Leo:
Mais biensur,on va tous flooder comme des porcs,pour un gars qui ne vient plus sur les forums depuis Février...
Déjà c´est une naze,ça déjà été fait il fût une époque(je ne parles pas du flood aggressif de Juin),et ça va emmerder le bien être de tout les forumeurs actif plus qu´autre chose...
De toute façon j´affiches la couleur,ceux qui feront un tel geste(même si je peux le comprendre)se feront bannir! 