CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

z33
z33
Niveau 10
17 août 2006 à 12:27:35

Je connaissais pas casser du bois dans le dos des gens...

Casser du sucre éventuellement ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 12:31:18

Ouep en plus il a pas tord...

Qui ne vous dit pas que Marplij est sur le dos en ce moment?

Sérieux,je dis que tout modéro devrait donner leur numéro de téléphone aux adminis pour qu´en cas d´absençe prolongé(2 mois maximum),il y a une explication et par la suite une autre nomination...

Mais hélas! :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 août 2006 à 12:37:08
  1. z33 profil
  2. Posté le 17 août 2006 à 12:27:35 avertir modérateur
  3. Je connaissais pas casser du bois dans le dos des gens...

:d) Généralement, on dit casser du bois SUR le dos, mais bon, je suppose que ça marche aussi avant dans.
S´tu veux plus d´expressions en rapport avec les arbres, regarde ma CdV :coeur:

Moi je crois que Marplij a fait un cass avec des potes et qu´il s´est déjà barré en Bolivie :(
J´aime la Bolivie.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 août 2006 à 22:12:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-4124727-1-0-1-0-0.htm

Lol, excusez moi, les mots me manquent, je n´ai plus qu´à me rouler par terre.

shin_
shin_
Niveau 10
29 août 2006 à 15:21:01

Chez moi on dit plutot casser du sucre et non pas du bois, mais bon le débat n´est pas là.

Je vois pas pourquoi on dirait "pauvre Marplij ca fait 7 MOIS qu´il n´est plus revenu pour faire son travail, ce n´est pas grave si c´est souvent la merde ici. Les 3 jours par an où il vient nous voir ça me manque, il était tellement sympa."

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 août 2006 à 15:34:31

Dommage qu´on ne puisse le destituer... :-((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 août 2006 à 16:00:28

A son retour(si retour il y a)il devra se soumettre au vote des habitués"pour ou contre qu´il reste modéro",il n´aura pas le choix...Point final!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 août 2006 à 16:28:15

Je pense qu´il ne reviendra jamais :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 août 2006 à 16:33:48

Un tel vote ne servirait à rien, car un modo est tout-puissant... Et ce forum n´est pas la priorité de JV.com

Et comme le dit Thiboo, on est pas près de le revoir...

shin_
shin_
Niveau 10
29 août 2006 à 17:53:32

Au fait GAMER t´as envoyé le mail?

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
03 septembre 2006 à 01:03:12

aux dernieres nouvelles il serait parti en Argentine.
private joke qui lui est uniquement dedié
:diable:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:16:40

Non il est prisonnier à Guantanamo :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:48:39

Comment fait-on pour organiser un vote pour un nouveau modo ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:50:57

On ne peut pas, puisqu´il y a déjà un modo.

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:07:58

Dreams:

Un vote?Il a déjà été fait en Janvier,depuis Marplij était revenu quelques jours en Février(il était au courant que se vote avait envoyé aux administrateurs),et par là suite il s´est encore barré...

Bref,le vote a été fait depuis belle lûrette,mais tant que les adminis s´en foutent tant celà ne changera! :(

Le vote"Topic:pour ou contre un nouveau modéro"...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:25:04

Devenir modéro en sachant qu´on viens jamais sa sert a rien :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:32

C´est ce qu´on essaie de faire comprendre aux admins, mais on les intéresse pas.

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:08

Si il reviens, il faudra le chasser avec les Fourches! ^^

leo788
leo788
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:59:28

Il suffit d´organiser un ptit flood anti marplij :(

comme ca les admins verront qu´il ne sert a rien puisqu´il ne pourra pas effacer le flood s´il est pas la :(

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 16:07:35

Leo:

Mais biensur,on va tous flooder comme des porcs,pour un gars qui ne vient plus sur les forums depuis Février... :oui:

Déjà c´est une naze,ça déjà été fait il fût une époque(je ne parles pas du flood aggressif de Juin),et ça va emmerder le bien être de tout les forumeurs actif plus qu´autre chose...

De toute façon j´affiches la couleur,ceux qui feront un tel geste(même si je peux le comprendre)se feront bannir! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment