CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brothers...

padopad
padopad
Niveau 80
27 juin 2020 à 11:22:35

la 101eme doit rempiler 75 ans après, la seconde version grabataire... :hap:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
09 août 2020 à 10:07:35

Superbe séries j'adore comment la coalition de groupe est mis en avant

Merywether
Merywether
Niveau 39
09 août 2020 à 10:33:17

Le 09 août 2020 à 10:07:35 Skyrim50130 a écrit :
Superbe séries j'adore comment la coalition de groupe est mis en avant

Tu veux dire la cohésion ? :hap:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
09 août 2020 à 11:59:32

[10:33:17] <Merywether>

Le 09 août 2020 à 10:07:35 Skyrim50130 a écrit :
Superbe séries j'adore comment la coalition de groupe est mis en avant

Tu veux dire la cohésion ? :hap:

:rire:

Merci pour la correction clé. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 octobre 2020 à 13:45:57

Flemme de retrouver la source mais Cary Fukunaga, réalisateur de la saison 1 de True Detective et du prochain James Bond, réalisera les 3 premiers épisodes de Masters of The Air, la prochaine saison "Band of Brother".

Bonne nouvelle donc :)

Genla
Genla
Niveau 69
11 octobre 2020 à 13:54:36

Le 11 octobre 2020 à 13:45:57 EmileHirsch a écrit :
Flemme de retrouver la source mais Cary Fukunaga, réalisateur de la saison 1 de True Detective et du prochain James Bond, réalisera les 3 premiers épisodes de Masters of The Air, la prochaine saison "Band of Brother".

Bonne nouvelle donc :)

J'étais pas du tout au courant tient, excellente nouvelle ! Je met tes sources du coup :

https://variety.com/2020/tv/news/cary-fukunaga-masters-of-the-air-apple-1234797743/

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/En-attendant-Bond-25-Cary-Fukunaga-revient-a-la-tele-pour-Steven-Spielberg

"Concernant Masters of the Air, peu de détails ont fuité sur la série (prévue en 10 épisodes) pour le moment. On sait juste qu’elle et adaptée du roman non fictionnel éponyme de Donald L. Miller. Un ouvrage qui se concentre sur les quatre-vingts forces aériennes qui ont aidé à contrecarrer les plans de l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. La source précise qu'elle sera "dans la continuité" des deux séries de Spielberg et Hanks sur ce conflit, Band of Brothers, diffusée en 2001, et The Pacific, passée sur les écrans dix ans plus tard. En revanche, cette fois-ci, HBO n'est pas impliquée."

Genla
Genla
Niveau 69
11 octobre 2020 à 14:15:09

[14:03:56] <Aileos>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-61055304-1-0-1-0-masters-of-the-air-apple-tv.htm

:hap:

Ah ouai donc DDB Emile pour doublon et retard. Je te laisse booster. :oui:

Aileos
Aileos
Niveau 70
11 octobre 2020 à 14:17:04

[14:15:09] <Genla>

[14:03:56] <Aileos>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-61055304-1-0-1-0-masters-of-the-air-apple-tv.htm

:hap:

Ah ouai donc DDB Emile pour doublon et retard. Je te laisse booster. :oui:

C'est fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 octobre 2020 à 15:13:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Azide
Azide
Niveau 48
20 janvier 2022 à 00:10:06

Bon désolé de up ça maintenant, mais je me demandais si c'était normal qu'après 7 épisodes je n'arrive toujours pas à mettre un nom sur la plupart des personnages :hap:
Y'en a vraiment beeaucoup et comme aucun n'est vraiment mis en avant, c'est pas simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2022 à 01:08:20

Alors de tête je me souviens de Rice, Perconte, Sink, Luz, Dukeman, Sobel, Ramirez, Compton, Keefe, Liebgott, Peacock et Sobel. :hap: J'ai pas revu la série depuis au moins 4 ans. :noel: Les noms résonnent dans ma tête. :hap: J'en ai sûrement oublié plein.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 janvier 2022 à 12:12:16

Le 20 janvier 2022 à 00:10:06 :
Bon désolé de up ça maintenant, mais je me demandais si c'était normal qu'après 7 épisodes je n'arrive toujours pas à mettre un nom sur la plupart des personnages :hap:
Y'en a vraiment beeaucoup et comme aucun n'est vraiment mis en avant, c'est pas simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Perso oui je trouve que c'est normal.
C'est un peu le seul défaut de la série pour moi. Il y a tellement de perso différents et ils se ressemblent pas mal aussi avec leurs uniformes qu'il faut parfois un peu de temps pour savoir qui est qui ou de qui on parle.

Sinon aucune nouvelle sur la date de sortie de la saison 3 ?

padopad
padopad
Niveau 80
22 janvier 2022 à 23:34:09

le dernier James bond était dégueulasse, je crains le pire pour Fukunaga. :peur:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 janvier 2022 à 11:26:08

Le 22 janvier 2022 à 23:34:09 :
le dernier James bond était dégueulasse, je crains le pire pour Fukunaga. :peur:

Pas du tout.
Et surtout pas au niveau de la réal qui était très bonne

padopad
padopad
Niveau 80
23 janvier 2022 à 12:24:20

non. meme pas en reve les 45 dernières minutes sont mauvaises.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
13 avril 2022 à 19:54:01

Jamais vu, je ne connais la série que de nom. J'ai vu que Damian Lewis y avait joué, j'aime bien cet acteur :hap: Vous en avez pensé quoi ?

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
13 avril 2022 à 20:01:35

Une Bonne série un poil surnoté

Disons que c'est une série tres belle mais parfois tu te fais pas mal chier a toi de voir

Au pire regarde the shield t'attend quoi ?

Damian y joue le role principal quasiment je l'ai adorer dAns Homeland perso

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
13 avril 2022 à 20:25:21

J'aimerais bien mais je n'ai pas canal :rire:

Je vois le genre de série, ça temporise sec parfois. Moi aussi, je l'ai trouvé très bon dans Homeland, c'est la série qui m'a fait découvrir l'acteur, je l'ai revu ensuite dans Billions, que j'ai appréciée aussi mais que j'ai finalement laissée tomber (il n'apparaît même plus dans la saison 6).

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
13 avril 2022 à 21:59:08

Le 13 avril 2022 à 19:54:01 :
Jamais vu, je ne connais la série que de nom. J'ai vu que Damian Lewis y avait joué, j'aime bien cet acteur :hap: Vous en avez pensé quoi ?

Meilleure série de guerre

Le pire c'est que la série à 21 ans et malgré ça tu trouveras difficilement de meilleurs gunfights que celle-ci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment