Voila, je voudrais savoir, comment on va a la forteresse de l´ogre, car il y a 1 an, j´avais 75 de prospérité, mais maintenant (que je remercie ma soeur pour avoir jouer au razmockets en sauvegardant sur mon digimon) j´en suis a 31, mais jamais je suis allé a la forteresse... alors voila je demande, et si tu en as un, un logiciel qui enleve la lecture seul. voila!!
PS: je vais pas souvent dans les forums d´ici, alors je reviendrais pas tu suite...