l´ogiquement on ne vien jamais pour rien ici:
bon pour allez dans les dimention paralelle il faut allez dans le manoir de lord grey, dans la forterresse de l´ogre et ya des rumeure sur: le manoire des glasse, et enfin la pièce dans ludoboure que je dit pièce je ne parle pas de money.
si tu va dans un de ses endroit il y a des chance que tu aille dans la dimention paralelle a condition d´avoir déjas été la au paravent y dit avoir fait tu se qui lit avait a faire mais aussi a condition d´avoire batu le dernnier chef du mont eternel(machinedramon) d´ailleur dijitamamon est au font du mont eternel durent la deuxieme parti du jeu.
j´ai aussi remarquer que même un antivirus pouvait allez a la dimention paralelle du manoire j´ai donc crut qu´il suffisait d´allez au manoire avec un antivirus mais plus tard mon metalgreymon y est allez (dans la dimention paralelle du manoir) donc finalement tous les digimon sont apte a allez dans les dimention paralelle celement si tu n´e peu pas allez au manoir enfin dans sa dimention paralelle essaye d´allez dans selle de la forterresse si tu sais pas comment passez l´agumon sache qu´il suffit de passez sur son coter droit et donc ton coter gauche en apuyent sur r1 afin de marcher doucement puis de relacher pour marcher vite en le faisant quelque fois en essayent de forcer le passage tu devrai te retrouver derrière lui mais après tu ne peu plus repassez de lotre côter et tu est bleauquer a moin que la dimenton paralelle de lesse entrer.
voila
je bien répondue a ta question
?.