Le 11 octobre 2020 à 13:45:57 EmileHirsch a écrit :
Flemme de retrouver la source mais Cary Fukunaga, réalisateur de la saison 1 de True Detective et du prochain James Bond, réalisera les 3 premiers épisodes de Masters of The Air, la prochaine saison "Band of Brother".
Bonne nouvelle donc 
J'étais pas du tout au courant tient, excellente nouvelle ! Je met tes sources du coup :
https://variety.com/2020/tv/news/cary-fukunaga-masters-of-the-air-apple-1234797743/
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/En-attendant-Bond-25-Cary-Fukunaga-revient-a-la-tele-pour-Steven-Spielberg
"Concernant Masters of the Air, peu de détails ont fuité sur la série (prévue en 10 épisodes) pour le moment. On sait juste qu’elle et adaptée du roman non fictionnel éponyme de Donald L. Miller. Un ouvrage qui se concentre sur les quatre-vingts forces aériennes qui ont aidé à contrecarrer les plans de l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. La source précise qu'elle sera "dans la continuité" des deux séries de Spielberg et Hanks sur ce conflit, Band of Brothers, diffusée en 2001, et The Pacific, passée sur les écrans dix ans plus tard. En revanche, cette fois-ci, HBO n'est pas impliquée."