu’ils étaient au travail dans leur mine de petites culottes, que c’est une mine qu’on extraie des petites culottes, d’ailleurs Clarkounette Pete et Lex en avait offert plein à Lana, ce qui avait encore plus déplu à Chloé… bref, et elle donna à Lana une canette magique de Coca Zéro avec de la Tequila et de la Vodka à fortes doses dedans. Magique, parce que quand elle est vide, elle est de nouveau pleine. Ça s’appelle aussi des fois un pack, mais alors y a plusieurs canettes, et quand t’en picoles une, t’arrives plus à t’arrêter avant d’avoir picolé toutes les autres. Lana picola donc à donf et tomba dans un coma éthylique.
Quand les quatre nains revinrent, il trouvèrent Lana étendue sur le sol du salon. Clarkounette, Pete et Lex pleurèrent beaucoup. Chloé fit semblant de pleurer et rigola dans son décolleté. Ils la déposèrent dans un cercueil en verre, après lui avoir mis la plus jolie petite culotte extraite de la mine, enfin c’est Chloé qui la lui enfila, parce que les autres ils auraient pas osé, et Clarkounette était tombé dans les pommes à l’idée d’enfiler une petite culotte à Lana. Et ils l’exposèrent dans la forêt. Tous les animaux défilèrent pour voir Lana avec la plus jolie petite culotte de la mine. Mais Clarkounette, Lex et Pete devaient veiller à tour d rôle devant le cercueil, car les animaux voulaient voler la petite culotte.
Une fois, alors qu’il surveillait le cercueil, très ému, Clarkounette se pencha sur Lana, scotcha en rougissant sa bouche sur ses lèvres tièdes presque froides mais pas encore toutes froides, vu que Lana vivait toujours, mais Clarkounette ne le savait pas. Et comme il avait mangé avant du Munster à l’ail qui schlingue un max, son souffle puant s’engouffra dans la bouche de Lana, car elle avait ses lèvres à moitié ouvertes, c’est mieux sinon le souffle il arrive pas à s’engouffrer dans la bouche, et elle se réveilla soudain et vomit tout le Coca Zéro alcoolisé sur la belle chemise à carreaux de Clarkounette.
Lana piqua une colère monstre en pensant à Martha et décida de se venger. Comment Lana elle sait que c’était Martha, vu que Martha d’hab elle apparaissait maquillée à son peuple, et jamais démaquillée ? Elle le savait, et puis c’est tout. Ben si, des fois tu sais un truc, que normalement tu sais pas, mais tu le sais quand même, parce que tu aurais pu le savoir, si tu l’avais su, et donc au final, tu le sais quand même. C’est la relativité mémorielle de Freudstein (un mec qui avait la moitié du cerveau de Freud et l’autre moitié d’Einstein). Mais il a jamais pu capter le sens du vide cosmique, que seule Lana pouvait le capter, parce qu’elle avait pas de cerveau et que c’était vide dans sa tête.
Donc elle se fringua en Batgirl, mais le costard super sexy, avec un mini shorty en forme d’ailes de chauve-souris, un soutif avec des mini bonnets en forme d’ailes de chauve-souris, des cuissardes à talons hauts, et une cape en forme d’ailes de chauve-souris. Ben quand une fille se fringue en Batgirl, là aussi y a plein d’ailes. Clarkounette, Lex et Pete se déguisèrent en Robin, avec des masques de Kato dans Le frelon Vert, et des petits collants rouges moulants. Et ils attaquèrent la ferme palais en pleine nuit.
Quoi, j’ai pas dit pourquoi on appelait Lana Verte-Neige ? Oui, au premier abord, on pourrait croire que c’est à cause de la kryptonite, que Lana elle a été irradiée, et elle est devenue verte. Mais non, c’est à cause que quand elle pique une crise de colère, elle devient verte comme la neige verte de Krypton. Oui, parce que sur Krypton il neige aussi des fois, et de la neige verte, enfin il neigeait quand la planète existait encore.
A suivre ![]()
Rhaaaa, mais lol ! Le fantôme bleu est de retour, et en pleine forme qui plus est ! Bravo ! Ca va nous occuper pendant le pause de Heroes ça...
Une mine de petites culottes, mais quelle idée formidablement géniale! ![]()
hé hé hé
A propos si vous etes à la recherche d´une énième performance d´actrice de notre amie Lana, elle a fait un feuilleton sur Blanche-Neige... Sisi, pour de vrai.
Smallville reprend demain soir aux USA avec l´episode 6x16 : Promise
Et je viens de voir que la reprise sur M6 c´est dans 10 jours, le 24 mars.
Toutes ces infos pour ceux que ca interesse. ![]()
Ca nous intéresse (vraiment!).
Shin et moi attendons la diffusion française avec impatience. ![]()