moi? moi c´est 10 bien sure
ses vrai en plus mais j´ai deux parti dont une avec 1 niveau de dressage
la le blème ses que je vien de créé un topic donc je doit atendre trois minute avant de pouvoir envoyer un message d´ailleure pour seux qui on les 10 seconds après avoir créé un topic vous dever atendre combien de temps ??
sinon vous en aite ou dans votre parti la plus avancer moi ses:
niveau de dressage
10.
prospériter
74(je ne veu pas recruter monzeamon pour le moment lol).
dijimon élever
60.
dijimon non eu
devimon,unimon,kuwagamon,dijitamamon.
carte non eu
2 cartes: mamemon,gardromon ou un truck du jore le dijimon marron dans une étoile.
médaille: je sais pas enfin je sais plus je croit
.
argent enfin bitt
+ de 210 000bitt.
dijimon le plus fort
metalgreymon 9999pv, 9999pm, 999off, 999dff, 999vll, 999int (mega-rayon, fusion, punch megatonne).
et en se qui conserne les attaque il me manque:
fournaise infinie,iceberg,super gel,magie aquatique,et quelque attaque crottes je croit que c´est tous .