CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 17:11:09

avec moi les code ne marche pas pourquoid :question:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:23:32

Parce que tu n´as pas la Version Anglaise.. :-)))

Hermion-G
Hermion-G
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:53:36

C´est où qu´on a le Digimon qui ouvre la quincaillerie pour que j´achète le pot portatif, m´énerve mon digi à ch*er partout. :fou:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:54:57

Oh, t´es là toi ? :coeur:

Je sais pas, moi ! :o)) :fou:

Hermion-G
Hermion-G
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:55:25

Tu sais rien. :sors:

:fou: :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:56:25

Bon sérieux..

Le Digimon qui ouvre la quicaillerie se trouve dans la Mecanosavane après avoir passé les deux Nisedrimogemon et les Psychemon à gauche..

Hermion-G
Hermion-G
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:56:53

Merci Fredooo. :ange:

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:12:39

unimon il ouvre la quinqaierie mais il vent pas pot potatile

Hermion-G
Hermion-G
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:52:46

C´est qui alors ? ôÔ

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:05:40

je sais pas mais comment on fais pour augementer le niveau de dressages jusqua 2 car il est a zero j´ai ue vademon je lai entrner pas mit d´objet digivolutif

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:27:44

est ce qu´on peut avoir etemon au niveau 2 ou 3 ?

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:47:17

alors on fais comment pour les niveau

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
30 juin 2006 à 21:59:29

Faut avoir des bon digimon!Comme airdramon,garurumon,greymon,angemon,etc...

baihumon
baihumon
Niveau 3
30 juin 2006 à 22:25:58

Salut, ce que je vais vous dire n´ a rien à voir avec digimon mais bon, j´ ai trouvé un site super où on élève des dragons.
L´ adresse est:
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Metaleridor

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:43:32

ce site c´est de la merde il tu est deja inscri alors que c´est la premiere fois que je vais sur se site

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:47:46

:hello: vous allez bien?

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:50:07

oui on va bien et toi

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:52:02

Oui oui ca vas

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:53:13

Au faite deoxys c´est pas un pokemon?

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
01 juillet 2006 à 13:56:16

si sen est je te le montre si tu veux

La vidéo du moment