CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:20:53
  1. bougys profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 20:02:11 avertir modérateur
  3. Incroyable ! je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais l´épisode 6x04 est un très bon épisode !! !!

tu l´as vu où le 6x04 ?? moi j´en suis au 6x03 avec dailymotion

bougys
bougys
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:09

il est passé hier soir aux States...

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:58:01

:ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 octobre 2006 à 02:09:50

Yo à tous ça faisait longtemps!

Un bon épisode de Smallville!!!!

Y a pas Clark c´est ça?

Presque? Ah je me disais aussi! :lol:

Ptet me le télécharger histoire d´être dans le coup tiens! :lol:

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
21 octobre 2006 à 16:43:56

:up: anti-flood

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:00:36

C´est clair que le 6x04 est un putain de bon épisode ! :ok: Pardon pour l´écart de langage...

Mais entre les fondations de la JLA qui apparaissent, le retour de Papa Lionel du côté obscur de la Force qu´il n´a jamais quitté à vrai dire (pfff, le salopiot j´y avait cru pourtant :sournois: ) et Lana qui devient de plus en plus Vile (ça par contre ne m´étonne pas :diable: )...

En même temps je voulais vous faire part d´une petite réflexion : vous trouvez pas que Clark connait (connaitra) beaucoup de millionnaires ? Les Luthor Père et Fils, Oliver Queen, Bruce Wayne, ça fait tout de même beaucoup non...

Manque plus que Batman à faire rencontrer à Clark ainsi que Wonder Woman, the Martian Manhunter et Green Lantern et on aura vu toute les figures emblématiques pour la JLA, Flash et Aquaman ayant déjà été vus...

Comment avec un background aussi riche, ces deux guignols de soit disants scénaristes nous pondent-ils des histoires aussi affligeantes de banalité et de ficelles aussi lamentables que l´amnésie régulière ou le krypto monstre de la semaine ? Et pourquoi les laisse-t-on encore faire ! lol

rooster-
rooster-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:45:39

Parce qu´il y a Kristin Kreuk :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2006 à 00:37:58

"vous trouvez pas que Clark connait (connaitra) beaucoup de millionnaires ? Les Luthor Père et Fils, Oliver Queen, Bruce Wayne, ça fait tout de même beaucoup non...

Manque plus que Batman à faire rencontrer à Clark "

:d) Arf Ludo l´heure de vérité à sonné pour toi : Bruce Wayne EST Batman...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
24 octobre 2006 à 01:10:02

Arf, Ulti , coup bas ! En même temps, tu remarqueras que ce n´est pas dans la même phrase ni dans le même paragraphe. La première a trait aux millionaires avec leur état civil légal et connu de Clark (ou qu´il connaitra), la deuxième a trait aux super héros et à leur "nom de guerre" composants la JLA ou Ligue des Justiciers d´Amérique en français !

A coup bas coup bas et demi, Vengeaaaaance lol :
http://www.milanpresse.com/magazine,j´apprends%20%C3%A0%20lire.html
:diable:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
24 octobre 2006 à 01:21:11
  • Rooster-

* Posté le 23 octobre 2006 à 23:45:39
* Parce qu´il y a Kristin Kreuk :coeur:

Mais lol, cette potiche a autant d´expression qu´une truite échouée sur le bord de la Seine ! Elle joue mieux dans la pub Neutrogena que dans Smallville, elle devrait d´ailleurs se limiter à la pub, c´est là les limites de ses compétences "artistiques" ! Même le gamin dans la pub avec Maurice le poisson rouge malgré ses lèvres pleines de chocolat est plus crédible que KK dans le rôle de Lana Lang, tiens je viens de voir les initiales, lol, c´est tout dire ! Les seuls avantages qu´elle a sont d´ordre physique, ah oui, pour ça, on peut dire qu´elle est jolie, mais c´est à peu près tout...

En même temps, comme le dit
* Xss
* Posté le 23 octobre 2006 à 23:43:51
* Parce que c´est ce que le publique débile demande. Pourquoi tu crois que Smallville marche? XD

Quand je pense que les américains ont fait capoter une série comme John Doe sous prétexte que c´était trop compliqué ou trop intellectuel, ça veut tout dire...

shin_
shin_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:21:42

"Quand je pense que les américains ont fait capoter une série comme John Doe sous prétexte que c´était trop compliqué ou trop intellectuel, ça veut tout dire..."

C´est le culte de l´inculture :rire2:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:40:06

Non Xss, pas encore, mais j´ai bon espoir... :sarcastic: :nah:

shin_
shin_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:16:33

Ils vont nous épuiser tout le répertoire DC comix avec leur apparitions de persos.
Imaginez qu´ils obtiennent un partenariat avec Marvel, ce sera pire!! Wolvy et Spidey qui débarquent à Molle-village :rire: !

