Ouais, j´imagine
Je teste !!
Il est bien mon pseudo ?? ? ^^
Heeey ! La classe !
Dimi_De_DW !
Je vais faire Fredo_De_Dw !
Merci ! ^^
Je hais le code de confirmation !
Moi, je l´aime..
Tu as remarqué, on a fait deux bébés: De et Confirmation..
Fredoooo J´ai pas compris comment tu fais pour aller sur pkmn émeraude pour voir qui t´avais pris ton pseudo ?
Salut Damiennnn !!
Damien, tu vas sur le forum, simplement.
Diiiiiiiiiiimi.
Comment ça va mon Damienounet ?
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
Fredo J´ai toujours pas compris en allant voir le forum, pourquoi t´y es allé, pour soi-disant voir qui t´avais pris ton pseudo ?
Laisse tomber, Damien, stp, LAISSE-TOM-BER !
Bon , j´en ai marre de ce pseudo a 10 minutes !
Je m´en vais je vous dit à demain !
Fredo Stp.
Dimi
Mais, c´était pour voir qui m´avait usurpé puis c´est tout !
Bye Dim´ ! ;)
J´ai trop mal à la tête, moi ! :X
Je vous/te dis: Bybye et à demain ! ^^
je suis de retour
http://darkdamien94.skyblog.com/index.htmlvoici mon skyblog
Bye mon Fredo.