En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Band Of Brothers...
Xerit
Niveau 12
23 juillet 2002 à 00:04:25
je viens de le voir..... les deux premiers episodes.....
Un régal !! C´est magnifique !!
bettik
Niveau 10
23 juillet 2002 à 07:20:30
oh oui il reste encore quelques beaux épisode comme "Carrentan" ou celui consacré a l´opération market garden et evidement ceux consacré a la bataille des ardennes, les autres sont plus calme.
<bettik>
guyanais
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:11:21
C´était trop bien, vivement lundi prochain.
MetalHAWK21
Niveau 4
23 juillet 2002 à 13:53:12
Elle est vraiment bien comme série ! !! Réaliste, drôle(lotre avce les grenades),prenant... ENFIN une bonne série !!!
ENRAGE
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:35:07
Pas mal mais sans plus. Je m´explique. Les américains ne meurent pas malgré toutes les balles qui sifflent autour d´eux et ne manquent aucun allemand. Une grenade explose près d´un gars et il se marre car il n´est même pas blessé ! De plus les acteurs étant trop statiques lors des combats , le réalisme en prend un sale coup ! Je me doutais qu´à une heure de grande écoute on n´aurait pas du réalisme façon "Il faut sauver le soldat Ryan" mais là c´est du tout public. J´attends la suite.
Olaf911
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:51:08
Currahee: trop léger, pas assez emballant, limite ennuyeux Jour J: plus animé, plus réaliste, plus emballant
Un reproche: les scènes d´action sont trop filmées façon Soldat Ryan. Mis à part ça c pas mal, je regarderait les autres épisodes.
bettik
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:37:04
Pas tellement de mort oui et non, le jour du debarquement les américains ont eu +/- 2500 hommes tués dont à peu pres 1000 rien que sur Omaha (soldat Ryan). De plus jusqu´à present ils n´ont pas vraiment affronté de troupes combattantes a part les servants des canons et c´est quand meme des troupes d´élite, loin des rambos qui fonce dans le tas.
l´episode suivant sera déja moins statique
<bettik>
ENRAGE
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:32:48
Je ne contredis pas le nombre de morts (historiquement parlant) mais le rendu est très moyen car les balles fusent autour des cainris , ça ricochent de partout et ils sont rarement touchés contrairement aux bosch qui sont snipés comme des merdes ! !! On voit pas assez d´américains se faire descendre d´où le manque de réalisme.
Olaf911
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:22:26
Les Américains étaient nombreux à se faire descendre pendant les bombardements depuis le sol. Tu oublies de parler de cette scène elle est pourtant très réaliste, elle montre que les GI´s ne sont pas invincibles, elle montre un regard critique sur l´armée américaine c une bonne chose. La dénonciation de l´absurdité de la guerre est aussi une bonne chose mais je l´ai trouvée assez maladroite (ça n´engage que moi).
Xerit
Niveau 12
28 juillet 2002 à 01:48:39
lundi, ça doit etre plus "bougant" je crois
cecile
Niveau 10
29 juillet 2002 à 09:00:11
le 1er etait vraiment tres mou heureusement qu´il y avait pas une demi-heure de plus car je crois que j´aurais zapper heureusement que le 2eme etait genial.
Olaf911
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:42:48
David Schwimmer était tout sauf convaincant. J´aurait engagé Clint Eastwood a sa place.
cecile
Niveau 10
01 août 2002 à 09:37:35
d´accord avec toi olaf clint aurais ete mieux franchement david il joue vraiment mal.
Olaf911
Niveau 10
03 août 2002 à 22:34:07
G loupé les 2 derniers épisodes. Est-ce que quelqu´un peut me les résumer?
LtBlight
Niveau 9
04 août 2002 à 22:51:04
Carentan et les remplacants étaient aussi 2 excellents épisodes surtout carentan vivement demain soir!!
Propre
Niveau 7
05 août 2002 à 22:52:38
ce de se soir et vraiment bien sauf ke pour le 2 eme j´aurai crus plus d´action enfin c vrai ke david et bizarre un personnage comme vous le dite plus age au ete mieux
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2002 à 11:08:35
La pauvre petite infirmière a fini en charpie lors du bombardement. Pour ce qui est de l´infirmier de la Easy , il va bientôt pêter un cable...
Olaf911
Niveau 10
06 août 2002 à 18:39:52
Qui veut bien me résumer les épisodes 3 & 4 SVP?
Les derniers épisodes étaient excellents j´enrage d´avoir loupé les épisodes 3 & 4 Tout est fait pour rendre les héros attachants et le plus réalistes possibles c ce qui fait la force de la série
01-Desmond
Niveau 5
07 avril 2010 à 14:49:19
Désolé pour le UP (mais au moins, j'ai utilisé la fonction "rechercher". En parlant de recherches, j'essaye de trouver un site où se trouvent les sub's soit anglais soit français de la série, pour que je puisse profiter des épisodes en VO.