Athot
Athot
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:32:44
  • Xss profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 07:23:55 avertir modérateur

Sinon, heu...Ils ont OSE mettre Bruce Wayne dans Smallville? O_O

:d) C´est une honte! Ruiner l´image d´un des meilleurs héros de toute l´histoire (c´est mon perso préféré avec Flash) à cause d´une série bas de gamme... C´est vraiment pitoyable... Si je vois l´épisode de risque d´exploser ma télé de rage, ou de fondre en larmes :-(

bougys
bougys
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:23:38

meuh non, y a pas de Batman de prévu !

Bon, avec un peu de retard, mon avis sur l´épisode 6x05 :

l´histoire en gros, une série de flasback sur la jeunesse commune de Lex et Oliver Queen (qui devient le seul perso intéressant de Smallville), on apprend que Lex était le souffre douleur d´Oliver et sa bande de copains.
Lex était accompagné d´un ami dont Oliver se moquait aussi jusqu´au jour où Lex retourne sa veste et se range du côté d´Oliver et ils tuent accidentellement le camarade de Lex.
De retour à notre époque lors d´une réunion d´anciens élèves, un des anciens de la bande à Oliver se fait tuer accidentellemnt, puis, un autre, puis Lex mais c´est Lana qui est blessée (elle fait drôlement bien la fille blessée, c´est fou ce qu´un bandage apporte à son jeu).
Bref, une telle preuve d´originalité et un tel scénario ne pouvait que faire monter le suspence (mais combien de temps va t´il se passer avant que ces neuneus fassent le rapprochement avec l´autres gus mort 10 ans plus tôt).

Heureusement, Clark est là, et va parler à Tonton Lionel qui avait comme par hasard pris en charge les soins du jeune garçon, et avoue à Clark qu´il n´est pas mort mais qu´il est végétatif sauf depuis une semaine où ils ont commencé un nouveau traitement expérimental.

Là, on se dit, non, ils vont pas assez nous refourger un Krypto-Freak quand même, c´est trop gros :rire:

Et ben si pourtant, la météorite qui donne la diarhée à Clark a eu pour effet de permettre au légume (je me rapelle plus de son prénom), de sortir son esprit de son corps et ainsi aller buter ses ancien camarade, par une pirouette dont je n´ai pas encore réellement saisi le sens (comme la pluprt des explications foireuses de Smallville), ils tuent réellement le fantôme qui n´est pas tout à fait mort.

Et voilà, c´était drôlement bien...

Et attention, Chloé a trouvé plein de cratères des zonards évadés de la zone fantôme, dont dans un, il y a Raya qui devrait donc faire son retour dans le prochain épisode, si elle pouvait lui montrer comment on fait pour voler à notre supernunuche qu´on en finisse avec cette série pourrie (que je regarde pourtant , avouez que c´est paradoxal), l´humanité en sortirait grandit...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:47:45

bougys :d) qu´on en finisse avec cette série pourrie (que je regarde pourtant , avouez que c´est paradoxal)

T´inquiètes pas, on est tous pareil, on doit être maso ! :rire2: En même temps, c´est vrai qu´on l´aime bien cette foutue série et c´est pour ça qu´on la regarde, on attend un hypothétique changement, une miraculeuse amélioration, un ench

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:58:28

un enchantement scénaristique donc... (Désolé, doigts en mousse, mais je me lève là) mais pour ça il faudrait virer les deux neuneux qui se prétendent scénaristes.

Pour ce qui est de Batman, j´ai eu très peur moi, parce que le 2ème décédé dans l´épisode, celui dont la voiture explose habite GOTHAM !! !!

Tiens pour en revenir au scénario, vous trouvez pas que ya des "légères" ressemblances avec Destination Finale ? Je dis ça, je dis rien... :diable:

Bon alors voilà, le kryto freak de la semaine est de retour, la semaine prochaine je pense avoir le droit à l´amnésie de fin d´épisode, on ouvre les paris ?

Ceci dit, s´ils nous remettent Raya, c´est que les 2 idiots ne sont pas complètement perdus... A moins qu´ils ne tentent de nous sortir une Supergirl... Je sais, normalement c´est la cousine de Kal-El et elle s´appelle Kara, mais bon, en même temps ça ne serait pas la première entorse à la mythologie Superman des deux abrutis.

Ah bon ? Y´avait Lana la Cruche dans l´épisode, je l´ai même pas remarquée, wouahhh, elle est super bonne dans le rôle de la potiche alors ! Je retire mes horribles sous-entendu par rapport à la qualité de son jeu d´actrice ! Elle a du se remettre en contact avec Pete pour être aussi bonne que ça dans le rôle...

bougys
bougys
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:05:06

:spoiler:

Episode 6x06

Bon alors cette épisode marque le retour de la très charmante Raya (malheureusemnt on ne la reverra plus maintenant).

Alors ça commence pas trop mal mais ça se gâtte très vite (comme toujours dans Smallville), ça se passe y a 6 semaines, 2 jeunes qui jouent au basket et voient tomber du ciel les zonards (les évadés de la zone fantôme), forcément, y en a un qui tombe à côté.

