CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Midou96_Midou96
Midou96_Midou96
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:13:02

Antho_is_back :d) Cause toujours tu m´interresse :o))

Midou96_Midou96
Midou96_Midou96
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:19:58

Y a quelqu un

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
13 mars 2007 à 12:07:54

ué lol

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:47:24

Ça serait bien d´arrêtez le kikoulol, non ?

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:14:16

bonsoir, j´ai 2 questions :
je suis allé une fois ds la dimension parallèle et il y avait pas mal de puces
la prochaine fois que j´irais y´en aura t´il encore ?
Quel digimon faut il affronter pour apprendre ces 2 technique mécanique :
Laser et effaceur
merci !

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:47:41

Pardon pour le retard des réponses.

Normalement, il y a occasionnellement des puces dans la Dimension parallèle.
Pour apprendre ces techniques ci-contre, tu dois combattre des Digimon de type mécanique et électrique tel que Andromon, Machinedramon, etc... :-)))

Besoin d´aide, je suis là !

971micro57
971micro57
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:09:34

ok ben je me suis deja presenter sur un pic,je sais pu son nom,et puis ben enfait voila,j´ai plusieur questions

-comment faire en sorte que mes digi creve pas?
-c´est quoi +35 technique?
-et comment on sais si ils son heureux,je sais que ya une jauge,mais des foi elle est bleu,est des foi le pti bonom a coté et bleu..ca veu dir quoi?
-et si on rempli les stat d´un champion pour avoir par exemple M.greymon,il se digivolve tout de suite ou faut attendre?

merci de votr cooperation
amicalmen:Micro

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:22:16

1/ Tu peux faire en sorte que tes Digimon ne meurent pas à quelques conditions : Ils peuvent mourir à cause de leur humeur, de leur hygiène ou alors parce que tu les entraînes mal ou quand ils meurent dans un combat. Pour remedier à ça fait en sorte que ton Digimon est une bonne condition de vie ( Bonne humeur, bonnes conditions, etc... ).

2/ +35 de technique signifie que tu dois entrîner ton monstre en intelligence. Il devra apprendre certaines attaques.

3/ Le petit bonhomme en bleu signifie que ton Digimon frîme. Pour le faire arrêter de frîmer, engueule-le, seulement, plus tu l´engueuleras, plus il sera en colère et moins il frîmera, mais plus vite il mourra.

4/ Pour les digivolution, il faut un peu de patience, pour ça, tu peux l´entraîner au combat si tu réussis à avoir les conditions avant qu´il puisse se digivolver.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:33:40

Y´a un moyen pour éviter qu´un digimon soit fatigué (les petites gouttes) après plusieur entrainement?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:36:40

Après plusieur entraînement, ça semble assez impossible. Si tu ne veux pas qu´il soit vraiment fatigué, amène-le à la maison de Jijimon.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:40:33

Là où il y avait Punimon? Dans mon cas c´est plutôt la clinique de Centarumon non?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:41:53

Il y avait ? Même si il n´y est plus, tu peux le faire reposer quand même.

La clinique de Centarumon sert à se reposer mais aussi, au cas où ton monstre est malade.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:44:24

Je savais pas qu´on pouvais faire reposer son digi chez Jijimon quand Punimon est partit, tan mieux sa raccourcira le trajet.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:45:58

Ouais, parce que les allers-retours, c´est pire que dans Digimon world 2003. :o))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:47:01

C´est clair, c´est moins long mais tout aussi chi*nt.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:48:13

Le pire c´est pour les toilettes, je passe devant, il a pas envi, arrivé devant le terrain d´entrainement, il a envi de... composer sur le trône :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:50:54

Ah ouais, c´est lourd, ça... :o))

Surtout les jorus où tu es énervé, tu te dis : " Mais il va arrêter de vouloir aller, lui ?! ! ". :(

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:53:04

J´ai aussi un autre problème... la nourriture. Végiémon me donne 3 Gigagigot mais certain digimon en on besoin de beaucoup plus...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:54:32

Aide-toi de la banque d´Agumon à la capitale. Elle t´aide à conserver au maximum.

971micro57
971micro57
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:31:13

ok merci plutonium,mais pour les technique,enfait je dois avoir 35 technique differente c ca? si c ca,jpeu tout bonnement me battre face a des digi,pour ke j´apprend leur technique nn?

La vidéo du moment