atent j´ai encors des astuces a mettres dans ton topic.
Baltomon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:53:29
C´est très bien tous sa
vitess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:59:08
voila j´ai rajouté des truck bon je mettterai bien les attaques aussi mais je les déjas fait sa casse si vous voyrer se que je veu dire alors je ferai sa les vacances prochaine si j´ai le temps .
vitess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:59:48
on bavarde? et de quoi?
Stingmon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:59:49
Ta pas le temp la
Stingmon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:00:34
Je prévien c´est moi Ludomon si tu savait pas encord ou alors regarde ma CDV
vitess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:00:53
une fois que se topic est a 2000 message j´ai bien envie qu´on parle dans diji-hotel forumeur histoir de le mettre a au moin 800 message .
vitess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:01:25
la c´est pas que je m´enque de temps c´est que pour une fois j´ai la flaime .
Stingmon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:03:47
Faut dormir plutôt
vitess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:04:35
alors y a du nouveau?
skullman7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:05:53
metalgreymon bat tout tes topic vites a plus de 500mess réuni