CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

skullman7
skullman7
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:51:32

vien sur angel et dark stp t´en qu´on te pose pas de question :-)))

vitess
vitess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:55:30

ok j´y j´éterrais un oeil atentife quand j´aurrais plus de temps la j´ai des révision a faire temps que j´ai le temps. Sinon j´ai eu 15/20 en espagnole ses pas super comparer a sertain qi on 19.5(4élève environ on eu cette note) mais sais déjas mieu que sertain autre héhé les effforts commence a payer :) .

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
16 septembre 2005 à 19:09:00

hey :coeur:
?C omo te llamas ? :o))
?C uàntos años tienes ?

Me llamo Nicolas
Tengo 13 años =)

Erf deja le premier " ? " et a lenvers :o))

Et il y a un " ´ " sur le O de como xD

Bah quoi ... jarrive pas a les mettre ^^

vitess
vitess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:28:37

:lol: light bleu.

verbe s´appeller:

me llamo
te llamas
se llama
nos llamamos
os llamais (avec un acsens sur le a).
se llaman.

verbe être:

soy
eres
es
somos
sois
son

voila! héhé et je n´est pas recopier le cahier je le sais de mémoir :oui: :ok: :) :lol: ses vrai en plus :) .

vitess
vitess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:31:14

Como te llamas la capitale de espana? (et oui en espagnole il ni a pas gn mais n avec un chapeau enfin vous voyer se que je veu dire la petite vague :) ).

la capitale de espana es Madrid.

j´ai un dictionaire despagnole si vous avez un blème poser votre question et je veu bien essayer di répondre aprétous je ne suis pas douer quand digimon :lol: .

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:00:51

vitess je crois bien qu´il faudrait parler juste français... non ?

vitess
vitess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:38:57

oui mais on a bien le droit de deconner de tent en tent non?

aufaite ses dure de se repérer maintenent qu´il on fait le cite autrement du cou on doit pas regarder a la fin mais en début de la page pour double cliquer sur joindre forume ou voir forume un truck du jore.

vitess
vitess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:38:52

bon on remonte pour la énième fois héhé :lol: .

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:09:06

:salut:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:11:09

Salut!

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:12:01

salut

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:13:12

T´as déja dit :salut: Pourquoi tu le redis une deuxieme fois ,toi?!

vitess
vitess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:19:36

parceque sette fois si c´est a toi qu´il disait salut je supose.

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:20:01

salut

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:21:35

skullman7 Posté le 21 septembre 2005 à 12:12:01

salut

skullman7 Posté le 21 septembre 2005 à 12:20:01

salut

~> Flood, oui!

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:24:02

non je dit salut au forumeur du topic ensuite a toi et a vitess :-)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:25:05

Un:

skullman7 Posté le 21 septembre 2005 à 12:24:02

Salut Bionic, Salut Vitess.. :-)

...Aurait suffit tu crois pas? :P

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:25:54

tu m´a pas banni ? comme jonny car je suis un imposteur :o)) je vais mangé :bye:

greymon333
greymon333
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:56:42

salut ge suis nouveaux si il i a q´elqun qu il me fasse signe car g pleins de questions please

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:23:11

ben oui ya tujours quelqu un se forum vi depui des annees et vivra encore des annees

La vidéo du moment