1:c´est lorsque tu fait des crottes par terre,ca veut dire que si tu doit pas faire + que 10 erreurs de soin,tu ne dois pas faire plus de 10 caca par terre
2:oui tu peux l´utiliser plusieur fois
3:je connais pas.....
4:il coute tres cher,c´est tout ce que je sais
5:tu doit bien entrainer ton digimon,tout depend quel digimon tu veux,mais si ton niveau de dressage est pas asser élevé,certain te seront inacessible
6: pour avoir mamemon,tu dois faire des aller retour entre la zone ou ya les mudfrigimon,et la zone ou ya les pc,en faisant des aller retour,les mudfrigimon dissaparaiteront,et tu devra chercher dans la zone,mameon ce baladra (il est tres fort...)
7: si ta la version francais,oublie...
8: je sais pas,en ce moment j´ai andromon,et c´est un antivirus,donc je peux pas rentrer dans le manoir,donc je sais pas dsl!!!
si t´a d´autres question,hésite pas, M-I-C est la pour ca 