CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:34

"On a le droit de s´offrir le luxe d´avoir un modo ET un forum tranquille non?^^"

:d) Oui, tout à fait. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2006 à 22:41:16
  • green_marocain profil

* Posté le 14 août 2006 à 22:25:34 avertir modérateur
* "On a le droit de s´offrir le luxe d´avoir un modo ET un forum tranquille non?^^"

:d) Oui, tout à fait. :oui:

:d) Bah dans les milieux autorisés, on pense qu´un modérateur n´est utile que si le désordre regne.

Enfin, il n´empêche que les moutons ne sont rien sans leur berger :-(

Francois201
Francois201
Niveau 10
14 août 2006 à 23:12:19

c´est qui le modero ici ?

shin_
shin_
Niveau 10
15 août 2006 à 13:39:35

Marplij. Il a toutes les qualités: disponible, honnete, sympa, altruiste... :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 août 2006 à 16:38:19

Un petit bonjour du Mans(100 km de chez moi^^)...

Ulti:

Merci de m´avoir répondu... :sournois:

Shin:

Je refais un mail l´autre semaine! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
16 août 2006 à 11:00:02

Salut Gamer
Moi j´en referai un soit aujourd´hui soit demain, ce sont mes jours de repos.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 août 2006 à 12:18:13

Tu as retrouvé un taf d´été?

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
16 août 2006 à 13:42:14

"Marplij. Il a toutes les qualités: disponible, honnete, sympa, altruiste..."

C´est clair, sa qualité principale est disponible!

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
16 août 2006 à 13:42:49

eh au faite, salut tout le monde

shin_
shin_
Niveau 10
16 août 2006 à 14:58:00

Salut Kameo :)

Gamer>>> oui, je bosse dans un hotel-resto chic. C´est pas la fête mais ca fera bien sur mon CV lol

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
16 août 2006 à 17:45:39

lol, salut
Marplij n´est plus là car il a un problème de PC, ou parce qu´il ne vient plus?

z33
z33
Niveau 10
16 août 2006 à 17:59:32

Voilà THE question que tous le monde se pose !! !!! ^^

shin_
shin_
Niveau 10
16 août 2006 à 18:38:06

Marplij n´a pas d´excuse. Il réapparait 2 fois par an et nous raconte qu´il a déménagé, ou que son PC est tombé en panne. Moi je pense qu´il se cherche des motifs pour ne plus venir.
Quand il revient, il reste 3 jours puis se barre. Et apres ca il se vante d´etre modéro depuis des années dans sa fiche... :hum:

mad_chat
mad_chat
Niveau 7
17 août 2006 à 11:14:15

t´a fini de casser du bois derrière le dos des gens . ahlala décidement tout les moyens sont utilisés pour qu´il soit viré et que tu prennes sa place.
Evite ça à l´avenir :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 août 2006 à 11:20:32

N´empêche que c´est la vérité : un modo absent n´est pas un bon modo. Un VRAI modo nous aurait dit que ça le chi... ce "boulot" et donc il aurait démissionné depuis très longtemps..

shin_
shin_
Niveau 10
17 août 2006 à 11:24:06

Pour etre polie mad_chat, je dirais que je t´enquiquine, ok? :ok:
Tous les habitués te sortiront le meme son de cloche alors trouve-toi une autre tete de turc.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 août 2006 à 11:30:36

Faudrait destituer le "soi-disant" modo de ce forum.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 12:20:28

Mad-Chat:

Mon pauvre ami,soit tu es un partisan de se cher Marplij sous un pseudo fake(fort problable),soit tu ne connais en rien la situation de ce forum...

Bref,dans les deux cas:

:sors:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 août 2006 à 12:24:05

T´façon c´est moche comme pseudo Marplij.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 12:25:07

Arbuste:

:lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment