CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 11:25:38

personne me repond :snif2:

vitess
vitess
Niveau 10
28 août 2005 à 11:45:26

merci bionicle de lui avoir conseiller de venir ici :) .

bon agumon20002 si tu as le bug tu ne peu pas avoir metalmamemon sinon si tu n´as pas le bug metalmamemon se trouve a bourlinjustrie.

BOURG-L´INJUSTRIE:

après avoir recruté whamon, tu peux t´aventurer du côté des docks de bourlinjustrie. tu y trouveras numemon dans les égouts et andromon dans la salle multimédia (ainssi que quelques coffres). c´est giromon qui te permet de recruter ces deux dijimons, mais il est difficile a dénicher. pour le trouver, il faudra que tu persuades les deux gardes-robots qui bloquent une entrée pour passer. pour cela, va voir andromon plusieurs fois afin qu´il te donne une permission de passer puis retourne discuter avec les deux gardes-robots jusqu´à ce qu´ils en aillent (a midi pétante!). sauviens-toi que tu dois recruter giromon et andromon pour pouvoir ouvrire la porte principale de bourg-l´injustrie dans la mecano-savane! tu peux également y recruter metalmamemon.

voila :) .

souvien toi surtous c´est très importent que si tu as le bug se qui est le cas de la vertion francaise tu ne peu pas faire tous cela.

vitess
vitess
Niveau 10
28 août 2005 à 11:50:56

metalmamemon te permet d´obtenir les objets suivants :) :

boule argentée, armure métallique, tromconneuse, petite lance, super ram de soin, ram de reanimation, omniram, gigagigot.

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 11:53:47

et une autre question ou il le pont imvisible??(la ou il ya beurdramon)

vitess
vitess
Niveau 10
28 août 2005 à 11:57:09

je supose que tu voulait dire ou est le pont invisible (du grand cannyonne aparement), bien ses très simple parle d´abord a yuramon il devrai te parler d´un pont invisible au grand cannionne si il le fait vas dans la jungle tropicale passe par overdel puis vas non pas dans le jardin du manoir mais verd le grand cannionne et longe le précipisse jusca trouver le pont il se trouve vert la parti aute pas vert le bas.

vitess
vitess
Niveau 10
28 août 2005 à 11:58:00

il me semble que sa se passe comme sa :) .

a tu le bug? cela n´a aucune influence sur le pont, mais juste comme sa tu as le bug?

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 12:01:19

oui pk

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 12:05:55

merci bien vitess

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 13:24:41

comment entre dans la forteresse d ogremon je lai battu mais j arrive pas a i rentre comment on fait ? reponder :svp :merci:

vitess
vitess
Niveau 10
28 août 2005 à 14:31:29

justement ca c´est la base de tous les problèmes en faite tu ne peu pas entrée dans la forteresse de l´ogre tu peu celement allez dans sa dimention paralelle si tu a battu machinedramon au mont eternel et par la même ocasion fini la prmière parti du jeu donc voila en gros tu ne peu pas allez dans la forteresse a cause dubug et comme pour recruter par exemple whamon et shelmon il faut d´abord allez des cette modite forteresse et bien non celement tu ne peu pas allez dans la forteresse mais en plus tu ne peu pas recruter whamon et shelmon et bien d´autre dijimon ne peuve pas être recruter a cause de se même problème exemple si tu ne recrute pas whamon tu ne peu pas allez a boug-injustrie et si tu va pas a bourg-injustrie tu ne peu pas recruter metalmamemon,andromon,giromon,numemon ect donc se modit bug de la forteresse bug en faite 23% du jeu et si les rumeure sur squelgreymon sont vrai alors ses 20% du jeu au lieu de 23% du jeu qui est buguer et donc aneanti.

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 14:38:22

pourtant jai 1 copain il a reussi a recrute whamon

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 14:39:07

je lui demanderai comment il a fait et je vs le dirai ok

justy
justy
Niveau 8
28 août 2005 à 14:46:02

j´ai 39 de prosperite et je trouve pas ninjamon au digipont la nuit ou est il? :merci: d´avance

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 15:54:02

vo avoir un cas qui ouvre le magasin d antiquite siois mamemon; devimon ;m ojymon ou numemon tu recrute l un deux

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 août 2005 à 16:02:54

Aussi, il faut avoir Sukamon?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 août 2005 à 16:05:15

Ah non! J´ai rien dit, Sukamon va vers les toilettes et j´en vois aucunes utilités.

lareinety
lareinety
Niveau 2
28 août 2005 à 16:05:45

fo pa ke ca cool!!

justy
justy
Niveau 8
28 août 2005 à 17:03:20

é ou on recrute mojyamon

skullman7
skullman7
Niveau 10
28 août 2005 à 18:49:13

au pays des glace du lui echange tout les obt quil te propose :up:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 août 2005 à 18:51:00

Pour les trouver c´est pas facile.

La vidéo du moment