C´est où qu´on a le Digimon qui ouvre la quincaillerie pour que j´achète le pot portatif, m´énerve mon digi à ch*er partout.
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:54:57
Oh, t´es là toi ?
Je sais pas, moi !
Hermion-G
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:55:25
Tu sais rien.
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:56:25
Bon sérieux..
Le Digimon qui ouvre la quicaillerie se trouve dans la Mecanosavane après avoir passé les deux Nisedrimogemon et les Psychemon à gauche..
Hermion-G
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:56:53
Merci Fredooo.
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:12:39
unimon il ouvre la quinqaierie mais il vent pas pot potatile
Hermion-G
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:52:46
C´est qui alors ? ôÔ
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:05:40
je sais pas mais comment on fais pour augementer le niveau de dressages jusqua 2 car il est a zero j´ai ue vademon je lai entrner pas mit d´objet digivolutif
alexander-fry
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:27:44
est ce qu´on peut avoir etemon au niveau 2 ou 3 ?
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:47:17
alors on fais comment pour les niveau
machinedramon_N
Niveau 4
30 juin 2006 à 21:59:29
Faut avoir des bon digimon!Comme airdramon,garurumon,greymon,angemon,etc...
baihumon
Niveau 3
30 juin 2006 à 22:25:58
Salut, ce que je vais vous dire n´ a rien à voir avec digimon mais bon, j´ ai trouvé un site super où on élève des dragons. L´ adresse est: http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Metaleridor
maitredeoxys
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:43:32
ce site c´est de la merde il tu est deja inscri alors que c´est la premiere fois que je vais sur se site