CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

971micro57
971micro57
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:51:09

chais pas........ force le

n-sephiroth
n-sephiroth
Niveau 4
11 juin 2007 à 14:00:25

Quand on dit que pour avoir un dig il faut 1 erreure de soins ou moin, ca veut dire à partire du moment ou le bébé est né ou quoi?

red-hell
red-hell
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:43:05

oui, des sa naissance!

rital3
rital3
Niveau 1
12 juin 2007 à 19:48:57

je n´arrive pas a me digivolver en ultime aide moi silteplait

Thohu
Thohu
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:15:47

971micro57 : Je crois que le manuel d´entraînement marche sans qu´ on le mange mais je suis pas sur.

Thohu
Thohu
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:18:02

Désolé 971micro57 je me suis tromper je parlais à Vilfried

red-hell
red-hell
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:58:18

Avant de prétendre à des ultimes, essaye d´avoir plusieurs champions comme centarumon, leomon, greymon, angemon et d´autres (si tu ne sais pas quelles sont les caracteristiques pour ces digimons, je te les donnerai)!
Quand tu auras eu beaucoup de champions, tu auras un bon niveau de dressage, ce qui sera pratique pour avoir des uttimes (pour les ultimes t´inquiète pas, je te donnerai aussi les caracteristiques necessaires) :ok:
Si tu as un quelconque pb, n´hésite pas à me contacter sur mon adresse msn ou sur le forum :-)))

rital3
rital3
Niveau 1
13 juin 2007 à 20:08:23

tu peut me passer ton adresse msn silteplait merci

rital3
rital3
Niveau 1
14 juin 2007 à 19:52:12

il faut que tu m´accepte sur ton msn

clems72
clems72
Niveau 7
19 juin 2007 à 14:20:41

Bon, je poste sur le topic d´aide, j´aimerais plus de précision sur la notion de "technique +" Le topic correspond ne pas assez informé.

:merci:

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:54:23

salut ??
jamerais augmenté mon niveau de dressage pôur avoir des ultime !!
merci de me donné de bonne astuce !: !:

felix60
felix60
Niveau 5
29 juin 2007 à 21:45:57

CHERCHE TOPICS ACTIFS!!!!!!!

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:30:06

MetalGremon22 > La meilleure solution pour avoir des points de dressage est assez simple : Entraîne ton Digimon disciple pour avoir de bons Digimon champion ( Bons Digimon champion = Point de dressage). Pour avoir le pus facilement possible un bon Digimon champion, entraînes les points de vie ainsi que l´offensif de ton monstre. C´est un bon moyen aussi de le faire combattre et de lui mener une vie désordonnée.

Regardes dans ton manuel de jeu, tu as quelques exemples de Digivolutions pour Agumon. Peu importe quel Digimon disciple tu as, tu peux suivre certaines instructions comme les conditions à suivre pour avoir un Greymon, Monochromon ou Meramon en ce qui concerne Agumon ( Manuel d´utilisation). Par exemple, si tu as Gabumon, tu peux suivre au choix l´instruction pour avoir un Meramon, sauf qu´à la place d´avoir un Meramon, tu auras un autre Digimon champion qui lui te fera obtenir un point de dressage.

Fais en sorte de ne pas avoir Numemon ou Sukamon, ces Digimon sont un bon moyen pour que tu perdes un ou deux points de dressage.

Voilà, j´espère que j´ai fait mon maximum pour t´aider... :-)))

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
01 juillet 2007 à 12:03:42

merci beaucoup ... :)
mais j´aimerais savoir les stats pour tous les dispile ... car sur le topic que vous m indiquer ( AIDE BLABLA SITE ) bahh c´est n´est pas assez précis et je compren pas ... )
donc je voudrais bien savoir les stats pour avoir de bon champions !! !
:svp:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:06:56

Bah, c´est assez simple. Peu importe quel Digimon dsiciple tu as, les conditions pour avoir de bons Digimon champions restent les mêmes.

Metalgremon22
Metalgremon22
Niveau 5
01 juillet 2007 à 12:08:33

c´est pas ce qu´on ma dit on ma dit kil i avait des stats différente pour chaque digi discipl

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:11:11

Pas chez moi en tout cas. Les conditions restent les mêmes.

caliban_logan
caliban_logan
Niveau 2
01 juillet 2007 à 23:58:24

comment on fait pour avoir metal etemon, j´ai un etemon avec 3500 PV 3745 PM ... ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:57:04

Ton Etemon doit avoir 5000 PV et PM ainsi que toutes les caractéristiques au moins à 500. Fais-lui combattre 25 champions Digimon en 3 jours et il se digivolvera en MetalEtemon.

Besoin d´aide ? Je passerai voir de temps-en-temps. :-)))

Megabumon5
Megabumon5
Niveau 3
08 décembre 2007 à 11:16:01

:salut: j´ai lu toutes les soluces mais j´ai pas trouver comment obtenir un machinedramon (si c´est possible) :question: :question:

:merci: de me repondre vite vite VITEEE !! :ok: :ok: :) :banzai:

La vidéo du moment