CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

greymon333
greymon333
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:00:51

merci de m´avoir répondu g pleins de questions est ce qu´il i a qu´elqun qui voudrai bien m´aider ge suis au niveaux zero mais g 1 shellemon en ce moment mait il va bientot mourir élas

jonny
jonny
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:03:10

Viens sur mon topic j´te répondrais :ok: !

greymon333
greymon333
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:03:35

en ce moment ge suis en quete du pays des insectes on peut l´avoir avec le bug

ge n´ai pa encore la canne miracle mais ge vais l´acheter

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:49:15

salut greymon333 ! je répond à ta question :

oui on peut y aller au pays des insects. même si tu as le bug. quand tu vas avoir la canne miracle, tu iras au lac mais pas celui à l´est mais celui au sud. mais assure-toi que tu est en après-midi. et que tu aies des gigagigots avec toi (environ 5). lance un gigagigot et quand tu verras une énorme ombre, c´est seadramon (mais prend ton temps !! ! moi sa m´a pris 5minutes mais bon j´ai réussi). quand tu l´auras ramenner sur le bord, il te demandera une question. tu réponderas le dernier qui est en bas. et il te donnera un objet en guise d´amitié. et il va s´en aller. utilise l´objet qui t´a donner et ensuite il t´ammennera un pays des insects.

je sais c´est un p´tit peu long a lire mais c´est bien fait

J´ai comme l´impression d´écrire une partie de soluce XD

gabymon30
gabymon30
Niveau 4
23 septembre 2005 à 16:04:19

Voila, je voudrais savoir, comment on va a la forteresse de l´ogre, car il y a 1 an, j´avais 75 de prospérité, mais maintenant (que je remercie ma soeur pour avoir jouer au razmockets en sauvegardant sur mon digimon) j´en suis a 31, mais jamais je suis allé a la forteresse... alors voila je demande, et si tu en as un, un logiciel qui enleve la lecture seul. voila!!

PS: je vais pas souvent dans les forums d´ici, alors je reviendrais pas tu suite...

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:06:47

non, tu peux pas entrer dans la forteresse,il faut la version anglaise ou japonaise :honte:

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:33:04

merci alors ge vais acheter la canne miracle et ge vous dit quand g terminé

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:57:46

g la canne miracle mais ge dois i aller

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:34:12

:rire:

trunks20
trunks20
Niveau 4
24 septembre 2005 à 10:44:40

SLT

master_phoenix
master_phoenix
Niveau 5
24 septembre 2005 à 11:01:56

:salut: tous le :globe:

greymon333
greymon333
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:29:45

salut est ce qu´il i a qu´elqun si oui je préviens que mon pseudo a
moin de dix jour alors ge n´ai que tres peu de message

gabymon30
gabymon30
Niveau 4
25 septembre 2005 à 08:45:53

Lu master_phoenix

greymon333
greymon333
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:52:56

ok merci ge suis en train d´eesayer d´atraper sedramon mais il apparait ou dans le lac ?i a t´il vraiment une grosse diférence de taille car ge croit que les digibrochet en profite bien lol.

greymon333
greymon333
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:19:12

il i a qu´elqun sur le forum g réussi a alé au pays des insectes

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 septembre 2005 à 20:03:45

Extra :) ...

greymon333
greymon333
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:53:49

ge suis la g un biomon maitenant ge l´entraine et vous vous avez quoi

vitess
vitess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:11:27

mouai bein moi je suis pos fière de moi la profe menleve enormément de point rien que pour l´ortographe... :( :( :( :(

5.5/10
4.25/10
4/10
11/20

:( :( :( :(

sinon en espagnalors 15/20 en science phisique 7.75/10 et en anglais 5/10 et 4.5/10...

JE SUIS NUL OUINNN!!!!!!!!
sa sert plus a rien que j´aprenne si ses pour avir une tel moyenne...

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:26:25

mai non mai non

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:27:25

c des ptit échec, chui sur que tu va les ratraper et pui, on n´est quau début de l´année

La vidéo du moment