vegito68] Posté le 11 septembre 2005 à 14:07:32
mai alor c koi technike + 40 ?? ? tu nou explike vitess grande gueule !!
abruti si tu m´insulte ta réponce tu te la fous au cu comprid secondo on es pas la 24heure/24!!
bon j´ai déjas dit 100 fois que se n´est pas du tous des tecnique comme crache feu ou directe +40 tecnique sa veu dire qu´il faut avoir aprid en tous plus de 40 tecnique rien de plus simple!
en plus etent donner que je sais tous , si je ne repond pas ses que je ne suis pas la!