CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brothers...

El_Infamouso
El_Infamouso
Niveau 7
20 mai 2018 à 11:10:51

y'a aussi Unsere Mütter, unsere Väter de vraiment bien ça suit un groupe de jeune allemand en 1941

El_Infamouso
El_Infamouso
Niveau 7
20 mai 2018 à 11:26:14

Y'a aussi Our Wolrd War et également he Passing Bells mais c'est sur la 1èreGM et même en restant bien et agréable à voir c'est pas les meilleurs qui existent.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 septembre 2018 à 23:08:25

Incroyable cette série, peut-être même l'une des meilleures réalisations qui traite de la Seconde Guerre Mondiale. La réalisation est tellement maîtrisée, qu'on aurait presque l'impression de regarder un film par moment. Les longues séquences de batailles et affrontements m'ont scotché tellement elles étaient immersives. L'ambiance sonore y contribue également.

125 millions de dollars tout de même. Le résultat en valait la peine puis ce casting.

Message édité le 19 septembre 2018 à 23:10:13 par Jalis-Snake
Pariston
Pariston
Niveau 11
20 septembre 2018 à 02:32:44

Le 19 septembre 2018 à 23:08:25 Jalis-Snake a écrit :
Incroyable cette série, peut-être même l'une des meilleures réalisations qui traite de la Seconde Guerre Mondiale. La réalisation est tellement maîtrisée, qu'on aurait presque l'impression de regarder un film par moment. Les longues séquences de batailles et affrontements m'ont scotché tellement elles étaient immersives. L'ambiance sonore y contribue également.

125 millions de dollars tout de même. Le résultat en valait la peine puis ce casting.

Ah clairement, pour moi tu fais pas mieux ailleurs sur la 2nd guerre même en film (à part l'intro du Soldat Ryan). Puis j'adore le parti pris par la série vis-à-vis du traitement de la guerre, pas de pathos inutile, pas de god bless america : la guerre non romancée, aussi réaliste que possible.

Et malgré cet "froid' qui se dégage de la série, on ressent tellement le lien qui soudent les soldats, c'est dire à la fois le niveau d'écriture des persos et aussi la performance des acteurs.

Tu peux aller mater The Pacific, j'ai failli jamais la voir parce que tout le monde disait que c'était une déception, mais si BoB est un 10/10, The Pacific est un solide 8/10 et franchement une bonne surprise, et on retrouve la vibe BoB surtout dans son excellente deuxième moitié, et toujours avec une réalisation masterpiece des scènes d'actions.

Message édité le 20 septembre 2018 à 02:33:23 par Pariston
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 septembre 2018 à 16:39:12

Le 20 septembre 2018 à 02:32:44 Pariston a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 23:08:25 Jalis-Snake a écrit :
Incroyable cette série, peut-être même l'une des meilleures réalisations qui traite de la Seconde Guerre Mondiale. La réalisation est tellement maîtrisée, qu'on aurait presque l'impression de regarder un film par moment. Les longues séquences de batailles et affrontements m'ont scotché tellement elles étaient immersives. L'ambiance sonore y contribue également.

125 millions de dollars tout de même. Le résultat en valait la peine puis ce casting.

Ah clairement, pour moi tu fais pas mieux ailleurs sur la 2nd guerre même en film (à part l'intro du Soldat Ryan). Puis j'adore le parti pris par la série vis-à-vis du traitement de la guerre, pas de pathos inutile, pas de god bless america : la guerre non romancée, aussi réaliste que possible.

Et malgré cet "froid' qui se dégage de la série, on ressent tellement le lien qui soudent les soldats, c'est dire à la fois le niveau d'écriture des persos et aussi la performance des acteurs.

Tu peux aller mater The Pacific, j'ai failli jamais la voir parce que tout le monde disait que c'était une déception, mais si BoB est un 10/10, The Pacific est un solide 8/10 et franchement une bonne surprise, et on retrouve la vibe BoB surtout dans son excellente deuxième moitié, et toujours avec une réalisation masterpiece des scènes d'actions.

Le débarquement à Omaha Beach était dingue, c'est vrai. :bave:

J'ai déjà lu ce genre de commentaires, mais je ne doute pas que la série soit au minimum "bonne". Je la regarderai. :ok:

Message édité le 20 septembre 2018 à 16:39:27 par Jalis-Snake
Los_Infamoustos
Los_Infamoustos
Niveau 7
20 septembre 2018 à 17:51:06

J'aimerai bien une nouvelle série, sur un conflit moi :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 septembre 2018 à 18:23:31

En soi je serai enchanté si hbo et la BBC se lancent dans une 3eme série mais du côté de l'axe :(

J'en ai vu des films sur la ww2 mais aucun ne developpe autant les protagonistes, les relations entre les frères d'armes. Et cette fin, magnifique. Band of brother est une oeuvre incontournable :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2018 à 18:30:41

Le 20 septembre 2018 à 18:23:31 darksteevious a écrit :
En soi je serai enchanté si hbo et la BBC se lancent dans une 3eme série mais du côté de l'axe :(

:d) Ya une alternative https://fr.wikipedia.org/wiki/Unsere_M%C3%BCtter,_unsere_V%C3%A4ter :ok:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
20 septembre 2018 à 18:36:47

Hbo est sur «The mighty Eighth» toujours par spielberg / hanks , pas trop de nouvelle mais j'espère sue ca avance

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
20 septembre 2018 à 18:42:16

+1 pour Génération War

c'est une bonne série. un bon 7/10

Patamaudelay01
Patamaudelay01
Niveau 12
10 octobre 2018 à 16:23:32

Je viens d'acheter le coffret The Pacific ( que j'ai jamais vu ) et BoB en Blu-Ray.
ça doit faire 5-8 ans que j'ai pas vu la série , mon père était fan quand j'étais gosse je regardait ça avec lui quand j'avais 10 ans, c'est surement à cause de ça que je suis devenue passionné par cette époque de l'histoire d'ailleur.
Je viens de me re mater l'épisode 1 et j'avais oublié à quel point elle était magique cette série.
J'ai hâte de voir The Pacific

Message édité le 10 octobre 2018 à 16:24:43 par Patamaudelay01
T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
14 octobre 2018 à 14:39:05

Pacific est moins bon que BoB, voir beaucoup moins bien...

Onizuka[]
Onizuka[]
Niveau 17
14 octobre 2018 à 16:02:07

Le 14 octobre 2018 à 14:39:05 T0rtue-G3niale a écrit :
Pacific est moins bon que BoB, voir beaucoup moins bien...

Pour moi c'est le contraire :hap:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
14 octobre 2018 à 22:57:35

[16:02:07] <Onizuka[]>

Le 14 octobre 2018 à 14:39:05 T0rtue-G3niale a écrit :
Pacific est moins bon que BoB, voir beaucoup moins bien...

Pour moi c'est le contraire :hap:

Même avis que toi

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 octobre 2018 à 23:37:27

Les deux sont un peu différentes en termes de narration. Je trouve que Band of Brothers est plus maîtrisé mais The Pacific est vraiment pas loin derrière.

padopad
padopad
Niveau 80
09 avril 2020 à 12:40:16

je l'ai revu dernièrement Band of Brothers, cette série c'est quelque chose entre curahee, ste marie du mont, carentan, l'operation market garden, Bastogne, haguenau, et pour finir par berchtesgaden.

10 ans que j'avais pas pu la revoir.

cette série sur la 101 airborne, c'est quelque chose, cette baffe monumentale meme sur 10 épisodes.
le niveau général est stratosphérique.

une série de 2001.
2001.

Message édité le 09 avril 2020 à 12:41:48 par padopad
padopad
padopad
Niveau 80
09 avril 2020 à 12:51:59

The pacifique est bien différent, le contexte avec les japs qui surgissent la nuit pour assassiner est très différent aussi, la jungle, la pluie non stop qui rend fou.

the pacifique est plus dans le masochisme ou les frontières entre l'agonie et la bestialité sont poreuses.
la baffe est plus insidieuse, plus dégueulasse encore que BOB.

ec9
ec9
Niveau 56
26 juin 2020 à 22:22:44

C’est repartis :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 juin 2020 à 00:15:38

Le 26 juin 2020 à 22:22:44 ec9 a écrit :
C’est repartis :bave:

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2020 à 00:53:09

Le 26 juin 2020 à 22:22:44 ec9 a écrit :
C’est repartis :bave:

:question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment