CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 11:57:00

Ne prends pas tout à la lettre ,c´est parce que plus tu repetes ,plus tu as de chance d´etre banni, parce que l´on considere que c´est du flood...

conjones
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 12:17:44

mdr c´est ma maniere de m´exprimé lol Si JV.com me bani a cause de cela ses forums sont sous dictatures

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 12:18:37

Bah... Deja que la charte des forums est tres strictes..

mario400
mario400
Niveau 6
25 août 2005 à 12:55:35

:salut: J´ai un problème, jijimon sens une présence j´ai été dans le manoir de lord gray et je ne suis pas dans la dimension parallèle comment on fait pour y entrer ,c est a dire dans la dimension parallèle?Répondez :merci:
(j espère que je ne suis pas venu pour rien...)

night5
night5
Niveau 8
25 août 2005 à 13:36:41

reformule ta question on la compren pa bien

vitess
vitess
Niveau 10
25 août 2005 à 13:37:13

l´ogiquement on ne vien jamais pour rien ici:

bon pour allez dans les dimention paralelle il faut allez dans le manoir de lord grey, dans la forterresse de l´ogre et ya des rumeure sur: le manoire des glasse, et enfin la pièce dans ludoboure que je dit pièce je ne parle pas de money.

si tu va dans un de ses endroit il y a des chance que tu aille dans la dimention paralelle a condition d´avoir déjas été la au paravent y dit avoir fait tu se qui lit avait a faire mais aussi a condition d´avoire batu le dernnier chef du mont eternel(machinedramon) d´ailleur dijitamamon est au font du mont eternel durent la deuxieme parti du jeu.

j´ai aussi remarquer que même un antivirus pouvait allez a la dimention paralelle du manoire j´ai donc crut qu´il suffisait d´allez au manoire avec un antivirus mais plus tard mon metalgreymon y est allez (dans la dimention paralelle du manoir) donc finalement tous les digimon sont apte a allez dans les dimention paralelle celement si tu n´e peu pas allez au manoir enfin dans sa dimention paralelle essaye d´allez dans selle de la forterresse si tu sais pas comment passez l´agumon sache qu´il suffit de passez sur son coter droit et donc ton coter gauche en apuyent sur r1 afin de marcher doucement puis de relacher pour marcher vite en le faisant quelque fois en essayent de forcer le passage tu devrai te retrouver derrière lui mais après tu ne peu plus repassez de lotre côter et tu est bleauquer a moin que la dimenton paralelle de lesse entrer.

voila :) je bien répondue a ta question :) ?.

mario400
mario400
Niveau 6
25 août 2005 à 13:41:57

bon. j´ai parlé a jijimon et il m´a dit que il sens une présence d´après moi c´est machinedramon et on le trouve dans une dimension parallèle c est a dire soit dans le sanctuaire des glaces ,dans la forterresse ou dans le manoir de lord gray. J´ai été dans le manoir de lord gray et a la place d´être dans la dimension parallèle (ou se trouve machinedramon) je suis dans le manoir de lord gray normalement . et je voudrais savoir comment on fait pour aller dans la dimension parallèle du manoir de lord gray. :merci:

mario400
mario400
Niveau 6
25 août 2005 à 13:45:17

et dans une autre partie j´ai battue une 2me fois machinedramon dans le manoir des glaces.
Au fait VITESS tu peux mieu écrire j´ai mal compris :merci:

vitess
vitess
Niveau 10
25 août 2005 à 13:51:41

:hum: on pas tous tous faire être superd douer et bien écrire a la fois :hum: :lol: je plaisente bon je tes déjas répondue mais la je doit y allez ses assez urgent ;b ye: :) .

conjones
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 15:56:42

Vous avez une astuce pour faire des bénéfices chez Monochromon?

Les trucs et astuces de jeuxvideo.com disent vrai pour les digimons???

(si oui est ce que ca marche aussi avec la version copié)

conjones
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 16:01:16

oublié ce que j´ai dit,j´ai trouvé au 2 question

dragon96
dragon96
Niveau 10
25 août 2005 à 16:54:56

salut tout le monde je n´osse plus jouer a digimon car g peur que mon airdramon ne seux digivolve pas en ultime vous pouvez m´aider pour une astuce qui est presque sur qui marche pour quil se digivolve en ultime merci davance de me répondre :noel:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 16:59:02

Salut!

dragon96
dragon96
Niveau 10
25 août 2005 à 17:00:50

ca va :question:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 17:03:37

Bien et toi?

dragon96
dragon96
Niveau 10
25 août 2005 à 17:04:17

moi ca va dit esque tu peux répondr eà ma question?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 17:10:23

Pour avoir un Ultime faut avoir des Point De Dressages..

Tu en as?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 17:16:46

Tu demande de l´aide et tu pars? C´trop fort!..

dragon96
dragon96
Niveau 10
25 août 2005 à 17:21:24

non dsl mais je réglé un trucx bon g 1 point de dressage

dragon96
dragon96
Niveau 10
25 août 2005 à 17:23:35

sa ´étonerais que g un ultime

La vidéo du moment