CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:54:16

200^^

shin_
shin_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:08:32

Ben puisque t´as eu l´idée à toi l´honneur :rire:
Sinon Michel, vu que t´es découragé/pas intéressé t´embete pas à poster. Laisse les entétés comme nous faire ce qu´ils peuvent :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:30:27

céest pas que je suis pas interessé c´est juste que depui 1 ans meme + ca bouge pas ya pas longtemps quelqu´un a dis ca va bougé.... je vois tjs rien

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:40:18

Shin:

Ouep je vais faire le mail durant le Week-end! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:17:22

Bon moi non plus je vois rien mais j´essaie.

-[Pikachu]-
-[Pikachu]-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:08:31

je suis la aussi moi

attends moi B0URRIF0U marche pas si vite, je suis court sur patte

Leo789
Leo789
Niveau 10
12 août 2006 à 13:23:20

:)

shin_
shin_
Niveau 10
12 août 2006 à 14:54:32

rien compris lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2006 à 16:34:54

Toujours pas de modo ... :sarcastic:

des paroles des paroles et encore des paroles :hum:

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
12 août 2006 à 18:46:27

Ouep...Et franchement,je commençe à en avoir rien à foutre,je me demandes même si je ne vais pas me casser chez .fr ...Vu la vieille sençure merdique qui trône sur les forums! :honte:

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 août 2006 à 19:12:48

J´ai eu peur en arrivant sur le forum XD

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
12 août 2006 à 19:54:33

si tu parles de la censure pour les spoil sur Lost et autres Desperate Housewives, mon dieu, quelle honte!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 août 2006 à 20:11:13

"sençure" :malade:

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
12 août 2006 à 20:15:18

Ouep Thiboo le "paresseur"! :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 août 2006 à 02:45:00

C´est moi le nouveau modo, mais l´annonce officiel sera faite lundi à 14 h sur la page d´accueil de jeuxvideo.com

z33
z33
Niveau 10
13 août 2006 à 09:48:58

Carrement sur la page d´accueil :rire:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 août 2006 à 11:17:17

asseforever Posté le 13 août 2006 à 02:45:00 C´est moi le nouveau modo, mais l´annonce officiel sera faite lundi à 14 h sur la page d´accueil de jeuxvideo.com

:d) Nanan c´est moi le nouveau modo jihem m´a envoyé un mail :-p :

De : Jihemdejvcom@hotmail.fr
A : *********@hotmail.fr
Sujet : Modération du forum radio/tv

bonjour,
nous cherchont un nouvo moderateur pour le forum radio/tv.
si vs voulez l´etre veuillez nous donné votre pseudo et mot de passe.vs recevrez votre lien de moderation dans les jours suivants.

-----------------------------------------

Ben vous voyez j´ai meme le lien qu´on m´a envoyé :rire2: :rire: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 11:48:02

C´est un fake les nominations ne se passent pas comme ca..

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2006 à 12:06:40
  • Arnaud profil

* Posté le 13 août 2006 à 11:48:02 avertir modérateur
* C´est un fake les nominations ne se passent pas comme ca..

:s) Nan serieux, je te crois pas, ca a l´air si vrai pourtant... :hum:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 août 2006 à 12:09:40

J´imagine pas un administrateur faire autant de fautes d´orthographe... :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment