CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

broly3327
broly3327
Niveau 7
15 avril 2007 à 13:00:34

salut ou trouve t on cherrymon j´ai parler a ShogunGeckomon mais je ne le trouve toujours pas pouvez vous bien me l´indiquer précisément et ou l´on trouve whamon parce que certain dise qu´il faut avoir ogremon et je n´arrive pas a entrer dans la forterresse il y a un agumon qui bloque et pour angemon j´ai ete jusqu´a la lumiere bleu il m´as parler et je suis parti mais il n´est toujours pas dans la capitale et la statue a disparue ou faut il que j´aille pour qu´il retourne a la capitale et est ce que l´on peut avoir les 3 mojyamon qui echange des objets dans le pays des glaces dans la capitale?parce que j´ai echanger tout ce qu´il voulaient il y en a un qui danse un autre qui ne dit rien et un autre qui dansait et qui venait a la capitale que font mojyamon et ninjamon parce que je ne les voit pas et ou sont ils?
merci de m´avoir répondu

broly3327
broly3327
Niveau 7
15 avril 2007 à 14:36:15

quelq´un peut repondre a mes questions svp?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:27:44

971micro > Pour les techniques, tu dois juste entrainer son intelligence, c´est tout...

broly3327 > Cherrymon est au nord-ouest dans le Bosquet es brumes, il garde l´entrée du Ludobourg.

Agumon ne bouge pas. C´est un bug de la VF.

Angemon ne vient à la Capitale qu´aléatoirement.

Il suffit que tu leur vendes tout ce qu´ils désirent avoir comme objet, seulement il n´y en a qu´un d´entre eux qui rentrera à la Capitale.

Pour Mojyamon et Ninjamon, je ne peux pas te répondre pour le moment, désolé.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:48:28

Besoin d´aide, de solutions ? Je suis à votre service ! :content:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:00:51

broly powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j adore ce mec

sinnon pour l agumon il p c est sur toute les versions europeenne sauf l anglaise...

Firo-Ster
Firo-Ster
Niveau 3
17 avril 2007 à 12:09:42

Fredo :d) Tu joues à Digimon ?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:12:06

ah heureusement que j ai regarde ta carte sinon j allais demander si tu etais kev lol

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:17:39

« Fredo :d) Tu joues à Digimon ? »

Je ne joue plus trop à Digimon, pour le moment...

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:28:41

Pour le moment, moi non plus. ^^

Besoin d´aide ? no problemo, je suis qu´à l´occasion ! :fou: ^^´

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:38:23

Ouais, ça se voit...

Je suis là. :)

fandor3
fandor3
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:16:12

moi avec unimon j´ai u phoenixmon

fandor3
fandor3
Niveau 5
03 mai 2007 à 17:12:30

et dit comment obtenir giromon

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:58:15

heu si je me souviens bien c est a peu pres 4000 et 400 partout lol

tentomon
tentomon
Niveau 2
11 mai 2007 à 20:44:13

comment aller o pays des glaces
svp

sorcier09
sorcier09
Niveau 1
13 mai 2007 à 20:15:36

je n´arrive pas à avoir digitamamon c´est dur on fait comment parce que duand je vois combat par ex 30+ je vois pas ce que ça ve dire et pour les technique c´est pareil

fandor3
fandor3
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:54:56

oui comment avoir Drimogemon ?

manemon-364
manemon-364
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:32:40

alors ça demande à plutonium- gag il parait q´uli connais tout sur digimon

felix60
felix60
Niveau 5
20 mai 2007 à 03:13:50

felix60 Posté le 20 mai 2007 à 02:43:24 jai quelque questions a posé:

1. ques-ce qu´une erreur de soin?
2.peut on utiliser le costume de monzaemon plusieur fois?
3. comment peche t-on un black trout
4. lemanuel dentrainement que piximon vend est t-il rentable? Quelle sont les bonus qu´il apporte?
5. quelle est le meilleure truc pour obtenir de bon ultime?
6.ou se trouve les ultime aléatoire au mt. panorama et vers quelle heure apparaissent t-ils?
7.comment fait on pour faire venir nanimon a la ville sans quil senfui ?
8.où se trouve le skullgreymon du manoir et a quoi sert t-il?

Merci de repondre aux questions dont vous connaisez la reponse

971micro57
971micro57
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:02:25

1:c´est lorsque tu fait des crottes par terre,ca veut dire que si tu doit pas faire + que 10 erreurs de soin,tu ne dois pas faire plus de 10 caca par terre
2:oui tu peux l´utiliser plusieur fois
3:je connais pas.....
4:il coute tres cher,c´est tout ce que je sais
5:tu doit bien entrainer ton digimon,tout depend quel digimon tu veux,mais si ton niveau de dressage est pas asser élevé,certain te seront inacessible
6: pour avoir mamemon,tu dois faire des aller retour entre la zone ou ya les mudfrigimon,et la zone ou ya les pc,en faisant des aller retour,les mudfrigimon dissaparaiteront,et tu devra chercher dans la zone,mameon ce baladra (il est tres fort...)
7: si ta la version francais,oublie...
8: je sais pas,en ce moment j´ai andromon,et c´est un antivirus,donc je peux pas rentrer dans le manoir,donc je sais pas dsl!!!

si t´a d´autres question,hésite pas, M-I-C est la pour ca :ok:

felix60
felix60
Niveau 5
25 mai 2007 à 01:28:24

Merci bien :ok:

cest lune des premiere fois que quelquun repond a mes question :)

pour ce qui est de la version, j:ai la anglaise :D

javas aussi beaucoup dautre questions a posé mais je les aient posé sur le forum "aide 100 prospérité"... (il est épinglé)

alors si tu peut, repond au question que jai posé sur ce forum

:svp: :merci:

La vidéo du moment