Ce topic a 26 message, c'est une blague ou il y un autre topic de 3000 posts ?
Parce je vois les topics de DR House, Grey's Anatomy, The Walkind Dead et toutes autres séries banales pleins a craquer mais ce chef d'oeuvre de la télévision intéresse si peu ? 