CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Sasuke-60
Sasuke-60
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:05:05

il faut etre quel type de digimon pour pouvoir entrez dans l´arbre de la forêt originelle ?

mishima_curse
mishima_curse
Niveau 2
30 mai 2007 à 00:41:06

tu ne px pas rentrer dans l´abre de la foret originel......tu dois avoir 50 de prosperité et Etemon t´attaquera

Thohu
Thohu
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:13:02

Bonjour,

j´aimerais savoir comment se déroule le tournoi dans le pays des scarabés.

Merci d´avance

Thohu
Thohu
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:20:01

Ah oui ! J´aimerais aussi savoir si Gabumon et Kokatorimon sont les seuls à ramener à la capitale de ceux du bosquet des brumes.

jujurapsody5008
jujurapsody5008
Niveau 2
30 mai 2007 à 14:54:51

Le digimon qui doit apparaitre aléatoirement la nuit sur un pont, ou apparait il exactement car je le trouve jamais.

jujurapsody5008
jujurapsody5008
Niveau 2
30 mai 2007 à 15:00:46

:svp: quelqun pourrai répondre ? :snif:

Thohu
Thohu
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:38:05

Je suis désolé de vous poser une autre question mais la voila : comment avoir Devimon

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:12:10

je crois que faut que t´aille un virus je sais pas jte le redirais plus tard quand sa sera un ancien d´içi qui me diras vu qu´ils veulent plus revenir vous aidez les mechant c´est moi qui me tape tout tss lol dsl d´exposé mes probleme mais esayer de vous repondre entre vous plzz jsuis pas modo moi !

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:38:21

lol plus personne n est ici tout le monde est sur le forum de digimon story lol

sinon pour avoir devimon je me rappelle que c est un truc du genre qu il faut perdre tous ses combts avec angemon et apres il le devient mais dsl je sais plus trop l astuce lol

Thohu
Thohu
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:19:25

Merci, maintenant j´aimerais savoir ou est le mont éternel.

Merci d´avance.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:32

salut tout le monde
alors une petit question ^^
j´ai un whamon est-ce qu´il peut encore se digivolver en quelque chose et si oui , quels caracterisique faut-il avoir ?
merci :-)))

red-hell
red-hell
Niveau 6
04 juin 2007 à 14:14:18

Oui ton whamon peut se digivolver en Mamemon, Mega Seadramon et Vademon.
Cherche les caracteristiques necessaires dans ce topic d´aide:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8560661-1-0-1-0-0.htm

red-hell
red-hell
Niveau 6
04 juin 2007 à 14:16:52

Thohu:"Merci, maintenant j´aimerais savoir ou est le mont éternel".

le mont eternel est sous tes yeux depuis le début: il est dans la capitale à droite du marchand de gigagigots, et il est bloqué par une cascade: il te faut une certaine prosperité pour y aller (je ne sais plus combien).

red-hell
red-hell
Niveau 6
04 juin 2007 à 14:23:38

Pour devimon, il te faut un angemon qui a une jauge de discipline inferieure à 50% et quand cette condition est remplie, fait le perdre un combat. Tu as 50% de chances pour qu´il se digivolve en devimon.
Pour avoir angemon, il te faut: un patamon ou un elecmon à qui tu n´as fais aucune erreure fe soin(pas une fois le ventre vide, pas une crotte par terre: bref il faut le bichonner), un poids de 20g environ: 100 en intelligence et 1000 en PM.
Voila il est pas évident à avoir mais bon c´est comme ça.

Thohu
Thohu
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:28:51

Merci, mais je l´ai déjà eu 2 fois(Angemon). Et pour les autres question quelq´un veut bien répondre.

red-hell
red-hell
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:42:17

Où dsont passés les anciens du fofo. Il suffit que j´mabsente et ils sen vont tous. Allez revenez c´est votre fofo...

Thohu
Thohu
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:15:17

Liste de question :

1-Je sais où est Leomon mais je ne le trouve jamais, comment faire ?
2- J´aime bien battre les ultimes avec des champions( la honte pour eux) et j´ai recruté Mamemon et Piximon et j´ai la VF où sont les autres ( sauf Etemon).

Bon pour l´instant c´est bon.

Merci d´avance

olivierwood
olivierwood
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:39:39

Le digimon a trouver aléatoirement sur la pont,ce n´est pas Ninjamon(faut dire que j´ai pas joué depuis quelques temps car ma télé est caput:().Si c´est lui, il faut que t´ai au moins 30 de prospérité.

Thohu
Thohu
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:57:30

Non, il faut l´antiquaire et puis après il faut descendre vers la clairière de Kunemon et après le fameux Ninjamon est assez facile à battre.

vilfried
vilfried
Niveau 1
10 juin 2007 à 12:05:13

comment on utilise le manuel d´entraînement? mes digimons refusent de le manger -_____-

Wilfried

La vidéo du moment