CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brothers...

winters78
winters78
Niveau 9
05 février 2013 à 21:31:33

De même que toi faby 15 et oui une troisième série est en cours il s'appelerait à première vue Masters of the air :ok:
Spears comme même il a fais un de ces sprint à la conquête de la ville de Foy c'est totalement epic.
L'un mes moments préférés le plus émouvant c'est quand ils libèrent le camp de concentration et Liebgott doit leur annoncer qu'il doivent retourner dedans :snif:
Franchement je vous dis aucune de toutes les séries ne peut battre celle-ci :-)

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 février 2013 à 23:05:41

"Je pèse plus lourd tout nu que vous deux habiller"

winters78
winters78
Niveau 9
05 février 2013 à 23:34:48

Wait ...

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
05 février 2013 à 23:38:27

Avec le recul c'est quand même abusé 10 soldats allemands tués pour un soldat américains. Les soldats allemands déshumanisés tel des cibles en cartons.

Faby15
Faby15
Niveau 19
06 février 2013 à 17:14:04

winters78
Posté le 5 février 2013 à 21:31:33
L'un mes moments préférés le plus émouvant c'est quand ils libèrent le camp de concentration et Liebgott doit leur annoncer qu'il doivent retourner dedans

J'ai pleuré comme une madeleine ... Ce passage-là te remue les tripes ! :snif2:

winters78
winters78
Niveau 9
12 février 2013 à 00:02:39

Franchement elle es trop émouvante cette série et pour ceux qui se rappel de la phrase typique du vétéran à la fin de la série ( le vétéran est en train de limite pleuré et y a de quoi) il dit : " Un jour mon petit-fils ma demandé, Papi est-ce-que tu étais un héros pendant la guerre et moi j'ai répondu non j'ai servis dans un compagnie de héros " C'est un super beau final je trouve après c'est mon avis ;)

Disco
Disco
Niveau 12
13 février 2013 à 18:22:06

Ho oui c'est vrai j'avais oublié cette phrase, c'était vraiment émouvant :snif:

winters78
winters78
Niveau 9
13 février 2013 à 21:26:32

Oui j'aimerais tellement que la prochaine série de Spielberg et Tom Hanks soit aussi attachante que Band of Brothers :-)

Legreau
Legreau
Niveau 10
14 février 2013 à 11:39:49

"Avec le recul c'est quand même abusé 10 soldats allemands tués pour un soldat américains. Les soldats allemands déshumanisés tel des cibles en cartons."

--> non pas du tout! à la fin de la guerre, c'etait le vrai ratio: grosse sup aérienne, c'etait du tir aux lapins et les allemands avaient une moyenne d'age de 16 ans, autant dire des bleus qui savaient meme pas tenir un pistolet!

En plus, c'est l'histoire d'un groupe d'élites: la easy company ,c'etait pas des quiches.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
14 février 2013 à 12:32:57

winters :d) Ah ouais je confirme, j'ai lâché une petite larme à ce moment là. :snif:

Disco
Disco
Niveau 12
14 février 2013 à 14:22:15

et vous auriez des infos sur la nouvelle série de Spielberg :question: c'est vous qui me l'apprenez là :p) j'étais pas du tout au courant :hap:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
14 février 2013 à 14:42:09

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620602.html

Apparemment ca sera sur une unité de l'Air Force américaine.

winters78
winters78
Niveau 9
15 février 2013 à 23:38:02

J'espère que la série sera plus du côté de Band Of Brothers que de The Pacific parce que perso The Pacific j'ai moins été attaché par les personnages et l'histoire même si la série est bien fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 02:37:50

Je viens de finir l'épisode 9... ça fout un coup :-(

winters78
winters78
Niveau 9
19 avril 2013 à 20:55:19

Pour moi c'est le plus émouvant CescToys :ok:

Bouritude
Bouritude
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:50:17

Demain c'est le 6 Juin. Le jour parfait pour regarder a nouveau ce chef-d'oeuvre?

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
05 juin 2013 à 22:04:14

Je trouve que sa craint, BOB était génial, Pacific bof et le prochain sur des avions :malade:

titi12110
titi12110
Niveau 7
06 juin 2013 à 16:07:45

j'aime bien le passage au tout début, quand les soldats font passer sow-bell pour un bleu ! :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 juin 2013 à 22:37:42

Ça s'écrit "Sobel" tout simplement. :p)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:49:43

D'ailleurs sa famille a pas aimé cette représentation

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment