"Avec le recul c'est quand même abusé 10 soldats allemands tués pour un soldat américains. Les soldats allemands déshumanisés tel des cibles en cartons."
--> non pas du tout! à la fin de la guerre, c'etait le vrai ratio: grosse sup aérienne, c'etait du tir aux lapins et les allemands avaient une moyenne d'age de 16 ans, autant dire des bleus qui savaient meme pas tenir un pistolet!
En plus, c'est l'histoire d'un groupe d'élites: la easy company ,c'etait pas des quiches.