CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

greymon333
greymon333
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:37:36

bravo moi
la
ge veux monzaemon ge vais chercher son costume maitenant
sinon peut on avoir mamemon avec le bug
(ge suis pas sur mais ge crois que c´était le digi que j´ai vu a la place des mudifrigimons)
et que fait t-il a la capitale
:merci:

vitess
vitess
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:11:23

qui que fait-il a la capitale??

mamemon :d) +3 de propériter et vend des objet a la cave de la quinquaillerie.

monzeamon :d) +3(il me semble) de prospériter et ne fait rien reste acrocher a un porte manteau dans la maisonnette que engemon a arrenger (celle de jijimon) a noter que le costume ne se trouve plus a la ville des jouet(ludobourg) apret sa recrut a la capitale.

vitess
vitess
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:12:51

oui, mamemon peu être recruter avec le bug mais pas vademon et tous deux peuve être recruter sens le bug bien sur :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:07:26

pas de question?

skullman7
skullman7
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:10:23

Tu peux te connecté sur MSN ?

vitess
vitess
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:11:42

quand? je croi que oui mais je ses plus comment on fait et la désoler vieu mais je remonte des topic sinon le forume se dirige a la faillite. :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:05:13

y a pas du nouveau?...

vitess
vitess
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:39:26

allez allez allez des question je m´enui la :lol: .

dragon96
dragon96
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:10:26

dit g 1 whamon (et wé je suis déçu) enfin bref comment avoir megaseadramon avec esque je peut utiliser la fameuse astuce faire 16 crotte par terre allé voir le roi sukamon il le retransforme en whamon et il se digivolvera en megaseadramon ?

greymon333
greymon333
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:13:22

pas besoin entraine ses pv pm et int a 5000(500 pour int)
pour l´astuce c avec un coalemon

dragon96
dragon96
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:18:06

puré me voila pris avec 1 whamon qui c rien faire avec poison larme de glace et je c plus quoi :snif:

dragon96
dragon96
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:18:53

je vais faire comme g fait pour avoir metalmamemon avec mon ninjamon faire que des combat a l´arène

dragon96
dragon96
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:19:59

j´était trop fier de mon metalmamemon petit mais courageux avec de spetite attaque i létait fort: direct trémeur et découpe métal

dragon96
dragon96
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:26:19

g toujours été maudit sur se jeu bon je vais i rejouer mais je reste ;)

vitess
vitess
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:43:39

qu´est-ce que vous en savez qu´il faut faire 5000pv 5000pm et 500 int pour megaseadramon j´ai jamais fait sa et je les eu pourtent exemple avec mon dijimon j´ai eu herkuleskabuterimon(un autre tope secret comme megaseadramon que j´ai eu je ne sais plus comment celui-la) en faisant les même stades que pour avoir metalgreymon car il on les même paramettre recommender donc je me suis dit peu être aussi les même stades dijivolutife.

greymon333
greymon333
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:52:18

pour remonter ce topic ge fais la liste des digis a ramener les plus rechercher:
piximon:il apparait aléatoirement le jour inutile de chercher 2 fois le meme jour

mamemon:lui aussi aparait aléatoirement a la place des mudifrigimons

viegemon (alias plante bizarre):a gauche des mangroves il y a un passage après avoir éviter le betamon ou moyjamon elle devant
ps:pour avoir ce digimon il faut parler a tanemon et avoir l´objet fruit de plante a pluie qui pousse a coté de tanemon!

ninjamon:il faut avoir recruter moyjamon pour voir ce digi partez de la clairière de kunemon au digipont et vous verrez ce digimon!
ps:35 de prospérité minimum

etemon:dans la foret originel il y a une porte etemon est a l´interieur!
ps:50 de prospérité minimum

moyjamon:dans le pays des glaces il y a 3 moyjamons échanger leurs objets avec les votres le dernier viendra alors en ville!

si vous avez le bug vous ne pourrais pas ramenez certaint digimons a la capitale mais vous pouvvez finir le jeu a 77%100

vitess
vitess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:43:30

lol il y a plus de dijimon que sa a recruter :) .

vitess
vitess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:44:07

ou alors j´ai mal lu

vitess
vitess
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:07:01

qui a des questions?

vitess
vitess
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:14:12

Bien j´ai fait aprésent un copier/coller de ce que j´ai mis dans mon topic la diji-clinique de vitess:

PROBLEME HORS COMBAT.

fain: le digimon a un gigo au dessus de sa tête(un gigo est un morceau de viande) dans se qu´a de figure nourissé votre digimon avec des champi ou des gigo ou même de plus grosse ration celon ou vous ête rendu dans le jeu parait t-il les digimon régisse de fasson diférente si il n´ont pas fain.

pause besoin: le digimon a un excrément au dessus de sa tête emmenne le au toilette ou donne lui un pot de chambre portatif.

repos: le digimon a des zzzz au dessus de sa tête sélectionner repos dans le menu en apuyent sure ron puis en sélectionnent la case tous en bas compplettement a droite.

fatigue: le digimon a une goute de seure au dessus de sa tête allez chez jijimon se reposer près de punimon en lui parlent ou pour les plus expérimenter allez dans la clinique de sentarumon le repos est gratuit.

blessure: une penssement est situer au dessus de votre digimon utiliser un panssement ou allez voire centarumon si vous remet sure pied pour 300bitt.

malade: une seringue est situer au dessus de votre digimon donner lui un medicament opu allez voire centarumon qui vous remet sure pied pour 300bitt.

PROBLEME PENDENT LE COMBAT.

empoisonnement ya un nuage move au dessus du dijimon utiliser alors une medicorame omnirame ou encore ram de protection.

confusion des point dinterogation rouge sont au dessus de la tête de votre dijimon medicorame omnirame ou encor rame protecte sont la solution.

paralysie des bandes jaunes sont situer autoure du digimon donne lui les trois même objet que our la confusion et l´empoisonement.

critalisation liquide le digimon se transforme en une imùage de pixels les même objets sont conseiller pour remaidier au probleme.

et voila si vous avez un bleme la dessus alors nesiter pas a poser une question .

La vidéo du moment