mon vademon a apris un nouveaux truc technique active maintenant c moi qui doit lui dire quelle technique faire au faites ou peuje trouver piege de la nature
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:00:01
ma question est urgent car je ne sais ps ou trouver piege de la nature je me suis vbattu ontre des j_monjyamon et des red vegimon qui sont dans le canione la mais il veux psa l´apprendre
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:04:14
et quesqu´un peux répondre a ma question pitier
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 11:05:26
Il faut qu´il se fasse moins attaquer pour apprendre cette attaque.
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:06:24
ok donc je doit tj faire mon ataque découpe métal
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 11:08:42
Non!! Essaye de mettre ´Découpe-Metal´ en deuxieme attaque et ne laisse rei en premiere attaque.
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:11:08
je peux pas je n´ai que 1 ataque avec mon vademon au faite que peux aprendre comme ataque vademon
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 11:14:36
J´ai pas encore eu Vademon.
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:16:44
mpoi je l´ai toujours
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 11:17:20
QUel type il a?
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:23:03
mécanique et nature
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:35:17
il a les tchenique mecanique et nature
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 11:37:37
Mecanique et Nature, bah il apprends des Attaques comem ce type.
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:43:09
ok mais j´en tr(ouve pas moi ps: je suis a 43 prospérité et je veux pas ramener le costupe de monzaemon je veux pas
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:24
bon vais faire crever mon vademon (tout seul pour quil crève) a+
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 11:48:39
Ok, mais il fort pourtant
justy
Niveau 8
29 août 2005 à 11:55:11
ou recruter tres prescisement mojyamon o pays des glaces svp