* Posté le 14 août 2006 à 22:25:34 avertir modérateur
* "On a le droit de s´offrir le luxe d´avoir un modo ET un forum tranquille non?^^"
Oui, tout à fait.
Bah dans les milieux autorisés, on pense qu´un modérateur n´est utile que si le désordre regne.
Enfin, il n´empêche que les moutons ne sont rien sans leur berger 