CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brothers...

saifai
saifai
Niveau 10
28 février 2014 à 22:47:12

Je vient de revoir ce chef d'œuvre :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juin 2014 à 14:02:37

Rediffusion à partir de ce soir sur France 4, pour coller à l'actualité. :bave:

Salfai
Salfai
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:56:56

Bonne nouvelle :bave:

Sampata
Sampata
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:11:48

C'est moi ou il y avait pas ?

Sampata
Sampata
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:12:09

C'est moi ou il y avait pas ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 juin 2014 à 10:49:13

DDB pour boost ! :sournois:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:01:44

Vais probablement re mater 2/3 épisodes dans la semaine

azwel
azwel
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:27:52

J'ai du mal à comprendre donc j'ai besoin d'experts.

J'ai un problème au niveau des grades avec Winters et Nixon.

Winters a été promu donc il dirige le 2nd Bataillon (qui comprend Dog Easy et Fox c'est bien ça ?) et Nixon est captain mais il dirige quoi exactement ?

Les liens wiki :

Winters https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Winters
Nixon https://en.wikipedia.org/wiki/Lewis_Nixon_(United_States_Army_officer)

Par ailleurs Robert Sink quant à lui dirige bien la 506th Infantry Regiment qui elle comprend les 3 bataillons c'est bien ça ?

Robert Sink : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Sink

Donc ma question, en gros, est-ce que vous pouvez me confirmer que j'ai bon, et si vous pouviez me dire Nixon quel rôle il avait exactement ce serait super.

J'ai un peu peur de ne pas avoir de réponses, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien :noel:

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
24 décembre 2015 à 23:35:27

Nixon est officier de renseignements, donc aucune troupe à commander.

Il suit plus ou moins le même avancement en termes chronologiques que winters. Jusqu'au moment où ce dernier est promu commandant tandis que Nixon lui restera capitaine.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 septembre 2017 à 00:54:12

Je viens enfin de mater cette série (ça doit faire 2 ans que j'avais le coffret dvd) putain quelle claque :bave:
la bataille de Bastogne et l'épisode 9 avec le camp de concentration... gros choc :ouch:

Et ce casting de malade (en tout cas ce qu'il vaut aujourd'hui) :bave:

Message édité le 09 septembre 2017 à 00:54:26 par Michael[7]Owen
Infamoustiques
Infamoustiques
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:42:19

Le 09 septembre 2017 à 00:54:12 Michael[7]Owen a écrit :
Je viens enfin de mater cette série (ça doit faire 2 ans que j'avais le coffret dvd) putain quelle claque :bave:
la bataille de Bastogne et l'épisode 9 avec le camp de concentration... gros choc :ouch:

Et ce casting de malade (en tout cas ce qu'il vaut aujourd'hui) :bave:

regarde maintenant band of brother the pacific (ou juste the pacific je sais plus lequel est le vrai nom :hap:) :ok:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
09 septembre 2017 à 12:00:05

Sans aucun doute l'une des meilleure série cadrant sur la deuxième guerre mondiale. Le casting est juste dingue et beaucoup parviendront à décoller grâce au tremplin offert par la série de Spielberg. Puis le fait que nous suivons une compagnie de sa formation, jusqu'à la démobilisation nous permet de nous attacher aux personnages et fur et à mesure de l'avancée de la guerre. Franchement, superbe.

HS: The Pacific est le nom original. En France, ils l'ont renommés "Band of Brothers : The Pacific" car c'est la même équipe que BoB qui a réalisée The Pacific. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Infamoustiques
Infamoustiques
Niveau 10
09 septembre 2017 à 13:17:37

Pour ceux que ça peu intéressé il y a aussi une mini série de 3 épisodes sur des jeunes allemands pendant la 2ndGM cette fois, dont certains vont devenir soldats, d'autres infirmière et un autre un peu particulier (que je vous laisserai découvrir).
Le nom original c'est Unsere Mütter, unsere Väter (nos mères, nos pères) et en français (pour la recherche ça sera peut être plus simple) c'est Génération War

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:01:39

Ouais The Pacific je compte l'attaquer justement, il y a l'air d'avoir un sacré petit casting la aussi :cool:

Azby59
Azby59
Niveau 42
09 septembre 2017 à 16:32:44

J'avais fais un topic pour génération War, il avait pas beaucoup marche :hap:

Mais c'est une assez bonne série :oui:

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:49:57

Autant the Pacific je dévore la série, autant Band of Brothers j'ai vraiment du mal à la suivre :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 septembre 2017 à 13:00:07

C'est l'inverse pour moi : je trouve TP d'un ennui :sleep:

Quilan
Quilan
Niveau 16
10 septembre 2017 à 14:58:35

La même, j'ai trouvé The Pacific d'un ennui comparé à BoB...

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
10 septembre 2017 à 15:20:08

TP je m'y suis repris à 3 ou 4 fois avant d'accrocher, à chaque fois je dépassais pas l'épisode 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Au final c'est vachement intéressant et bien rythmé, si on met de côté l'épisode 3. J'ai surtout apprécié le fait qu'on ne nous épargne rien sur l'enfer vécu par les soldats américains dans le Pacifique, BoB a presque l'air d'une série édulcorée à côté de ça.
Cela dit, il manque quand même un petit truc qui fait que j'ai préféré BoB, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi exactement.

J'avais bien aimé le 1er épisode de Generation War (puisqu'on en parle), faut vraiment que je voie les 2 autres...

verrattii
verrattii
Niveau 11
19 mai 2018 à 17:38:32

Une serie de la même gamme que BoB mais pendant la guerre d'irak : Generation Kill.

Je recommande très fortement :ok: elle est un peu plus décalée par contre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment