DK5003 c´est Damien !
Moi aussi, je suis Damien.
fredo , damaris :j´ai besoin d´aide regarde les com
Dam´ (DK), dis-moi si t´as l´ADSL et si t´as MSN, stp, cimer...
Moi, je me tire. **Dehors**
Reviiiiiens Fredo.
J´peux rester encore un peu mais pas beaucoups !
Damien (DK) => Hermion-G c´est un autre Damien ! Ce n´est pas HermionE mais Hermion, sans le "E".
http://darkdamien94.skyblog.com/index.htmloui j´ai pratiquement l´adsl non toujours pas msndésolé
Ok. J´ai mis quelques coms´...
Si t´as MSN, rajoute-moi à Bionic_Buster@hotmail.fr . Tu reviendras à cette page...
Tu peux m´appeller stp ? Parce que mes parents vont pas lâcher le tel´..
pour l´info
C´est urgent, alors dépêche !
Bon, qui a besoin d´aide ?
Je veux avoir MetalSeadramon aussi !
Mais... !!
Holà !
Dimi, pas content !!
Le seul l´unique, de Digimon world !!
Tu sais comment avoir Gabumon ?
Ne te mets pas en colère, je rigoleuh !
Graor !!
Non je ne sais pas et je m´en fout !