CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
13 août 2006 à 12:40:41

Myster a ironisé le fait que les adminis rigole bien de ce forum et de ses forumeurs...Ils en ont rien à foutre que notre modéro(ex-modéro),ne viennent plus depuis le 14/02/2006! :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
13 août 2006 à 19:00:15

Si vous voulez voir dégager Marlplij et nommer un habitué en tant que modo, tapez 1.
Si vous voulez que JV.com nomme un parfait inconnu au role de Modérateur radio/TV, tapez 2.
Si vous voulez mettre du sucre dans le réservoir d´essence des administrateurs de ce site, tapez 3.
Si vous voulez que ces mêmes admins continuent de faire comme si vous n´existiez pas, tapez 4.
Si vous voulez faire sauter JV.com parce qu´ils vous censurent comme des bourrins sans prendre la peine de vous écouter, tapez 5...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 août 2006 à 19:11:57

Si vous voulez voir si c´est mieux chez la concurençe tapez 6...

Tien je vais taper 6 moi! :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 août 2006 à 19:13:53

Si vous voulez la police, taper 17.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 août 2006 à 19:16:40

Je veux bien être modo, tapez 7 !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 août 2006 à 19:19:00

Je tapes 7 dans ce cas... :)

Nan sérieux,maintenant on s´en fout,finalement c´est le père Micheltopper qui avait raison,les adminis en on rien à caller de notre situation! :(

Et sérieux,qui nous dit que Marplij(enfin le mec derrière ce pseudo)n´est pas morte! :malade:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2006 à 03:25:12

1 3 et 5 :)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
14 août 2006 à 08:18:18

Je passe juste pour dire que même sans modéro, ce forum se porte bien (mise à part la vague de flood pour accélérer la nomination). Certains ont un modéro et c´est bien pire.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2006 à 15:27:45

C´est sur, mais bon avant y avait pas de flood du tout. On a

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2006 à 15:28:41

(Arf désolé nouveau clavier^^)
je disais: On a le droit de s´offrir le luxe d´avoir un modo ET un forum tranquille non?^^

PS: Bonjour à tous j´étais un peu absent ces temps-ci.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 août 2006 à 15:36:25

:lol: je ne savais même pas qu´il y´avait de modo ici.

ps : Ultimate_gamer0 ça va ? ça fait un bout de temps ...

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
14 août 2006 à 17:53:06

Lut Ultimate,comm esta?^^

C´est GAMERS22,mais comme DEMON112 a été bannit je préfères prendre mes précautions! :sournois:

shin_
shin_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:36:59

Moi je m´en fous pas, j´attends toujours un modéro simplement en ce moment je n´ai pas le temps de continuer notre petite campagne. Dès que j´ai stabilisé mes horaires je reviens à la charge, je vois pas pourquoi on laisserait tomber, ca nous coute rien de s´obstiner.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2006 à 19:55:45

lol Gunz tu traines ici maintenant?^^

sinon ca va shinounette!
J´ai un nouveau PC de la CIa je vais pirater le serveur de JV.com et on aura tous nos noms en rouge muhahahahaha

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2006 à 20:01:47

:lol:
rien d´autre a dire :(

mad_chat
mad_chat
Niveau 7
14 août 2006 à 20:10:35

oh arrete tu veux, tu ne seras jamais moderatrice si c´est ça que tu attend

shin_
shin_
Niveau 10
14 août 2006 à 21:13:13

LOL t´es nouveau toi, ca se voit.
Je ne me suis jamais présentée et j´ai toujours soutenu ne pas vouloir modérer à cause de mes horaires.

Et au fait, à 25 ans on peut arréter les fautes d´orthographe non? Ca décridibilise la vanne...

Ulti>>> coucou oui ca va et toi? Moi par contre je veux mon nom en vert... Juste pour faire joli tu vois j´adore le vert... :coeur:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 août 2006 à 21:16:00

Le vert c´est la couleur de l´espoir :ange:

shin_
shin_
Niveau 10
14 août 2006 à 21:17:46

Voui, et je suis un modèle d´optimisme c´est bien connu :ange:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:35:57

Ultimate_gamer0 ~~> Oui je traine de temps en temps ici depuis que je regarde lost. ^^
Sinon chouette le nouveau PC, tu te connectes maintenant sur MSN ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment