vien sur angel et dark stp t´en qu´on te pose pas de question
vitess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:55:30
ok j´y j´éterrais un oeil atentife quand j´aurrais plus de temps la j´ai des révision a faire temps que j´ai le temps. Sinon j´ai eu 15/20 en espagnole ses pas super comparer a sertain qi on 19.5(4élève environ on eu cette note) mais sais déjas mieu que sertain autre héhé les effforts commence a payer .
Lightbleue
Niveau 28
16 septembre 2005 à 19:09:00
hey ?C omo te llamas ? ?C uàntos años tienes ?
Me llamo Nicolas Tengo 13 años =)
Erf deja le premier " ? " et a lenvers
Et il y a un " ´ " sur le O de como xD
Bah quoi ... jarrive pas a les mettre ^^
vitess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:28:37
light bleu.
verbe s´appeller:
me llamo te llamas se llama nos llamamos os llamais (avec un acsens sur le a). se llaman.
verbe être:
soy eres es somos sois son
voila! héhé et je n´est pas recopier le cahier je le sais de mémoir ses vrai en plus .
vitess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:31:14
Como te llamas la capitale de espana? (et oui en espagnole il ni a pas gn mais n avec un chapeau enfin vous voyer se que je veu dire la petite vague ).
la capitale de espana es Madrid.
j´ai un dictionaire despagnole si vous avez un blème poser votre question et je veu bien essayer di répondre aprétous je ne suis pas douer quand digimon .
catmegadramon
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:00:51
vitess je crois bien qu´il faudrait parler juste français... non ?
vitess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:38:57
oui mais on a bien le droit de deconner de tent en tent non?
aufaite ses dure de se repérer maintenent qu´il on fait le cite autrement du cou on doit pas regarder a la fin mais en début de la page pour double cliquer sur joindre forume ou voir forume un truck du jore.
vitess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:38:52
bon on remonte pour la énième fois héhé .
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:09:06
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:11:09
Salut!
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:12:01
salut
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:13:12
T´as déja dit Pourquoi tu le redis une deuxieme fois ,toi?!
vitess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:19:36
parceque sette fois si c´est a toi qu´il disait salut je supose.
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:20:01
salut
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:21:35
skullman7 Posté le 21 septembre 2005 à 12:12:01
salut
skullman7 Posté le 21 septembre 2005 à 12:20:01
salut
~> Flood, oui!
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:24:02
non je dit salut au forumeur du topic ensuite a toi et a vitess
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:25:05
Un:
skullman7 Posté le 21 septembre 2005 à 12:24:02
Salut Bionic, Salut Vitess..
...Aurait suffit tu crois pas? :P
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:25:54
tu m´a pas banni ? comme jonny car je suis un imposteur je vais mangé
greymon333
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:56:42
salut ge suis nouveaux si il i a q´elqun qu il me fasse signe car g pleins de questions please
metal-greymon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:23:11
ben oui ya tujours quelqu un se forum vi depui des annees et vivra encore des annees