Voilà ce topic servira de base(solide)pour un éventuel changement de Modéro...
Tout dépendera des votes!
Si les votes sont favorable au changement,alors j´en avertirai les administrateur,qui jugeront bon ou pas de faire de nouvelle élection!
Les règles:
-Ne posté que pour donné votre avis(pour ou contre)!
-Pas de bavardage inutile(allez sur "demande d´un modéro pour celà"!
-Tout ceux qui on moins de 2 mois de forums,ne seront pas comptabilisée(pour plus de fiabilitée)!
Voilà!
P.S:
Je metterai clos à ce topic Mardi dans la soirée...