asseforever Posté le 13 août 2006 à 02:45:00 C´est moi le nouveau modo, mais l´annonce officiel sera faite lundi à 14 h sur la page d´accueil de jeuxvideo.com
Nanan c´est moi le nouveau modo jihem m´a envoyé un mail
:
De : Jihemdejvcom@hotmail.fr
A : *********@hotmail.fr
Sujet : Modération du forum radio/tv
bonjour,
nous cherchont un nouvo moderateur pour le forum radio/tv.
si vs voulez l´etre veuillez nous donné votre pseudo et mot de passe.vs recevrez votre lien de moderation dans les jours suivants.
-----------------------------------------
Ben vous voyez j´ai meme le lien qu´on m´a envoyé
