CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 18:09:05

sinon pour les stades du forume donner les moi svp.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:09:55

Quels Stats? Tu veux savoir combien on est?

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 18:10:26

oui combien on est et qui est ou dans les classement ect.

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 18:12:27

svp donner moi les stades du forume pitier.

dragon96
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 20:16:30

vitesse nivo de dressage combien?

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:24:06

moi? moi c´est 10 bien sure :lol: ses vrai en plus mais j´ai deux parti dont une avec 1 niveau de dressage :lol: la le blème ses que je vien de créé un topic donc je doit atendre trois minute avant de pouvoir envoyer un message d´ailleure pour seux qui on les 10 seconds après avoir créé un topic vous dever atendre combien de temps ??

sinon vous en aite ou dans votre parti la plus avancer moi ses:

niveau de dressage :d) 10.

prospériter :d) 74(je ne veu pas recruter monzeamon pour le moment lol).

dijimon élever :d) 60.

dijimon non eu :d) devimon,unimon,kuwagamon,dijitamamon.

carte non eu :d) 2 cartes: mamemon,gardromon ou un truck du jore le dijimon marron dans une étoile.

médaille: je sais pas enfin je sais plus je croit :lol: .

argent enfin bitt :d) + de 210 000bitt.

dijimon le plus fort :d) metalgreymon 9999pv, 9999pm, 999off, 999dff, 999vll, 999int (mega-rayon, fusion, punch megatonne).

et en se qui conserne les attaque il me manque:

fournaise infinie,iceberg,super gel,magie aquatique,et quelque attaque crottes je croit que c´est tous .

dragon96
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 20:31:51

bon pour magis aquatik va dnas le bosquet des brume avec un digimon qui peux l´apprendre puis tu va te battre plussieur fois conytre les shellmon brun et qui son pourris et quelque jours ou quelque heures même tu aura magis aqautique bonne chance :-)))

je ne sais que sa dsl :-(

dragon96
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 20:33:00

ah non c pas tout je sais ou trouver super gel va dnas le pays des glasse et ba toi contre les icedevimon c comme sa que je l´aoi eu et iceberg je l´ai eu contre les modokibetamon

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:34:05

lol pas grave moi je sais tous et je savais sa aussi merci quand même celement la jen suis a essayer davoir tous les diimon la j´ai megaseadramon que je vien davoir :) .

il a 11 ou 12 ans un truck comme sa je crit jai bien dit je croit.

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:34:48

sauf pour fournaise infinie la je sais pas trops je pence cavec un meramon en lui faisant d elinteligence sa devrai allez et aussi j´ai toutes les tecniques mecaniques.

dragon96
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 20:36:33

wowtu peux me dire les technique mécanique moi j´en n´ai que 1 c découpe metal

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:37:07

iceberg :d) betamon près de la capitale.

super gel :d) contre des dijimon des glasse comme ogremon et devimon.

magieaquatique :d) comme tu la si bien dit aupays des brumon avec shemon gris lol.

les attaques crottes :d) avec de l´inteligence pour changer la stupiditer de sukamon lol.

fourniase infinie :d) peu être en faisant de l´intéligence avec metalgreymon ou meramon ect .

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:38:26

ok:

découpe metal,laser,efaceur,plein pouvoir,dimention dg,megarayon,megagru et lautre je sais plus atent je refléchi.

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:39:13

a oui je sais lautre ses décentralisation :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 20:39:30

moi j n´ai eu qu´une ataque crotte cp crasse bien moi j´aime bien seulment le nom de la super attaque de numemon c fese e numemon :rire2:

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:43:01

découpe metal :d) en faisant un ultime.

megareyon :d) en batent machinedramon.

plein pouvoir :d) contre mamemon ou/et machinedramon de la dimention paralelle.

dimention dg :d) contre megadramon.

le reste et sa dailleure en faisant de linteligence avec vademon par exemple ou dautre ultime qui penveu aprendre les tecnqiue mecanique casiment tous dailleure moi jai aprid la plupard de ses tecnique avec mamemon et vademon :ok: mis defois fallais que jeteindre et ralume la consonne pour que sa marche dautre fois carrement lesser mourire mon dijimon le refaire et refaire de linteligence :ok: :bye: :bye: :) .

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:43:49

:oui: :lol: et ya fece de nanimon aussi et lautre sa doit etre fece de sukamon :lol: :bye: :bye: :) :ok: :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 20:44:10

:bye: :-)))

chaos-shin
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 00:40:04

slt g un bakemon ac 5100 pv et pm 550 off 500 le reste jessaye davoir skullgreymon mai la il est au 13 eme jour dc si vs savez maider avant kil ne creve la se serait bien utile et si vs savez cmt je peu faire pr kil creve pa et aye en giromon c bien ossi mai bon c skull ke jveu :snif2:

judoka45
judoka45
Niveau 10
30 août 2005 à 00:49:13

ben acehte des puces ...

La vidéo du moment