merci bionicle de lui avoir conseiller de venir ici
.
bon agumon20002 si tu as le bug tu ne peu pas avoir metalmamemon sinon si tu n´as pas le bug metalmamemon se trouve a bourlinjustrie.
BOURG-L´INJUSTRIE:
après avoir recruté whamon, tu peux t´aventurer du côté des docks de bourlinjustrie. tu y trouveras numemon dans les égouts et andromon dans la salle multimédia (ainssi que quelques coffres). c´est giromon qui te permet de recruter ces deux dijimons, mais il est difficile a dénicher. pour le trouver, il faudra que tu persuades les deux gardes-robots qui bloquent une entrée pour passer. pour cela, va voir andromon plusieurs fois afin qu´il te donne une permission de passer puis retourne discuter avec les deux gardes-robots jusqu´à ce qu´ils en aillent (a midi pétante!). sauviens-toi que tu dois recruter giromon et andromon pour pouvoir ouvrire la porte principale de bourg-l´injustrie dans la mecano-savane! tu peux également y recruter metalmamemon.
voila
.
souvien toi surtous c´est très importent que si tu as le bug se qui est le cas de la vertion francaise tu ne peu pas faire tous cela.