CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:09:20

la tecnique =+40? précise un peu plus stp que veu tu dire la tecnique numéros 40 tu veu dire? parceque la tecnique +40 sa n´existe pas quand on dit tecnique +40 sa veu dire qu´il faut avoir aprid + de 40 tecnique dans la condition bonus pour avoir un sertain dijimon.

skullman7
skullman7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:20:25

moi non plus je comprend pas :( salut vitess

[vegito68]
[vegito68]
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:15:38

slt g lu que kan ia marké technique +40 fo ke la ou les technikes mises a ton digimon provoque plu de 40 degats et consomme plud de 40 PM

vitess
vitess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:11:41

je me demande ou tu as lue une bétise pareille sens te vexer rassure toi je veu dire par la que casiment toute les tecnique corresponde a la description que tu vien de donner apare peu être 4 a tous pété.

vitess
vitess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:16:18

bon allez poser vos question je tacherais d´y répondre du mieu possible :ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:18:49

a et au faite je ne suis pas le seul a répondre au question depuis quelque temps tous le forume a le droit de répondre au question a condition d´en être sur et sertain un nouveau toopic d´aides fait par trunks20 a été créer n´y allez pas lesser le couler car finalement trunks20 va tous simplement lui aussi répondre a vos question ici ainssi que moi et tous les autres.

trunks20
trunks20
Niveau 4
11 septembre 2005 à 13:24:32

je vais mange a +

vitess
vitess
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:25:33

ok :bye: .

[vegito68]
[vegito68]
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:07:32

mai alor c koi technike + 40 ?? ? tu nou explike vitess grande gueule !!

master_phoenix
master_phoenix
Niveau 5
11 septembre 2005 à 14:20:33

explique nous :svp:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:26:27

ouais c vrai

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:27:07

pffff

marre

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:27:49

fly

[vegito68]
[vegito68]
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:48:44

alor vitess t la ? t parti ? ou bien tu pa koi repondre ??

trunks20
trunks20
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:55:33

pour moi tc +40 cest quil faut avoir FAIT 40 tec

ex: 25 craches feus 15 directs

trunks20
trunks20
Niveau 4
11 septembre 2005 à 15:00:46

vous ete la

trunks20
trunks20
Niveau 4
12 septembre 2005 à 18:13:57

Bon vous nous avez gavez avec vos 40+ maintenent jespere que vou ete content :-((

vitess
vitess
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:16:16

vegito68] Posté le 11 septembre 2005 à 14:07:32
mai alor c koi technike + 40 ?? ? tu nou explike vitess grande gueule !!

abruti si tu m´insulte ta réponce tu te la fous au cu comprid secondo on es pas la 24heure/24!!

bon j´ai déjas dit 100 fois que se n´est pas du tous des tecnique comme crache feu ou directe +40 tecnique sa veu dire qu´il faut avoir aprid en tous plus de 40 tecnique rien de plus simple!
en plus etent donner que je sais tous , si je ne repond pas ses que je ne suis pas la!

vitess
vitess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:42:37

bon il y a d´autre question? :) .

vitess
vitess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:32:28

allez poser vos question j´y réponderais dès que je peu mais je ne peu pas être tous le temps la a cause de l´école et des devoires normale.

La vidéo du moment