CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Seifur
Seifur
Niveau 6
24 juillet 2010 à 22:28:13

j'ai question disont je commence le jeu avec agumon j ai greymon mon niveau de dressage passe a 2 'j'ai moyen d'avoir metalgreymon ??

ShineGreymon
ShineGreymon
Niveau 5
25 juillet 2010 à 13:04:15

Oui mais les chances sont encore assez faibles.

Je-sais-tout
Je-sais-tout
Niveau 1
25 juillet 2010 à 19:20:33

oui et metalgreymon est assez difficile à avoir, même avec un bon niveau de dressage^^

matbosssss
matbosssss
Niveau 5
28 juillet 2010 à 16:21:10

un conseil laissez tomber les caractéristiques hyper élevé et impossible a avoir pour avoir metalgreymon moi j'ai d'abords finit le jeu avec monzaemon apres niv de dressage =2
ensuite vous vous faite un greymon voir tyranamon vous le boostez bien au pays des scarabée (entrainement plus efficace)
et voila vous n'avez plus qu'a engraisser votre digimon a 60 kg
pour un métalgreymon :fete:

ensuite je vous conseil de perdre un combat et vous aurez skullgreymon (50%de chances)( si il se digivolve a partir d'un métalgreymon ses capacitées augmentent encor!)

voila tout :gni:

si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
28 juillet 2010 à 18:15:49

impossible à avoir,ça c'est toi qui le dis,j'ai eu un bébé en ayant 0 en niv de dressage avec des caractéristiques toutes pourries(déjà citée) et j'ai quand même eu un métalgreymon, quand j'ai eu mon greymon à 5ans(+1niv de dressage),il avait 9545pv,4425pm,961off,954def,943vel,897intel.

Je-sais-tout
Je-sais-tout
Niveau 1
29 juillet 2010 à 17:00:06

et avec des bonnes attaques? ^^

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
29 juillet 2010 à 19:24:01

ba ouais il avait rayon propulsant,enfer rouge et bombe magma.
En attendant d'avoir métalgreymon j'ai été affronter les vermilimon pour fusion et des piddomon pour tornade et super étincelles. :-)))

J'ai aussi fait augmenter toutes ses stats à fond sauf les pm j'ai attendu d'avoir métalgreymon pour les mettres à fond. :-)))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:53:17

J'aimerais savoir avec quel appat je peux pêcger des Digicarpes ?

Et j'aimerais savoir où je peux trouver des Mégagigot (j'ai Végiémon au village).

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:43:37

Pour pêcher les digicarpes, tu peux prendre les gigots et digichampis ou mégagigots (surtout pas un poisson).
Pour trouver des mégagigots, ben tu peux les acheter à la quincaillerie il me semble (je suis pas très sûr).
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
28 mai 2011 à 16:52:32

Bonjour j'ai trois questions :)

De 1 :d) Yuramon n'arrete pas de me dire qu'il y a un pont invisible pour le G cayon, mais j'y suis dejà allez j'ai battu Birdmon ... Mais il repete sans cesse ça et il ne me parle jamais des bandits sur la route ! je ne peux pas continuer pour avoir shellmon donc ... :(

de 2 :d) Comment avoir des digimérous ?

de 3 :d) Je n'arrive pas trouver mamemon au mont paronama ( là où il y a les Monzaemon marron ) ... comment ça se fait ?

:merci:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:21:11

1) Bizarre. :noel:
2) Il faut la canne miracle et des digipoisson-chats comme apppât.
3) Je sais plus quand il vient désolé. :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:42:50

1) ça, c'est un bug.
2) comme l'a dit omni.
3) il vient la nuit il me semble (moi je l'ai trouvé au hasard, mais comme j'avais un disciple je me suis fait kické le ass), et au passage, ce sont des mudfrigimon, pas des warumonzeamon.
Post by rom1livebox, the autoproclaimmed genius.

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
29 mai 2011 à 02:53:42

Putain la loose --'

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:58:36

pas obliger qu il vien la nuit moi je l ai eu l apres midi
enfaite je croit que cest du hasard totale :oui: faut juste quitter la map de mamemon et revenir plusieur fois de suite...
Mais je te conseille de prendre un digimon ultime car il est très fort surtout quand il utilise son punch megatonne et son fun bonbe.

Poster by digipal5 the digipalceur number5 :noel:

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
29 mai 2011 à 12:50:42

M'ouais. Bah de toute manière j'suis foutu avec mon "bug" de Yuramon là :/

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:27:22

essaie le glitch (plus communément appelé le bug du couvercle).
Post by rom1livebox, the autoproclaimmed genius.

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
29 mai 2011 à 14:51:54

Bah il me dit que " il y a un pont invisible " je ne vois pas en quoi le glitch pourrait m'aider .

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:57:04

Tu fait un glitch quand tu passe dans la zone et tu lui parles, évidemment, je n'ai pas ton bug et je ne suis pas un expert donc je ne peux pas vraiment t'aider...Mais tu as traversé le grand canyon ? En passant par le pont et en tombant à cause d'un éboulement ?
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

amaru_62
amaru_62
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:17:38

Oui j'suis tombé et je suis remonté pour battre birdramon, j'vais essayé ton truc.
Et y'a pas que ça qui bug, la j'vais au lac mais jamais seadramon n'arrive, j'ai été a ludobourg et j'trouve pas de Tankmon a qui parler . j'ai que de bug . ou alors j'ai mal cherché .

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:28:25

Ben, pour seadramon (seasea chéri :coeur: ) il faut que tu ais une certaine prospérité.
Quant à ludobourg, il faut que tu batte warumonzeamon avec un monzeamon (déjà, si t'y va sans un monzeamon, t'es foutu).
Quant au grand canyon, il faut que tu aille dans toutes les map disponibles (que tu fasses de l'exploration).
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

La vidéo du moment