CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

dragon96
dragon96
Niveau 10
26 août 2005 à 18:21:52

car le miens lol moi je n´est que 1 pseudo lol

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 août 2005 à 18:22:20

Ouais, si tu veux...

dragon96
dragon96
Niveau 10
26 août 2005 à 18:23:51

lol je comprend niette ba il me semble que ya un digimon un coq qui a orage de confusion non? ba chais pas

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
26 août 2005 à 18:24:50

:rire2:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 août 2005 à 18:27:00

Kokatorimon, je me le mangerai bien en broche sur un Barbecue... :o))

dragon96
dragon96
Niveau 10
26 août 2005 à 18:27:21

ben oui je crois que c 1 des cok dans la mécanosavane avec les akatorimon

ps: les akatorimon sont les coq qui resemble a kokatorimon et qui sont dans la mécanosavane c pas kokatorimon qui est dans la mecanosavane mais les akatorimon :-)))

dragon96
dragon96
Niveau 10
27 août 2005 à 11:25:15

dit g une question si mon jeu il est graver (car il est graver et je doit jouer avec ma play1) esque g le bug?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 11:27:51

Je ne sais pas, j´ai pas encore gravé mon jeu.

dragon96
dragon96
Niveau 10
27 août 2005 à 11:29:28

fomage j´espère que g pas le bug car si je lai pas je pourrais avoir metalmamemon et gagner la petite lance pour enfin piximon :D

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 11:32:30

Ca ,c´est ce que tu crois :P

dragon96
dragon96
Niveau 10
27 août 2005 à 11:33:31

:o faut pas gacher moi joyx :-( tu me la gacher :snif: :snif2:

dragon96
dragon96
Niveau 10
27 août 2005 à 11:52:34

bon :bye:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 11:54:35

Désolé..

Mais je suis pas sur, tu peux essayer, si ça se trouves ça marche... :ok:

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 13:11:05

Désolé de mon absence durent ces deux dernniers jour vraimen désolé :-( mais j´y peu rien j´ai pas peu y allez a vrai dire vous voyer se que je veu dire, on ma piquer l´ordi :lol: , alors y a t-il des question?

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
27 août 2005 à 13:52:11

tu t fazit canmbriolé pas de chance bat tu c´est que j´ai plsu de question vu ke j´ai fini le jeu quoi

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 14:52:26

:lol: non je ne me suis pas fait cambrilloler heureusement dit moi tétait ou avent enfin dans quel forume:

pourquoi ta changer de pseudo?
pourquoi tu revien ici que maintenent?
pourquoi tétait parti du forume?
et sinon quoi de neuf?

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 14:56:50

et justy la clef pour avoir numemon ses de mal élever ton digimon exemple mais lui le plus de pv possible mais rien dautre surtous rien dautre des quil est bébé tu le fait chier 6 fois par terre pas de trops non plus sinontorras sukamon qui lui vien a toi ou bout de 16 crote quand la barre jaune est au max quoi et eznfin ne le repose qu´o bout de une autre dentrainement suplémentaire avant de lendormire nourile trops ou pas assez et voila NUMEMON.(champion).
type:???? peut etre virus.
heure veille: de 7h00 a 22h00.
tecnique speciale:????une gross crotte.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible:tous les diciples dijimon
dijivolution speciale: elever mal votre dijimon ( parametre tous sof se qui faut,chier par terre).
et sa marche mieu quand vous avez un ba niveau mais bon je ne sais pas vraiment comment faire la solution complette mais la meme hose qua kunemon meme les ataque il on du se tromper.
objet dijivolutif: peut etre aucun.
tecnique:coup de pied face,putoi,jet de crotte rapide,jet de crotte geante,jet de crotte aleatoir,jet de crotte rapide aleatoire,jet de crotte geante aleatoire,bombe a crotte.

.

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 15:47:44

se topic a enfin atein les millier de message je suis fière de lui et de vous par la mêm ocasion merci atous d´être veneu dans se topic un jour :) .

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 15:48:16

je suis sure qu´il vous a rendu service et qu´il va continuer ainssi :) .

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 16:19:36

moi personnelement je n´est pas retrouver se fichier j´en est trouver plein qui ressemble mais aucun qui porte le même nom exactement, de plus personne apar peu-être une personne en dehors de se tipe n´a jamais réussi a faire ses exploi qui est de enlever le bug sependent il existe une solution pour passez l´agumon mais cela ne sert qu´a entrer dans la dimention paralelle de la fortereste de logre ni plus ni moin.

La vidéo du moment