CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brothers...

01-Desmond
01-Desmond
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:51:38

Merci :o))

I speak english very well baby, but avoir les sous titres, c'est pas non plus inutile pour saisir "les nuances".

Bref', encore merci.

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:48:03

Le up de ouf :fou: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 20:19:00

C'est juste pour vous dire que je regarde Band of Brother: l'enfer du pacifique et j'aime beaucoup moins que Band of Brother. Je sais pas je trouve que c'est moins accrocheur.

Refusion
Refusion
Niveau 9
01 septembre 2011 à 20:30:44

Normal, the paficic est nul :peur:

MikeRoss
MikeRoss
Niveau 9
05 août 2012 à 02:09:45

Ce topic a 26 message, c'est une blague ou il y un autre topic de 3000 posts ?

Parce je vois les topics de DR House, Grey's Anatomy, The Walkind Dead et toutes autres séries banales pleins a craquer mais ce chef d'oeuvre de la télévision intéresse si peu ? :ouch:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2012 à 11:45:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7626012-9-0-1-0-0.htm :-)))

Je suis d'accord que c'est un chef-d'oeuvre cette série mais à mon avis pour l'apprécier vraiment à fond, il faut s'intéresser à la Seconde Guerre mondiale, ce qui est mon cas.

saifai
saifai
Niveau 10
05 août 2012 à 14:52:42

Vraiment un chef d'oeuvre :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2012 à 15:07:47

La plupart des séries font parler pendant leur diffusion, et vu que là c'était rapide forcément :hap:

Mais c'est génial oui.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
05 août 2012 à 15:26:42

J'ai fini de regarder cette série hier.
J'ai vraiment aimé, un chef d'oeuvre. Merci HBO

netsaf
netsaf
Niveau 10
05 août 2012 à 21:19:32

Regarde The Pacific maintenant. C'est beaucoup moins bien, mais c'est sympa quand même et assez similaire.

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
05 août 2012 à 21:27:59

La première est énorme quand même :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Tu3aSUSoXtc

Ce discours :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2012 à 21:29:36

Ca rend bien hommage à la série, en VF et en qualité immonde :hap:

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
05 août 2012 à 21:42:50

C'est la seule que j'ai trouvé sur ce passage qui ma marqué :oui:

Mais je trouve pas la VF dégeulasse :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
05 août 2012 à 22:48:07

Sobel owned :rire:

MikeRoss
MikeRoss
Niveau 9
06 août 2012 à 00:49:32

La VF gache le truc je trouve. Tu mates une série centrée sur des soldats américain, c'est pas génial de les voir parler en français :(

MikeRoss
MikeRoss
Niveau 9
06 août 2012 à 00:50:25

Du coup je me demande comment ils ont fait pour les scènes ou on aperçoit des français :(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 août 2012 à 01:10:08

Comme dans Lost, ils ont dit qu'ils étaient allemands ? :rire2:

winters78
winters78
Niveau 9
04 février 2013 à 22:55:44

Faisons revivre ce topic en hommage à la meilleure série qui fut conçu :ok:

Faby15
Faby15
Niveau 19
05 février 2013 à 16:13:40

C'est vrai c'est une excellente série !! Par contre j'ai moins aimé The Pacific, je me suis moins attachée moins aux personnages (mise à part à Eugene).

J'ai lu qu'une troisième série était prévue. Elle serait centrée sur les combats aériens. A voir ..

Disco
Disco
Niveau 12
05 février 2013 à 16:29:02

Band of brothers :coeur:

Malarkey,perconte, Bull :hap: et le capitaine Spears avec ses rushs :bave:

vraiment un petit bijoux cette série :coeur:

"et ferme ta gueule et fais pas chier Gonoré!!!" :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment