pour les banlieus c´est filmé du sol et voici la preuve
http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=601
regardez ds notes sur l´épisode
Oui en effet. Jusqu´à la prochaine incruste de fans je pense que je m´en tiendrais à ca.
Ca m´enerve de voir de bonnes séries annulées pour faute d´audience et me farcir toutes les pub de Molleville dans les magazines... Ya pas d´justice (-_-)
Je le repete, Mettez vous a Lois et Clark, les 2 Premiéres saison sont deja sortie en DVD... Sa c´est une série de qualiter sur Superman.. Aujourd´hui, j´ai vu le final de la saison 2.. quelques episodes avant, Clark commence a remarquer, que si il veut etre avec Lois il faudra lui avouer qu´il est avec Superman, car a chaque fois qu´il doit secourir quelqun, il doit inventer des escuses bidon et se tirée et sa Exaspére Lois qui commence a sortir avec un gars.. Et pendant tout le final, Clark essaye de dire a Lois qu´il est Superman, mais a chaque fois il est dérangée, la fin ma un peux déçue je doit l´avouer, je crois qu´il allait lui dire sous la pluie qu´il est Superman, non il lui sort la bague pour le mariage
Mais je pense, que le moment est proche, qu´il va lui dire qu´il est Superman, trop envis de voir la réaction de Lois!
Vivement que la Saison 3 sort en Novembre, vieille série mais j´en deviens Accro! ^^
Qu´il est Superman! Dsl pour l´Erreur ^^
Apophis Posté le 07 octobre 2006 à 23:38:54 Je le repete, Mettez vous a Lois et Clark, les 2 Premiéres saison sont deja sortie en DVD... Sa c´est une série de qualiter sur Superman.. Aujourd´hui, j´ai vu le final de la saison 2.. quelques episodes avant, Clark commence a remarquer, que si il veut etre avec Lois il faudra lui avouer qu´il est avec Superman, car a chaque fois qu´il doit secourir quelqun, il doit inventer des escuses bidon et se tirée et sa Exaspére Lois qui commence a sortir avec un gars.. Et pendant tout le final, Clark essaye de dire a Lois qu´il est Superman, mais a chaque fois il est dérangée, la fin ma un peux déçue je doit l´avouer, je crois qu´il allait lui dire sous la pluie qu´il est Superman, non il lui sort la bague pour le mariage Mais je pense, que le moment est proche, qu´il va lui dire qu´il est Superman, trop envis de voir la réaction de Lois! Vivement que la Saison 3 sort en Novembre, vieille série mais j´en deviens Accro! ^^
Tu veux des spoilers? J´étais un grand fan de "Loïs et Clark", je me rappelle des épisodes sous la pluie et l´orage qui gronde toujours au mauvais momentlol. Si je cherche dans ma mémoire, je peux peut-être spoiler^^.
![]()
Ce qui fait bizarre dans "Loïs et Clark", c´est que l´on passe brutalement du vouvoiement au tutoiement dès qu´il l´a demandé en mariage et qu´elle dévoile qu´elle sait qu´il est Superman.
.
Il ne faut pas oublier qu´en anglais le vouvoiment/tutoiement n´existent pas.
YOU signifiant à la fois tu ou vous selon le contexte. Donc ton passage "brutal" au tutoiment n´existe QUE dans la VF, d´
J´ai déjà vu TOUS les épisodes de "Lois&Clark". Je les mattais à la même période que Buffy je crois, ca passait le mardi sur M6.
Ce que j´aimais:
- l´humour omniprésent (Teri Hatcher est définitivement faite pour les roles de catastrophes ambulantes lol),
- les freaks tirés des comix (souvent ridicules mais c´est ca qu´est bon),
- certaines répliques bien trouvées.
Ce que j´aimais pas:
- le romantisme poussé à outrance dans certains épisodes (genre "snif mais Clark je crois ne pas etre digne de toi" et là on peut etre sure que Clark va faire un monologue long et nian-nian sur son amour qui transcendera tous les problèmes...),
- Dean Cain et son jeu d´acteur un peu limité ( soit je croise les bras en prenant un air sévère soit je fais mon sourire colgate,
- les FX vieillissants, on sent le début de l´infographie lol
ludo1800 Posté le 08 octobre 2006 à 10:55:40 Il ne faut pas oublier qu´en anglais le vouvoiment/tutoiement n´existent pas.
YOU signifiant à la fois tu ou vous selon le contexte. Donc ton passage "brutal" au tutoiment n´existe QUE dans la VF, d´
Oué, je sais. Mais ca fait quand même bizarre, ils auraient dû y aller progressivement pour la VF (genre: "Bon maintenant que je t´ai demandé en mariage et qu´on connait tous les 2 la vérité, on peut peut-être se tutoyer?")
.
shin_ Posté le 08 octobre 2006 à 11:26:37 #
Ce que j´aimais pas:
- le romantisme poussé à outrance dans certains épisodes (genre "snif mais Clark je crois ne pas etre digne de toi" et là on peut etre sure que Clark va faire un monologue long et nian-nian sur son amour qui transcendera tous les problèmes...),
- Dean Cain et son jeu d´acteur un peu limité ( soit je croise les bras en prenant un air sévère soit je fais mon sourire colgate,
Je me souviens pas que c´était si romantique que ça,
par contre je me souviens d´un des épisodes les plus importants de la série: lorsque Loïs doit se marier avec Lex et on voit Superman allait très loin (peut-être au Pôle Nord comme y a de la glace partout autour) et crier: "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" ![]()
En ce qui concerne le jeu d´acteur de Dean Cain, c´est vrai que tu le résumes bien lol: lorsqu´il est Superman et qu´il croises ses bras et qu´il prend son air supérieur sur les méchants
.
Mes épisodes préférés sont ceux avec H.G.Welles et avec Tempus
.
moi j´aime bien celui avec Ultrawoman et celui où Clark rétréci
c´est vrai que ça reste nettement mieux que Smallville ![]()
Disons que pour le romantisme, ca a commencé quand Lois a découvert la véritable identité de Clark, à partir de la demande en mariage.
Moi je trouve sa, 1000 Fois mieux que Smallvile, bon c´est vrai, c´est pas la meilleur des séries, mais certainement la meilleur sur Superman.. Je pense que vous etes tous comme moi, quand on pense a Lois et Clark on vois tout de suite dans notre Tete leur visage au 2 Acteurs, je crois que cette série a bien marquer l´Histoire de Superman.. J´avoue, les FX on mal vieilli, mais je peut vous dire, qu´ils passe encore tres bien, apres 2 Saison je mi suis habituer! ![]()
Up AS.
Bon je viens de voir le 6x02 "Sneeze" !
Déjà Lana avait depuis très longtemps chuté dans mon estime, mais là, c´est quoi cette poufiasse ?
Mais lol quoi, comment elle jette Clark du Manoir ! MDR, Et la scène qu´elle fait à Notre Boule de Billard préférée : "Ouinnn, c´est quoi ces caméras dans ma piaule, gna gna gna !" .
Bon va falloir m´expliquer, ils sont ensemble ou pas alors ? Ou alors ils se roulent juste des pelles pour passer le temps ?
Ceci dit, le coup de la porte de la grange ! C´était assez drôle quand même, et Loïs en tenue de joggeuse légère légère
, ça doit être l´effet "sexy" promis par les Laurel & Hardy du scénard !
Je ne reviendrais pas sur l´activation "tardive" du super souffle, ça a déjà été fait (cf le gâteau d´anniversaire).
Ah oui et voilà l´arrivée d´un nouveau personnage mythique de chez DC : Oliver Queen plus connu sous le nom de Green Arrow, un archer entièrement dévoué à la cause du Bien et pas une espece de dandy millionnaire aussi fourbe et retords que notre Lexounnet, dans l´esprit du millionaire il serait plus proche d´un Bruce Wayne par exemple, pour plus d´info :
http://comics.my-underwororld.net/topo-2-greenarrow.htm
Il lui manque la barbichette quand même ! ![]()
Je vais me faire cassé en milles morceaux mais, j´ai envi de dire que j´aime la série Smallville.
Même si je suis entièrement d´accord avec vous sur TOUS les sujets que vous avez parlé. (d´ailleur je me suis vraiment bien marré avec certains posts vraiment fun
)
Mais non, on va pas te casser en mille morceaux, sauf si tu nous prends la tête à nous faire le coup : "Whouaaaa elle trop forte cette série, vous avez rien compris, bande de tanches, alors arrêtez de dire de mal de Smallville, si vous aimez pas ne la regardez pas ! Et puis Tom Welling et Kristin Kreuk c´est vraiment des acteurs trop bons !" , etc, etc, enfin ce genre de choses quoi... Et je passe sur le style littéraire particulier ainsi que sur l´orthographe utilisée, défauts que je n´ai bien entendu pas reproduits ici...
Nous aussi on l´aime bien cette satanée série mais pas vraiment pour les mêmes raisons que le fan standard. Ici, on charcle, on vanne, on charrie, on se moque, mais qui aime bien charrie bien dit-on. Donc si tu apprécies nos posts (ce qui te place largement au dessus du fan standard
), reste un peu, on est pas des sauvages...
Par contre si tu en viens à avoir le type de comportement cité dans mon premier paragraphe, je te prierais gentiment, mais fermement d´aller te faire voir ailleurs, dans un topic consacré aux vrais adorateurs de Smallville, une petite recherche t´indiquera probablement l´endroit où se retrouve cette engeance... ![]()
Etant donné que je fait un site sur les séries, je me doit d´être critique alors sa risque pas d´arrivé comme dans ton premier paragraphe ![]()
Désolé du double post, mais je précise NON vous n´êtes pas des sauvages comme tu dit, mais des "critiques" (très construcive pour beaucoup), et j´aime bien
J´espère que certains vont encore regarder la prochaine saison sur M6 pour la critiquer aussi bien qu´actuellement.
Je salue ton ouverture d´esprit, c´est pas facile de venir sur un topic d´anti quand on est fan. Moi je sais que je tolère aucune mauvaise critique sur Buffy ou Star Trek alors j´imagine
Ben quand la nouvelle saison sera enfin diffusée je serais la seule à la regarder, vu que vous tous (bande de lacheurs!!) vous avez de l´avance sur moi!!