Mais jamais: Numemon, Ninjamon, Nanimon, Sukamon..
dragon96
Niveau 10
25 août 2005 à 17:34:33
ok mais c trop bizare on as pas besoin des points de dressage car une fois javais pas de card mémoir et pas de point de dressage (j´était encore un débutant à l´époque) et je croyais quil mourrais mais il c´était transformer en metalgreymon
dragon96
Niveau 10
25 août 2005 à 17:38:00
bon vais jouer à digimon en espérent que mon airdramon se digivolvera en un ultime que vademon car il me soule ce lui la
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 18:18:19
Ok.
gwer
Niveau 2
25 août 2005 à 22:38:10
pouriez vous me dire ou est l entrer du pays des dinosaures? et ou est le lac dragon? merci
veemon5
Niveau 6
25 août 2005 à 22:52:13
le pays des dino et derière la foret amida pas loin dela jungle tropiquale
[vegito68]
Niveau 6
26 août 2005 à 12:50:14
combien de point de prosperite doit avoir pour jouer avec metalgreymon et skull ??
judoka45
Niveau 10
26 août 2005 à 12:50:59
je sé pa !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 août 2005 à 12:57:30
Moi non plus!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 août 2005 à 12:58:09
Ou alors ,je serais te repondre: Pas besoin de prospérités ,mais juste quelqu´un Point D Dressage!
judoka45
Niveau 10
26 août 2005 à 12:59:30
moi c pas la peine de me demandez sur digi je pourrais pas t´aider
dragon96
Niveau 10
26 août 2005 à 13:18:48
moi encore moin g même pas ossez hier de jouer a digimon g eu trop peu qui meurt car je tiens à mon airdramon
DreadHed
Niveau 2
26 août 2005 à 13:20:32
Joue, va pas te rendre malade juste pour un AirDramon.
dragon96
Niveau 10
26 août 2005 à 18:16:32
ba g pas envie de perdre car en + il est trop choupinou et je l´adore et en+ c grace a lui que g apris rayon propulsent
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 août 2005 à 18:18:11
J´ai une idée!! Fait une copie de ta sauvegarde avec AirDramon et tu joues avec l´autre copie! Comme ça si tu perds AIrDramon t´aura pas de remord puisque tu as la copie!
dragon96
Niveau 10
26 août 2005 à 18:19:38
oui mais je n´ai plus de place sur ma carte mémoire