Bah ça va être dur de l´utiliser ^^
* Plutonium-Boy profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 18:05:30 avertir modérateur
* (Ca n´a pas dû tilter, apparement..)
J´ai dis que j´ai fait un tour sur Emeraude pour voir l´imbécile qui s´était fait passer pour moi !
En aucun cas je rivaliserai avec Pokémon même si je n´aime pas...
