CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

greymon333
greymon333
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:42:21

sans vouloir etre bete je suis presque fan de toi vitess ca fait un an que je regarde tes forums lol mais au fait coment passer au niveaux 1 de dressage

greymon333
greymon333
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:42:50

ge parle dans le vide mais g un aidramon. :lol:

skullman7
skullman7
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:48:28

vien sur metalgreymon profite que je suis la pour tes question

elliot2000
elliot2000
Niveau 2
27 septembre 2005 à 17:36:11

c koi les heures de veille?

vitess
vitess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:16:07

ses les heures ou ton dijimon est éveiller (il ne dort pas) exempl de 15 a 22 h et bien le dijimon ne dort pas de 15 a 22 h.

vitess
vitess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:17:46

si y a des question n´ésitr pas je sais tous lol même si je ne suis pas toujours la snife...

skullman7
skullman7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:58:05

:salut:

skullman7
skullman7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:59:38

ya personne

skullman7
skullman7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:01:11

ta un fan :rire2:

greymon333
greymon333
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:17:38

salut t encore la skulman g 1 centarumon grace a ca ge suis au niveaux 1 de dressage est en plus il a tout les stats requit pour se digivolver en giromon ma question est est ce que giromon est puissant ma deuxième ge ne comprend pas trop mon centarumon a 600 en int et il n´aprend pa enfer rouge est ce que ge dois continuer a augmanter son int?

[vegito68]
[vegito68]
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:19:42

moi si jetais a ta place , je continuerai :-)))

greymon333
greymon333
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:21:50

ok merci ge vous dit quand il a apris enfer rouge ou une autre tecnique

judoka45
judoka45
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:22:15

sinon ça va?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:22:55

Ouech! tout le monde, quoi de neuf? :)

judoka45
judoka45
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:25:42

excellent en anglé on a fé une interro surprise je me suis planté! Au lieu d´écrire la fille de j´écrit the doctor of
alors ..

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:26:30

Erf!! :noel:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:27:51

Prochainement, y´aura peut-etre un nouveau modo sur ce Forum! :-d

judoka45
judoka45
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:28:27

bionic :d) pourtant en anglé d´abitude ça va enfin le reste c allé ! je pense!

sinon j´ai commencé les IDD hier y en avait qui devé se présenté et lui il disé mé pas fort fuck me étout mdr alors lap rof a dit répete 5 fois I´m soccer ( qui veut dire je suis C.N) et après qyu´il a pigé il a dit a la prof c toi la soccer! :rire2: comme j´ai pété de rirre

judoka45
judoka45
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:29:05

bionic :d) t´as tes chances

stastiquement:

tu as 52.3562% d´etre modero

greymon333
greymon333
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:30:04

il i a qu´equn l´ataque spéciale di giromon elle fait rien a part metre une boule au milieu du terrain

La vidéo du moment