Pour devimon, il te faut un angemon qui a une jauge de discipline inferieure à 50% et quand cette condition est remplie, fait le perdre un combat. Tu as 50% de chances pour qu´il se digivolve en devimon.
Pour avoir angemon, il te faut: un patamon ou un elecmon à qui tu n´as fais aucune erreure fe soin(pas une fois le ventre vide, pas une crotte par terre: bref il faut le bichonner), un poids de 20g environ: 100 en intelligence et 1000 en PM.
Voila il est pas évident à avoir mais bon c´est comme ça.