CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brothers...

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
12 décembre 2023 à 19:19:45

Je viens de terminer la série, elle est juste incroyable. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant tardé à la regarder. Elle est complètement magnifique

L'une des meilleures séries jamais produites :oui: Et à l'époque quand elle était diffusée sur France 2 c'était un régal :hap:

Turn-the-way
Turn-the-way
Niveau 50
13 décembre 2023 à 09:38:22

Le 12 décembre 2023 à 19:19:45 :

Je viens de terminer la série, elle est juste incroyable. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant tardé à la regarder. Elle est complètement magnifique

L'une des meilleures séries jamais produites :oui: Et à l'époque quand elle était diffusée sur France 2 c'était un régal :hap:

Je vois beaucoup de gens se souvenir de sa diffusions mais c'est parce qu'ils l'ont rediffusée pour la sortie de The Pacific ou parce qu'elle vous a tellement marquée que vous vous en souvenez 20 ans plus tard ?

Chamd0410
Chamd0410
Niveau 59
13 décembre 2023 à 10:01:47

Le 13 décembre 2023 à 09:38:22 :

Le 12 décembre 2023 à 19:19:45 :

Je viens de terminer la série, elle est juste incroyable. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant tardé à la regarder. Elle est complètement magnifique

L'une des meilleures séries jamais produites :oui: Et à l'époque quand elle était diffusée sur France 2 c'était un régal :hap:

Je vois beaucoup de gens se souvenir de sa diffusions mais c'est parce qu'ils l'ont rediffusée pour la sortie de The Pacific ou parce qu'elle vous a tellement marquée que vous vous en souvenez 20 ans plus tard ?

La deuxième option
C'était diffusé pendant l'été, en pleine vacances
Je crois même qu'ils avaient surffé sur la hype des 60 ans du débarquement si je dis pas de conneries

Perso j'attendais les épisodes assidûment chaque semaine avec mon grand père
Un très bon souvenir d'enfance

robocope
robocope
Niveau 9
13 décembre 2023 à 12:51:16

Pareil, c’etait la série événement.
Un été mémorable ce fut. J’ai toujours les enregistrements vhs de l’époque.
J’ai appris plus tard que comme les épisodes étaient diffusés à 20h50, certaines scènes ont dû être censuré pour eviter la classification -16. Ce qui est souvent le cas quand il y a trop de sang à l’écran.

Turn-the-way
Turn-the-way
Niveau 50
13 décembre 2023 à 21:02:59

Le 13 décembre 2023 à 10:01:47 :

Le 13 décembre 2023 à 09:38:22 :

Le 12 décembre 2023 à 19:19:45 :

Je viens de terminer la série, elle est juste incroyable. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant tardé à la regarder. Elle est complètement magnifique

L'une des meilleures séries jamais produites :oui: Et à l'époque quand elle était diffusée sur France 2 c'était un régal :hap:

Je vois beaucoup de gens se souvenir de sa diffusions mais c'est parce qu'ils l'ont rediffusée pour la sortie de The Pacific ou parce qu'elle vous a tellement marquée que vous vous en souvenez 20 ans plus tard ?

La deuxième option
C'était diffusé pendant l'été, en pleine vacances
Je crois même qu'ils avaient surffé sur la hype des 60 ans du débarquement si je dis pas de conneries

Perso j'attendais les épisodes assidûment chaque semaine avec mon grand père
Un très bon souvenir d'comprends.

C'est ouf

Mais je comprends, c'est une série incroyable.

Moi je me rappelle de la diffusion The Pacific. Mon grand frère suivait les épisodes chaque semaine et m'avait empêché de regarder (je suis né en 99)

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
14 décembre 2023 à 17:37:10

Ou vous regardé la série Band Of Brothers ?
J'aimerais revoir ça fait plusieurs année que j'ai pas revue c'était magnifique j'ai adoré la série par contre un peu moins celui du The Pacific trop scène côté vie civile romantique :(

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
14 décembre 2023 à 17:44:16

Je vois beaucoup de gens se souvenir de sa diffusions mais c'est parce qu'ils l'ont rediffusée pour la sortie de The Pacific ou parce qu'elle vous a tellement marquée que vous vous en souvenez 20 ans plus tard ?

J'étais en vacances chez mes grands parents, c'est la raison pour laquelle ça m'a marqué. Mes plus beaux souvenirs d'enfance sont liés à mes grands-parents :oui:

J'ai également le souvenir de la série Urgences sur FR2 :hap:

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
14 décembre 2023 à 17:46:04

Ou vous regardé la série Band Of Brothers ?
J'aimerais revoir ça fait plusieurs année que j'ai pas revue c'était magnifique j'ai adoré la série par contre un peu moins celui du The Pacific trop scène côté vie civile romantique :(

Je l'ai en blu-ray comme The Pacific :ok: Mais tu as la série sur HBO et les plateformes qui diffusent du contenu HBO.
OCS avait la série mais de nombreuses séries HBO sont sorties du catalogue, je crois qu'elle est sur Amazon mais pas sûr

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
14 décembre 2023 à 17:47:37

Pour The Pacific c'est tiré d'un roman, là où Band of brothers suit littéralement la 101ème avec une énorme fidélité aux faits

Chamd0410
Chamd0410
Niveau 59
14 décembre 2023 à 17:50:39

N'empêche cette série a vu des acteurs cools aujourd'hui qui était bien random à l'époque, c'est marrant de les revoir comme ça :

Simon pegg
Tom Hardy
Michael Fassbender
Michael Cudlitz
James Mcavoy
Dominique cooper

Ou même de la famille d'acteurs célèbre
Le frère de Mark welberg
Le fils de Tom Hanks, merci papa à la production

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
29 mai 2024 à 23:21:21

Cette série a plus de 20 ans et elle est toujours une référence en matière d'action ou d'écriture. Je n'en connais aucune autre où la mise en scène des batailles est d'une aussi grande qualité. Les épisodes 2-3-4-7 sont des masterclass à ce niveau.

Ubimerde va surement profiter de ce up pour cracher son venin mais ça ne fera que confirmer ce qui est écrit ci-haut.

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
29 mai 2024 à 23:32:23

Le 29 mai 2024 à 23:21:21 :
Cette série a plus de 20 ans et elle est toujours une référence en matière d'action ou d'écriture. Je n'en connais aucune autre où la mise en scène des batailles est d'une aussi grande qualité. Les épisodes 2-3-4-7 sont des masterclass à ce niveau.

Ubimerde va surement profiter de ce up pour cracher son venin mais ça ne fera que confirmer ce qui est écrit ci-haut.

L'invoques pas, malheureux :peur:
Ca fait des semaines qu'il a pas posté :content:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
30 mai 2024 à 00:04:53

Le 29 mai 2024 à 23:32:23 :

Le 29 mai 2024 à 23:21:21 :
Cette série a plus de 20 ans et elle est toujours une référence en matière d'action ou d'écriture. Je n'en connais aucune autre où la mise en scène des batailles est d'une aussi grande qualité. Les épisodes 2-3-4-7 sont des masterclass à ce niveau.

Ubimerde va surement profiter de ce up pour cracher son venin mais ça ne fera que confirmer ce qui est écrit ci-haut.

L'invoques pas, malheureux :peur:
Ca fait des semaines qu'il a pas posté :content:

Je n'ai pas peur de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

Je me suis préparé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
30 mai 2024 à 13:59:11

Le 30 mai 2024 à 13:32:30 :

Le 29 mai 2024 à 23:32:23 :

Le 29 mai 2024 à 23:21:21 :
Cette série a plus de 20 ans et elle est toujours une référence en matière d'action ou d'écriture. Je n'en connais aucune autre où la mise en scène des batailles est d'une aussi grande qualité. Les épisodes 2-3-4-7 sont des masterclass à ce niveau.

Ubimerde va surement profiter de ce up pour cracher son venin mais ça ne fera que confirmer ce qui est écrit ci-haut.

L'invoques pas, malheureux :peur:
Ca fait des semaines qu'il a pas posté :content:

Je posterai tout les jours si je pouvais mais au cas ou t pas au courant je suis ban H24 pour chaque post que je dis meême les plus sérieux je suis victime d'injustice et ça doit changer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786079-o-connel-flingue-5.png

MerStampienne
MerStampienne
Niveau 62
07 août 2024 à 09:45:43

Je suis en train de voir The Pacific. C'est clairement pas au niveau de la 1ere série mais ça se regarde
Les acteurs sont moins attachants. Moins de faits marquants. Je sais pas si ça m'intéresse moins parce que c'est dans une partie du monde qui m'est étrangère ou parce que c'est le scénario qui est moins bon :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment