Humour : Croisement entre celui de Spider, de moi, d´Hermy, de Kevin et de Damien..
Spider ? Hermy ? Damien ?
Ca se mange ??
Ca se boit !
Du Spider, c´est du Vitel.De l´Hermy, c´est de la vodka.Du Damien, c´est de la drogue.
Donne moi du Damien !
T´es trop jeune pour la drogue ! :X
J´ai 17 ans bientot 18 ans petit mal appris !
Yaw ! Bientôt 18 Ans ??
On prévoira un topic pour les + 18 ans alors..
Vieux n´enfant. =)
Hey ! Pas bête l´idée franchement !
"Topic des vieux n´enfant"..
Ca conviendrait bien pour toi et Anonyme.
Je sais ,je m´éapte ! !
épate
Yaw ! Le sale frimeur ! :X
Quand on aime Digimon, on ne frime pas, okay ?
Allez ,je vais manger !
Ok, bon app´.
Bybye.
Pour les autres, Dimi et moi, on est là pour vous aider. 18/24h. Pour ma part !
Laissez vos questions, on y répondra le plus vite possible !
Wesh les gars !!
Je suis la que pour une semaine ! ^^
Oh tiens, salut Antho´ !
Tu étais là vers, environ, à la même heure que moi, mais j´t´ai pas vuuuu ! --
Il n´y a plus grand monde ...
C´est comme si c´etait ma faute ..
Si dans 5 sec´ tu n´es pas là, tu es viré!
Je suis laaaa !! je me fais vieux pour mon age...
Yerk ! A 17 ans ! :O
Au fait, tu ne m´as jamais dit quel âge tu avais..
Heu.. J´voulais dire, c´est quand ton anniv´ ?