oups je suis vitess j´ai oublier de prandre le pseudo vitess et j´ai prid celui de jony .
greymon333
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:02:37
il i a qu´elqun
Ludomon
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:09:01
non
vitess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:49:48
bon sa alors c´est trops chiant le si peu que je mabsente mais topic coule au fin font du forume...
skullman7
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:50:44
sa va ?
greymon333
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:15:01
il i a qu´elqun?
greymon33
Niveau 2
09 octobre 2005 à 13:16:11
le topic est il j´èspére que
metal-greymon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:41:00
ta fini de poste sa????
skullman7
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:43:37
Pour vitess
vitess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:29:52
merci .
skullman7
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:31:29
Derien !!
greymon3
Niveau 5
17 octobre 2005 à 12:55:53
pourquoi ce sont toujours les meilleurs topic qui coule il y a qu´elqun tout le monde est partie ou quoi vitess t la bon ge serais la ce soir pour l´instant ge reste ici
Darkapocalipse
Niveau 6
17 octobre 2005 à 13:51:31
salut
Darkapocalipse
Niveau 6
17 octobre 2005 à 13:55:00
escuser moisa fais un bout de tenp que je suis po venue sur le forum mai en ce moment g po le temp
greymon333
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:28:24
mais j´aimerai faire revivre ce topic sinon il y a qu´elqun d´autre qui est disponible
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:31:20
Aaaaaaah.. C´est toi 21234 [Darkapocalipse] ALors... Je me demandais qui avais mis mon Blog dans le sien..
greymon333
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:33:15
moi c -greymon3 -greymon33 -greymon333 c tout sinon bionic t´a quel digi moi g numemon bientot monzaemon.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:34:48
Moi j´ai trop de pseudos!
En ce qui concerne mon Digi. j´ai MegaDramon..
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:35:18
Je vais arranger mon Blog, je le refait naitre. @ Toute!