L´un des 2 jeunes va voir et se fait posséder par le fantôme, il a l´air d´une vraie chiffe molle mais c´est pas grave (il parait que c´est un rappeur aux US, mais il est plutôt chétif et tout petit, bref pas top comme méchant).

Il dézingue son pote et générique.

Ensuite, en gros, Raya débarque à Smallville, explique à Clark qu´il doit sauver l´humanitée, qu´il doit réparer la forteresse pour suivre son entrainement (là, on se dit, bon, on va passer aux choses sérieuses, raté).

L´autre zozo débarque, Clark le tue en l´aspirant dans son crystal magique avec un S dessus, mais bien sur, le méchant a tué Raya avant :sarcastic:

Lex et Lana sont inintéressant comme toujours, Chloé et Jimmy ne servent à rien dans cet épisode, et Loïs et Oliver Queen n´y sont même pas.

Et à la fin, Clark explique à Martha qu´il doit allé suivre son entrainement (et là, on se dit encore, bon, il va aller le faire son pu$@@ d´entrainement), mais qu´il ira le suivre quand il aura éliminer tout les évadés de la zone fantôme, donc, avec de la chance, à la fin de la saison (mais j´y crois pas), ou sinon à la fin de la série (plus plausible, soit quand cette bouse ne fera plus d´audience).

Encore un épisode mou du genou !! !!

A retenir la prestation de Lana en superméchante qui regarde Clark d´un air hautain en présence de Lex ! on y croit à fond !

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
07 novembre 2006 à 06:56:34

Ah bon, La Vile Lana était là dans cet épisode aussi ? Mais elle était à côté de Pete alors ? :rire2:

Ceci dit, il est vrai qu´elle est pathétique dans le rôle de vilaine, on y croit à mort, et même au niveau de la série c´est pas crédible : comment une jeune fille qui sort à peine de son université pourrait-elle rendre des points à une crapule comme Lex, habitué depuis son plus jeune âge aux coups tordus et à la tête d´une multinationale avec ce que celà sous-entend de complots, trahisons et paranoïa ! Pathétique donc, et j´ajouterais pitoyable, on ne donne pas ce genre de rôle à quelqu´un d´aussi léger, dramatiquement parlant ! :non2:

Sinon, je suis bien d´accord avec cette analyse de l´épisode... Et ces crétins qui nous refont le même coup qu´avec Alicia :nonnon: ! Dès qu´apparait une nana interressante, ils nous la trucident avant la fin et de la même manière qui plus est, quelle bandes de nazes quand même :malade: ...

:question: Et la question que moi je me pose, c´est : mais comment cette Forteresse de Solitude™ s´est-elle donc "réveillée" ?

Le décompte des "Zonards" (bien vu pour l´expression par contre, ça doit pas être de Chapi et Chapo ça) : doit en rester 3, bah oui, sur les 7 "lueurs" : 1 pour Clark, 1 pour Raya, 1 pour Gloria, la nana Garde Forestière et 1 pour le basketteur radioactif (ou à défaut le rappeur actif à la radio ?) , donc même en intercalant un krypto freak entre chaque Zonard, bah oui pas plus d´un épisode d´écart sinon les mous du bulbe (clientèle habituelle de Molleville) ne vont plus comprendre, on va vite (? :ange: ) avoir le début de "l´entrainement"...

Enfin j´espère, mais si je rejoins bougys sur ses craintes, malheureusement... :snif:

bougys
bougys
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:54:04

Episode 6x07

Navrant tout simplement, même si tout est centré sur Oliver Queen, l´épisode est inintéressant, longué, et n´apporte rien.

Grenn Arrow empéchant la réalisation d´un vol de voiture se fait tirer dessus (il laisse LOïs pour intervenir alors que celle-ci se préparait à manger des craquottes).
Oliver s´injecte une drogue lui permettant de cicratiser rapidement et le rend invincible, le souci c´est que cette drogue le rend aussi violent.

Voilà, en gros l´intrigue, il s´avère aussi que la chercheuse qui travaillait sur cette drogue bossait à a fois pour Oliver et à la fois pour Lex, oh là là, heureusement tout s´arrange à la fin...

Du côté de papa lionel et Maman Martha, y a eu un presque bisous, Martha va lui dire après qu´elle sens qu´il y a quelques chose entre eux, mais qu´elle n´est pas prête, par contre, elle veut qu´il soit là à Thaksgiving.

Du côté de Lana Cruche et Lex, ben, Lana est en larmes parce qu´elle est enceinte, mais elle le dit pas à Lex (oh là là, la méchante).

Ce magnifique épisode se termine sur le repas de Thanksgiving où on voit notre neuneu préféré regarder tour à tour Loïs et Oliver s´embrasser, Chloé regardant un texto de Jimmy amoureusement, Martha et Lionel en train de flurter, et lui il sourit niaisement on se demande bien pourquoi...

A oui, précision particulière, Clark ne se sert pas de ces pouvoirs dans cette épisode, ou alors juste la course, enfin rien de marquant quoi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment